| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Deton@tor | C'est sur que je préfèrerai un SPL, mais c'est cher quand même --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | Clair c'est vraiment pas donné ces bêtes --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
Damal77 |
|
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz | Bonjour, qu'est ce que vous pensez de ces enceintes et du prix auxquelles elles sont?
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai vu un petit ampli stereo yamaha a 239€, je sais pas ce qu'il vaut mais si tu peux pas mettre plus...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:43:27 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha je parlais uniquement des amplis, après pour les enceintes, faut être un peut plus vigilant à mon avis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Deton@tor | +1, comme je t'ai dit cheinz sur le topic Hifi, la réputation de Klipsch s'est faite sur la gamme Référence, les Synergy c'est plutôt une gamme commerciale je trouve. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ptibeur Today you, tomorrow me | Scott ils ont déjà fait qqchose de bien ? je classais ça au même niveau que Tokaï, Tamashi, et autres électroniques de radio réveil |
Damal77 |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est clair que si j'avais une maison à payer, je ne me permettrais pas ce genre de dépenses --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
dualvsta |
Cheinz |
|
Deton@tor | C'est pour ça qu'il faut essayer d'aller les écouter, tu peux avoir une bonne surprise comme un mauvaise. Perso je me suis intéressé qu'aux colonnes F3 pour les comparer au RF62. Les RF62 sont ressorties gagnantes sans problèmes même si les F3 ne sont quand même pas des bouses.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
beecher |
|
Deton@tor | Ce n'est pas le même style de son, ça dépend de son écoute. Klipsch c'est très dynamique, et le pavillon fait des miracles en HC (en tout cas celui des références oui).
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz |
|
asmomo | D'ailleurs pour l'ampli tu as pensé au T-Amp ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deton@tor |
Oui l'ampli est important, mais la dynamique et le rendement de Klipsch a cet avantage par rapport aux autres enceintes de donner des détails et du grave même à faible volume Donc sur la théorie je te dirigerai vers Klipsch, mais comme je n'ai jamais trop écouté les Synergy, je ne sais pas si elles sont à la hauteur de la réputation de la marque... A confirmer par une écoute donc Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-10-2007 à 11:35:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Deton@tor | Sinon y a toujours la solution de l'occas mais faut pas être pressé... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Deton@tor | Attention l'age c'est un sujet qui fâche toujours les vieux croutons... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
amdman Hell was full, so I came back | C'est ça qui est amusant --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Cheinz | Bon ben Boulanger ya nada, aucune biblio Klipsch d'ailleurs... Je n'ai pas pu rester longtemps donc j'ai pas demandé mais bon je ne pense pas qu'ils aient des stocks monstrueux. J'irai peut être ce soir a confo mais bon j'ai bien peur qu'ils n'en aient pas non plus... donc difficile de se faire un avis. Après écouter des Reference pourquoi pas pour découvrir un peu "le son Klipsch" mais bon en effet rien ne dis que les Synergy soit dans la même veine... Même si la technologie a l'air d'être semblable pour les 2. Après l'occaz' c'est sur que c'est une solution, je parcours un peu eBay et autres mais bon comme je l'ai dis c'est souvent des "vieilles" gammes et pour savoir si ça vaut vraiment le coup c'est pas évident pour moi étant donné que cela fait peu de temps que je m'y intéresse... De plus c'est un peu beaucoup aléatoire et il faut tomber "sur le bon truc au bon moment"... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 08-10-2007 à 14:30:48 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-10-2007 à 14:32:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
jyves93 |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
jyves93 |
|
Deton@tor |
T'es allé qu'a boulanger ? fallait tout faire à y être Quand j'y étais allé à Boulanger, il y avait une petite installation en démo avec un Plasma Pioneer et 5.1 Klipsch Synergy sur un marantz 5001 je crois. il passaient un DVD en démo dessus. Ils ont dû tout changer depuis.... T'as regardé dans le fond du magasin la petite pièce à droite ? Y pas mal d'enceintes là. J'avais failli prendre une paire de Nova T3 à 400€. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-10-2007 à 16:17:54 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |