Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1282161
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-08-2007 à 22:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans son budget, j'aurais dit un lecteur dvd/divx/usb/machin relié à un logitech Z5500, ça tombe dans les 350€ et pour le prix yabon :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 22:11:34  profilanswer

n°1282164
Freakmad
Posté le 23-08-2007 à 22:15:04  profilanswer

J'ai entendu que ce modèle avait (Zut j'ose pas dire bonne qualité vu que y a que des experts du son dans le coin)

Le problème c'est que les petits baffles ne vont pas très bien se mettre dans ma chambre :(
Mais je viens de penser que je pouvais les mettre chacun sur une sorte de petite planche que je fixerai au mur...

n°1282166
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-08-2007 à 22:19:24  profilanswer

pour le prix, le Z5500 donne de bonnes performances :)  
300€ souvent c'est même pas le prix d'UNE enceinte colonne d'une installation milieu de gamme donc bon, ça donne un point de comparaison ;), sachant qu'avec le Z5500 pour 300€ t'as l'ampli, les enceintes, le décodeur, etc...  

le coup de fixer au mur, fais attention aux vibrations transmises au mur, et mets tes planches bien horizontales sinon avec les vibrations les enceintes vont se déplacer toutes seules :D

n°1282168
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 23-08-2007 à 22:22:19  profilanswer

c'est pas les petites enceintes des logitech qui vont vibrer suffisemment pour se deplacer toutes seules...

moi je serai plus partant pour conseiller la meme chose que d'habitude ici : ampli + 2 colonnes, pour evoluer ensuite en douceur

Message édité par WipEout 2097 le 23-08-2007 à 22:22:57

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1282173
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-08-2007 à 22:26:58  profilanswer

à mon avis il évoluera pas sauf si on sort de nouveaux trucs bidules pas cher, il l'a dit plus haut qu'il comprenait pas comment on pouvait mettre un paquet de sous dans un systeme son. Donc bon, un truc déjà tout fait comme ça spa mal...

n°1282195
Freakmad
Posté le 23-08-2007 à 22:48:13  profilanswer

Salut WipEout.

En fait j'étais parti sur un kit pour plus de facilité.
Tu branches ça fonctionne.. pas de prise de tête et le son qui vient des 4 coins de la pièce c'est cool.

Maintenant je travaille en temps qu'étudiant donc un investissement étalé est envisageable.

Mais je sais que dans l'audio quand on veut de la qualité, ça coute vraiment vraiment cher.

Tu sais m'en dire plus ? Comment ça fonctionne ? Facile d'utilisation ?

Y avait aussi le problème de l'espace, c'est pour mettre dans ma chambre.

n°1282217
ToO_K
Posté le 23-08-2007 à 23:18:57  profilanswer

Salut,  

c'est vrai que quand on debarque dans le monde du Home-cinéma, que les puristes prennent dans le noble sens du terme, les kits "home cinema grand public" font très pales figures et ne sont pas représentatifs du tout, d'où l'agressivité non dissimulées des passionnés.

Ce qu'il faut savoir :

- les kits Samsung, Sony, Philips et autres bouseries sont le niveau Zero du home-cinéma : ces marques ne sont pas présentes dans le haut de gamme, inutiles de se demander pourquoi.

- Le tout-en-un c'est mal : Savoir faire pleins de choses, c'est bien, mais faire pleins de choses bien, c'est mieux, et les kits Home cinéma "grands publics" ne savent pas faire ça.

Donc, il faut privilégier des solutions séparées :

Il vaut mieux un ensemble 2.0 de bonne qualité qu'un mauvais 5.1, d'autant plus que le 2.0 evoluera vers un 5.1 au rythme de ton budget pour aboutir à un résultat qui te fera d'autant plus plaisir, même si il est forcement plus tentant de vouloir un ensemble complet de suite.
Commence donc par un ampli et 2 colonnes ( ou 2 biblio et un subwoofer si tu manques de place ).

Regarde du côté de Son-vidéo (colonnes), les Jamo S708 ou S606 sont appréciées et ont un tarif honnête, sinon pour les biblios, les monitor III sont réputées mais il y en a beaucoup d'autres très interressantes, le mieux pour se faire une bonne idées étant de les écouter.

My 2 cents    [:zytra]

Message cité 2 fois
Message édité par ToO_K le 23-08-2007 à 23:20:04
n°1282221
Agnin
Euh...
Posté le 23-08-2007 à 23:25:09  profilanswer

:jap:

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1282242
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 23-08-2007 à 23:47:34  profilanswer

Skip' a écrit :

J'ajoute qu'il y a tellement de "kits 5.1" à 500€ qu'il est difficile de savoir ce qui est correct et ce qui est mauvais  [:spamafote]

On va faire simple, aucun :d

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1282245
Skip'
Posté le 23-08-2007 à 23:51:39  profilanswer

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 23:51:39  profilanswer

n°1282264
amdman
Posté le 24-08-2007 à 00:09:50  profilanswer

Freakmad a écrit :

Sympa l'accueil sur le topic :)

J'ai mis 1000 euros dans ma télé.
Et j'avoue que ça me paraitra bizarre d'en mettre autant pour des enceintes :s

Vous voulez dire que les systèmes à 500 euros (qui représentent quand même à mon avis une assez grande proportion du marché et des produits disponibles ne sont pas de vrai home cinema ? Et que ce sont des trucs pourris ?

Qu'est-ce que je devrai m'acheter selon vous ?

Moi ce que je voulais surtout, c'est avoir le son partout autour de moi..

Voila je t'ai donné l'occasion de comprendre pourquoi certaines personnes mettent des budgets différents..
Je suis étudiant je ne peux pas me permettre de mettre 5000 euros dans ma chambre de matériel.
et mes parents ne seraient surement pas d'accord avec le bruit..

On en a juste marre des gens qui ne savent pas lire un titre. Moi je vois le mot "Installations", ce que tu montres là n'a rien avoir avec le topic c'est tout.

Message édité par amdman le 24-08-2007 à 00:13:51

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°1282268
Deton@tor
Posté le 24-08-2007 à 00:14:02  profilanswer

Moi je vote pour :

un yamaha d'entrée de gamme (pour changer lol)
un kit 5.0 Jamo S406
un caisson jamo 200
un lecteur dvd en YUV

voila :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1282272
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 00:23:52  profilanswer

s606  [:aloy]

Message édité par Agnin le 24-08-2007 à 00:24:52

---------------
n°1282274
Deton@tor
Posté le 24-08-2007 à 00:26:53  profilanswer

Ca va être chaud pour 500€ alors :/

Message édité par Deton@tor le 24-08-2007 à 00:27:04

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°1282275
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 00:28:26  profilanswer

De toute façon rien qu'avec le kit5.0 et l'ampli c'est fichu pour les <500€  :sweat:  
Ya pas a dire, avec un budget inférieur à 1000€ on fait pas grand chose de correct... :/

Message édité par Agnin le 24-08-2007 à 00:32:07

---------------
n°1282276
sourix
Posté le 24-08-2007 à 00:33:56  profilanswer

Skip' a écrit :

Le DTS est clairement au dessus du DD, par contre quand tu "sauvegardes" ton DVD tu sacrifie un peu la qualité vidéo par rapport à un backup avec DD...

Comment ca ? s ils sauvegarde uniquement la piste DTS, je vois pas en quoi la qualite video serait amoindrie lors de la sauvegarde (tout depends de comment c est fait bien sur mais avec dvd shrink par example la qualite serait la meme non ?)

ToO_K a écrit :

Salut,

c'est vrai que quand on debarque dans le monde du Home-cinéma, que les puristes prennent dans le noble sens du terme, les kits "home cinema grand public" font très pales figures et ne sont pas représentatifs du tout, d'où l'agressivité non dissimulées des passionnés.

Ce qu'il faut savoir :

- les kits Samsung, Sony, Philips et autres bouseries sont le niveau Zero du home-cinéma : ces marques ne sont pas présentes dans le haut de gamme, inutiles de se demander pourquoi.

- Le tout-en-un c'est mal : Savoir faire pleins de choses, c'est bien, mais faire pleins de choses bien, c'est mieux, et les kits Home cinéma "grands publics" ne savent pas faire ça.

Il vaut mieux un ensemble 2.0 de bonne qualité qu'un mauvais 5.1, d'autant plus que le 2.0 evoluera vers un 5.1 au rythme de ton budget pour aboutir à un résultat qui te fera d'autant plus plaisir, même si il est forcement plus tentant de vouloir un ensemble complet de suite.
Commence donc par un ampli et 2 colonnes ( ou 2 biblio et un subwoofer si tu manques de place ).

Regarde du côté de Son-vidéo (colonnes), les Jamo S708 ou S606 sont appréciées et ont un tarif honnête, sinon pour les biblios, les monitor III sont réputées mais il y en a beaucoup d'autres très interressantes, le mieux pour se faire une bonne idées étant de les écouter.

Il faudrait le mettre en 1ere page :) et conseiller le Z5500 a ceux qui ont 300euros a investir, qu en pensez vous ?

J ai un petit soucis l icone Nvidia pure video n apparait pas lorsque je mets un dvd ni avec ZP ni avec media player il y a qq chose que j ai louper ?

amdman -> je galere avec la config ff, mon ecran (PC) supporte le 1280*1024 et lorsque je regle ca dans les filtres l image n est pas top :(
de plus je ne trouve pas le lanzos 4, ni le sharpe et j imagine que le YUY2 en input doit etre accessible par pure video mais vu que l icone n apparait pas :(

Te serais t il possible d avoir un screeshoot de ta config pr les DVD :jap:

"ZP filtres vidéo + audio = nvidia purevideo filtre additionnel = ffdshow video processor + VRM9 windowless +
ffdshow resize 1920*1080 lanczos 4 luma sharpen 0.70 + sortie RGB32 et input en YUY2 dans le filtre de purevideo :d"

Merci a tous pr votre aide ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sourix le 24-08-2007 à 11:48:12
n°1282278
sourix
Posté le 24-08-2007 à 00:35:47  profilanswer

Sinon comme installe sympa (ma premiere) j ai un ensemble Studio Labs 5.1 et un denon 1905 pr l ampli et le lecteur dvd 1920 que j ai achete plus tard et je trouve l ensemble reussi ! (je suis tjs en CRT pr la TV, j attends un bon full HD a un prix abordable et qui puisse downscaller correctement en 720 pr la TV standard :)

Message édité par sourix le 24-08-2007 à 00:36:08
n°1282285
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-08-2007 à 01:15:03  profilanswer

ToO_K a écrit :

Salut,  

Ce qu'il faut savoir :

attention les colonnes jamo S708 sont très bien seules mais très grosses galères pour les faire evoluer en 5.1 ou 7.1, y a pas de continuité chez jamo sur cette gamme avec qqchose qui permette d'avoir un central et des surrounds , donc il faut se rabattre sur d'autre marque et la différence de son peut alors être notable , le kit S606 est mieux placé pour les upgrades futurs , même si un peu moins bon que les S708

n°1282291
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 01:37:26  profilanswer

Les s708 sont mieux sur le papier mais jusqu'a présent au niveau critiques et avis j'ai rien vu d'aussi unanime que les s606 qui sont quand meme très appréciées et jugées équivalente a des kits deux à trois fois plus chers. D'ailleurs sont-elles aussi signée Jamo-Klipsh ?

Perso je les ais vues dans un magasin elles faisaient nettement moins sérieuses rien qu'au niveau finition, bundle (pointes) et poids.

Message édité par Agnin le 24-08-2007 à 01:37:49

---------------
n°1282296
Freakmad
Posté le 24-08-2007 à 02:41:04  profilanswer

Ouais.. je me vois mal investir 1000 euros pour n'avoir qu'un début d'installations :(

Si quelqu'un a la patience d'expliquer à un newbie comment fonctionne ampli/subwoofer/colonnes etc  
Je veux dire qui fait quoi, comment ça se branche, qu'est-ce qui peut évoluer etc

n°1282311
@chewie
Posté le 24-08-2007 à 08:25:14  profilanswer

Freakmad a écrit :

Ouais.. je me vois mal investir 1000 euros pour n'avoir qu'un début d'installations :(

Si quelqu'un a la patience d'expliquer à un newbie comment fonctionne ampli/subwoofer/colonnes etc  
Je veux dire qui fait quoi, comment ça se branche, qu'est-ce qui peut évoluer etc

L'ampli est le point central de ton install, tu y connectes tout : tes enceintes, tes lecteurs dvd/cd/consoles, ton sub, etc...

C'est pour ca que partir sur une bon petit système 2.0 au début en fonction de ton budget est très bien, quand tu pourras te le permettre tu rajoutes les enceintes surround, sub, etc...

Même si au début tu n'aurais pas du 5.1 au final, ca te couteras moins cher que de te prendre un kit poubelle à moins de 500€ et de quand même devoir tout changer par la suite ;)

Pour le son qui t'entoures, il ne faut pas oublier que les effets surround, reste des effets (sisi :D) Tu auras beaucoup plus de plaisir avec une stéréo de qualité qu'avec un 5.1 bas de gamme ;)

Comme déjà dit, le mieux est d'aller faire un tour sur son-video.com pour avoir une idée des prix. Regarde cb te coute un ampli yam plus des colonnes, tu seras surpris du prix pas si élevé que cela.

n°1282312
ToO_K
Posté le 24-08-2007 à 08:26:31  profilanswer

Freakmad a écrit :

yup, je m'y colle !

Alors, budget serré, il y va de notre honneur de te trouver une solution digne.

Si des colonnes ne te font pas peur, le pack JAMO S606 HCS3 449€ + l'ampli, je partirais sur un Yamaha RX-V559, 325€.

Certes la solution se rapporche plus de 800€ que de 500€, mais la difference entre cet ensemble et ceux auquel tu pensais est bien plus importante.

Si les enceintes colonnes ne conviennent pas, alors des biblio comme les Monitor III, que tu fais evoluer plus tard en completant avec un sub et une centrale.

Sinon dernier recours ( je fais des concessions là  :) ), tu veux du compact, toujours le Yamaha RX-V559 325€
et un ensemble 5.1 comme le NP270 279€, je ne sais pas si il y a mieux dans ce tarif la.

Au moins tu as un ampli de tres bonne facture, avec toute la connectique qui va bien ( numérique : coaxiale-optique ) qui te permettra d'alimenter des hauts parleurs pour adultes  :D  quand le budget sera là, il te reste a acheter des cables HPs ( Leroy Merlin, diametre 1.5mm² minimum ) et ça roule.

n°1282325
Beegee
Posté le 24-08-2007 à 09:00:59  profilanswer

Si l'occasion ne lui fait pas peur, un pack Boston dans les 350/400€ 5.0 ou 5.1, avec un petit Yamaha, c'est très bon également :)

n°1282333
th_vador
I need more time!
Posté le 24-08-2007 à 09:24:08  profilanswer

Agnin a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les gens mettent soit un budget enorme dans la TV/Projo/Retro et rien dans le son soit le contraire, mais pas de budget équitable dans les deux parties Oo

A quoi ça sers d'avoir un super grand écran si on as un son "de merde" et vice-versa ? Perso ça me frustrerais à mort et je n'en vois pas vraiment l'intéret ??? Ou alors ce n'est pas du homecinéma dans ce cas.

Ben, en même temps, quand on n'a pas un budget over extensible, prendre une télé chère et un "ensemble HC" à bas prix, ça permet de changer qu'un des deux éléments quand on en a les moyens. Après, c'est vrai que c'est rare que les gens achètent du tout en un dans cette optique...

Freakmad a écrit :

Ok, je vais essayer de trouver un autre endroit ou on pourra me renseigner :)

Bonne continuation.

Le mieux, ce serait de prendre un ampli qui soit suffisamment correct pour être gardé quand tu passeras à des enceintes "plus mieux". Après, tu peux aussi te tourner vers l'occaz pour avoir des trucs de qualité à des prix vraiment moindre. Il y a aussi la possibilité d'acheter des modèles d'expo sur lesquels les magasins font des super prix en général, mais là, faut vraiment passer au bon endroit au bon moment...

Message édité par th_vador le 24-08-2007 à 09:24:30
n°1282345
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 24-08-2007 à 09:47:18  profilanswer

en fouillant bien, le premier yamaha est a 250€, et les S606 a 300€...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1282351
Skip'
Posté le 24-08-2007 à 09:59:05  profilanswer

sourix a écrit :

Comment ca ? s ils sauvegarde uniquement la piste DTS, je vois pas en quoi la qualite video serait amoindrie lors de la sauvegarde (tout depends de comment c est fait bien sur mais avec dvd shrink par example la qualite serait la meme non ?)

Quand tu backup un DVD9 sur DVD5 la vidéo est compressée, c'est pour ça qu'on ne garde en général qu'une piste son. Or le DTS prend plus de place que le DD, donc si tu gardes le DTS tu compresses plus la vidéo que si tu gardais le DD. Après tout dépend de ce qu'on souhaite privilégier (et de la longueur du film...) :)

Au passage utiliser DVD shrink est une hérésie, rien ne vaut le combo CCE + DVD remake :o

Freakmad a écrit :

Regarde en occaz ;)

n°1282380
GazGaz
Posté le 24-08-2007 à 10:55:27  profilanswer

salut à tous, j'aurais voulus savoir quelle carte son, intégrée ou non (donc pour un pc), était le plus à meme de sortir un son décent en direction d'un amplis yamaha, le tout en restant dans des tarifs humain, j'entend par là pas du matos professionnel ( je sais qu'il est existe des betes de cartes à des tarifs tres élevés).

merci

n°1282394
Freakmad
Posté le 24-08-2007 à 11:08:51  profilanswer

Salut :)

Bon à forcer de me parler de tout ça, et comme je suis de nature perfectionniste.. voila que j'ai envie de parfaire mes connaissances.

Bon commençons par le début.
J'aurai eu quelques questions vraiment de newbies, des questions pratiques.
Je ne m'y connais vraiment pas en branchement.

Donc l'ampli c'est le point central.  
C'est à dire que tout ce qui envoit du son, je dois le brancher dessus pour améliorer le son en fait ? Donc je branche ma télé, mon lecteur DVD, mon pc portable, ma console de jeu.

Ensuite quand il reçoit le son, il le transmet aux enceintes ?

Maintenant quelle type d'ampli existe-t-il ? Quelles sont les différences qui viennent avec le prix qui monte ?

2.0 ? 5.1 ? C'est quoi la différence ? Pas tapper :D

Pour les enceintes, y a juste la qualité du son qui augmente avec le prix ?

Enceintes colonnes / biblo ? C'est juste une question de forme ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

n°1282399
sourix
Posté le 24-08-2007 à 11:14:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Quand tu backup un DVD9 sur DVD5 la vidéo est compressée, c'est pour ça qu'on ne garde en général qu'une piste son. Or le DTS prend plus de place que le DD, donc si tu gardes le DTS tu compresses plus la vidéo que si tu gardais le DD. Après tout dépend de ce qu'on souhaite privilégier (et de la longueur du film...) :)

Au passage utiliser DVD shrink est une hérésie, rien ne vaut le combo CCE + DVD remake :o

Regarde en occaz ;)

C est le top pour sauvegarder ces dvd ?

---------------
My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°1282415
Skip'
Posté le 24-08-2007 à 11:33:07  profilanswer

Freakmad a écrit :

Salut :)

Bon à forcer de me parler de tout ça, et comme je suis de nature perfectionniste.. voila que j'ai envie de parfaire mes connaissances.

Bon commençons par le début.
J'aurai eu quelques questions vraiment de newbies, des questions pratiques.
Je ne m'y connais vraiment pas en branchement.

Donc l'ampli c'est le point central.
C'est à dire que tout ce qui envoit du son, je dois le brancher dessus pour améliorer le son en fait ? Donc je branche ma télé, mon lecteur DVD, mon pc portable, ma console de jeu.

Oui

Ensuite quand il reçoit le son, il le transmet aux enceintes ?

Oui

Maintenant quelle type d'ampli existe-t-il ?

Il y a les ampli typés HC (home cinema) et les ampli typés hifi; dans le haut de gamme l'ampli est séparé en deux: l'ampli et le pré ampli

Quelles sont les différences qui viennent avec le prix qui monte ?

Principalement la puissance et le traitement du signal, plus d'autres choses (par exemple les ampli commencent à traiter le signal vidéo aussi maintenant)

2.0 ? 5.1 ? C'est quoi la différence ? Pas tapper :D

2.0: 2 enceintes frontales

5.1: 2 frontales, une centrale, 2 surround et un caisson de basses

Pour les enceintes, y a juste la qualité du son qui augmente avec le prix ?

En gros oui (les enceintes sont à choisir en fonction de la puissance et du type de l'ampli)

Enceintes colonnes / biblo ? C'est juste une question de forme ?

A vu de nez je dirais que le son des colonnes est préférable, mais je ne maitrise pas trop le sujet

Merci beaucoup pour vos réponses.

De rien ;) Je suis pas expert, donc si j'ai dis des conneries je laisse les autres corriger :D

sourix a écrit :

C est le top pour sauvegarder ces dvd ?

Toutafaÿ :jap:

C'est pas pour rien que toute les releases du web sont réencodés avec CCE :o

Message édité par Skip' le 24-08-2007 à 11:39:25
n°1282432
sourix
Posté le 24-08-2007 à 11:46:49  profilanswer

cad les release ? (filme en salle ?), par contre j ai commence a tester (deja CCE basic est loin d etre gratuit :( ) mais il y a qq options a activer dans DVD rebuilder pouvez vous me dire quels sont t elles ?

et apres pr la gravure ? Nero reste bon une fois que les fichiers sont re encodes ?

Que pensez vous de DVDfab decrypter il permet de rester en DVD9 me semble t il?

Message cité 1 fois
Message édité par sourix le 24-08-2007 à 11:47:12

---------------
n°1282436
ToO_K
Posté le 24-08-2007 à 11:49:02  profilanswer

Pour completer, les enceintes bibliotèques, de part leur taille, sont moins aptes a fournir de la basse frequence et du volume au son, ce qui peut en partie etre rattrapé par l'ajout d'un caisson de basses.

Les enceintes colonnes, peuvent facilement descendre dans les graves et etre plus autonomes. En utilisation Home cinéma, le subwoofer reste une valeur ajoutée non négligeable, meme si beaucoup moins nécessaire qu'avec des enceintes de petit gabarit.

le mieux en général etant les colonnes, malheureusement pas toujours compatible avec l'espace interieur de nos salons ou au gout de notre chère et tendre.  :sweat:

n°1282443
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 11:54:41  profilanswer

sourix a écrit :

cad les release ? (filme en salle ?), par contre j ai commence a tester (deja CCE basic est loin d etre gratuit :( ) mais il y a qq options a activer dans DVD rebuilder pouvez vous me dire quels sont t elles ?

et apres pr la gravure ? Nero reste bon une fois que les fichiers sont re encodes ?

Que pensez vous de DVDfab decrypter il permet de rester en DVD9 me semble t il?

Les release c'est les ripps de team warez, des copies de sauvegarde diffusées un peu partout sur les NG, FTP, p2p et autre Boards si tu préfères  :whistle:

---------------
n°1282456
septicore
Posté le 24-08-2007 à 12:04:30  profilanswer

Agnin a écrit :

Les release c'est les ripps de team warez, des copies de sauvegarde diffusées un peu partout sur les NG, FTP, p2p et autre Boards si tu préfères  :whistle:

spa bien ça  :heink:  

Spoiler :

sinon, reclock te cré pas de drops audio

n°1282457
sourix
Posté le 24-08-2007 à 12:04:59  profilanswer

oki :jap:

Pour la config il suffit juste dans DVD rebuilder de mettre Mode et selectionner "CCE mode", par defaut "HC encoder mode" est selectionne.

Est ce bon ?

---------------
n°1282460
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 12:09:46  profilanswer

septicore a écrit :

Spoiler :

sinon, reclock te cré pas de drops audio

:hello:

---------------
n°1282462
septicore
Posté le 24-08-2007 à 12:10:19  profilanswer

n°1282464
amdman
Posté le 24-08-2007 à 12:16:49  profilanswer

Cay vendredÿ :d

---------------
n°1282467
Freakmad
Posté le 24-08-2007 à 12:25:43  profilanswer

Subwoofer et caisson de basse ? Ce sont 2 trucs pour encore améliorer le son ?

Des objets que je peux donc acheter par la suite si je désire encore améliorer le son.
Je compte surement m'acheter ce lecteur DVD :
http://www.oppodigital.com/dv981hd/dv981hd_index.html

Il me faudrait donc un ampli du genre  Yamaha RX-V559
Et puis je dois chercher des enceintes.
Si les Yamaha NS-P270 sont de bonne qualité, c'est pas mal.
Maintenant j'aurai préféré des enceintes montantes et fines (Je sais pas si ça existe à prix abordable et en bonne qualité)  
Parce que vu les endroits ou je comptes les mettre, ce sera beaucoup plus facile.
Et aussi point de vue des cables.

Et comment branchement :

Lecteur DVD vers TV = HDMI

Et ensuite ? Un cable qui transmet le son du lecteur vers l'ampli ? Ou alors de la télé vers l'ampli ?

Et si je veux ensuite brancher mon ordi sur la télé et faire en sorte que le son aille sur le home cinema (Je peux commencer à l'appeler comme ça  ? :D)

Merci beaucoup de votre aide en tout cas, j'ai eu un peu peur au début ^^

n°1282478
Skip'
Posté le 24-08-2007 à 12:35:14  profilanswer

septicore a écrit :

Nan, spa bien du tout  :o

sourix a écrit :

oki :jap:

Pour la config il suffit juste dans DVD rebuilder de mettre Mode et selectionner "CCE mode", par defaut "HC encoder mode" est selectionne.

Est ce bon ?

De tête je saurais pas te dire... Cherche sur google "tuto dvd rebuilder cce", tu devrais trouver pas mal de chose ;)

Freakmad a écrit :

Subwoofer et caisson de basse ? Ce sont 2 trucs pour encore améliorer le son ?

C'est la même chose ;) En gros c'est ce qui te donne les basses en HC. C'est indispensable  à moins d'avoir de grosses enceintes colonnes (et encore...)

Des objets que je peux donc acheter par la suite si je désire encore améliorer le son.
Je compte surement m'acheter ce lecteur DVD :
http://www.oppodigital.com/dv981hd/dv981hd_index.html

Il me faudrait donc un ampli du genre  Yamaha RX-V559
Et puis je dois chercher des enceintes.
Si les Yamaha NS-P270 sont de bonne qualité, c'est pas mal.
Maintenant j'aurai préféré des enceintes montantes et fines (Je sais pas si ça existe à prix abordable et en bonne qualité)
Parce que vu les endroits ou je comptes les mettre, ce sera beaucoup plus facile.
Et aussi point de vue des cables.

Et comment branchement :

Lecteur DVD vers TV = HDMI

Et ensuite ? Un cable qui transmet le son du lecteur vers l'ampli ? Ou alors de la télé vers l'ampli ?

Il te faut un câble coaxial ou optique du lecteur vers l'ampli ;)

Et si je veux ensuite brancher mon ordi sur la télé et faire en sorte que le son aille sur le home cinema (Je peux commencer à l'appeler comme ça  ? :D)

Pareil, un câble audio du PC vers l'ampli :)

Merci beaucoup de votre aide en tout cas, j'ai eu un peu peur au début ^^

On dirait pas mais on est gentils en fait :D

Message édité par Skip' le 24-08-2007 à 12:35:23
n°1282480
Agnin
Euh...
Posté le 24-08-2007 à 12:38:20  profilanswer

Le caisson de basse et subwoofer sont la meme chose ;)

Le gros soucis avec le type d'enceintes que tu recherches c'est qu'il est extremement difficile voir impossible d'en sortir quelque chose de qualitée. Plus c'est plastique, petit et fin plus le son sera moisi.

Sinon il faudra relier le DVD et non le TV à l'ampli pour profiter du son sur le systeme Homeciné. Pour le pc, c'est pareil. Par contre tout ça fait beaucoup de cable si tu branches en analogiques (6 cables pour véhiculer les 5+1 sorties) ou 1 cable en numérique (Spdif coax ou optique compressé). Pour éviter d'avoir plein de cables (si j'ai bien compris c'est un point important pour toi) je te conseilles donc de passer en numérique spdif coaxial ou optique. Vérifies bien que l'ampli possède deux entrées numériques par contre.

Message édité par Agnin le 24-08-2007 à 12:40:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)