| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:41:54 ![]() ![]() |
Dock PJ approved |
|
cirius Je m'outre :o |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller |
cirius Je m'outre :o | je n'ai pas demander c'est quoi "un" lecteur de dvd mais "le" lecteur de dvd... Toi apprendre les subtilités de notre langage --------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:36:55 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ouai je pense qu'il faut mieux respecter l'impédance du cable. En tout cas en numérique moi j'avais bcp de décrochages avec un cable audio. |
Dkiller | C'est pas plutôt l'inverse ? Le coax qui doit respecter une impédance de 75 ohms et non un video ? Message édité par Dkiller le 23-10-2005 à 17:19:05 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Si le vidéo normalement c'est 75 Ohm, comme le Coax.
|
DTSman Keep Of The Sound | Photo du jour : un petit ampli dans un grand meuble --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
amdman Hell was full, so I came back | Il faut chaque fois allumer les amplis avec le on/off ou bien il y a un IR ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Il sait s'allumer tout seul l'ampli ? |
amdman Hell was full, so I came back | Si il a un trigger alors ya moyen non ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui bien sûr.
|
amdman Hell was full, so I came back | Ah ouais merde --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Message édité par DTSman le 23-10-2005 à 19:09:18 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
amdman Hell was full, so I came back | C'est du câble multi ou monobrin ? Message cité 1 fois Message édité par amdman le 23-10-2005 à 19:11:02 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | du 6 carré "domestique" ?
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 23-10-2005 à 19:36:53 |
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 23-10-2005 à 19:46:17 --------------- Bowers & Wilkins |
Dru |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ils avaient dit octobre 2005 pour la saison 6
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dru | A la limite les sopranos en VF ça peut passer, mais Oz, je sais pas si t'as déjà entendu, c'est du massacre
|
Dkiller | C'est pas du home cinéma |
cirius Je m'outre :o | j'allais le dire les discussions sur les bagnoles ou les series n'ont pas leurs places ici --------------- Bowers & Wilkins |
Dru | roooh quelques petits messages par ci par là, et puis pour regarder j'utilise mon HC donc indirectement... Message édité par Dru le 23-10-2005 à 20:55:56 |
les-mouches | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |