| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:45:34 ![]() ![]() |
Deton@tor |
On le vois sur la 1ere photo sous la gaine tressée que c'est le titanex...
Juste le prix des bananes + fourches ~10€. Sinon tu peux trouver de la gaine tressée chez conrad en noir ou gris. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-10-2007 à 11:50:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
_JbM _Dense comme la brique |
Remarquable travail!
|
Deton@tor | Merci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif |
le probleme du 42" c'est que ca risque de me faire grand Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-10-2007 à 14:07:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
|
WipEout 2097 Processus créatif | super. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | C'est assez bien pensé. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Message édité par e_l_m_o le 23-10-2007 à 14:47:46 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Manque de puissance je pense pour ta pince à sertir |
nimaj | Au fait pour les petits budgets, il y a en ce moment une vente Eltax sur les ventes privées de cdiscount. Ca pourrait peut-être en intéresser certains. |
Message édité par e_l_m_o le 23-10-2007 à 18:10:15 |
asmomo | Tiens je connaissais pas les Eltax Concept 800. 150€ sur cdiscount en noir.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Djadja |
|
Deton@tor |
Ben une pince coupante, une pince plate pour pas tenir la banane dans la main quand tu as ton fer à souder dessus depuis 2-3min, de l'étain et un briquet. On les a branché sur les RB35 de cheinz ça marchait aussi bien que du câble à xxx€ Au passage, l'évent à l'avant c'est le bien ! On a direct le grave vers nous même en les plaçant à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-10-2007 à 20:37:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
mini nutz |
|
septicore |
|
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 23-10-2007 à 21:39:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WipEout 2097 Processus créatif | yep, j'en utilise en modelisme c'est genial ce truc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dualvsta | Wai je trouve que le briquet fait un travail de cochon |
Deton@tor | Ah ouai vous avez raison, je vais en faire et les vendre !
amdman Hell was full, so I came back | Tu trouves un nom genre Wireminator II ultra et c'est joué tu peux vendre ça à 800€ le mètre --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
Snev | Ba ouais tu fais ça au black c'est évident ^^ |
Deton@tor |
BonOeil Bouh !! | En parlant de câble, je dois refaire le câble de mon casque DT770Pro (ainsi que les coussins |
Snev |
_JbM _Dense comme la brique |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | j'ai reçu mon ecran de projection Message édité par Gatchan77 le 24-10-2007 à 13:08:58 |
sourix |
|
Deton@tor |
sourix | c est pas toi qui avais fait des ralonges et multiprises electriques ?
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 24-10-2007 à 20:49:37 |
Deton@tor |
beecher | oué mais j'ai rien encore commencé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |