| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:15:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | ptain chuis tout seul sur le topic ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snev |
|
WipEout 2097 Processus créatif | vous pensez que ca vaut le coup pour 90€ ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bannock Le roi des Baddabock |
Message édité par Bannock le 11-08-2007 à 23:42:00 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
WipEout 2097 Processus créatif |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca a l'air d'être du joli matos que tu vends là technics666... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-08-2007 à 23:46:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 23:53:16 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | le gros tiroir pouvait preter a confusion, je te pardonne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Petite question sur ce genre de préamp, si on envoie de la vidéo fullHD 1080p, ca s'affiche sur le petit écran ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
septicore |
|
amdman Hell was full, so I came back | Même avec 2000€ on a encore un PCHC qui roxx ce préamp --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore |
|
Snev | Une carte preamp Juli@ ça vaut un pream hifi stereo de quel niveau ? Z'avez un exemple à me donner comme preamp ? |
darkangel C2FFA |
|
septicore | le fait que ça soit un modèle d'expo ne justifie pas ce prix (à 2000€ ont est très loin du prix d'achat), c'est un produit en fin de vie donc moins cher |
dualvsta |
|
septicore |
|
darkangel C2FFA |
|
amdman Hell was full, so I came back | Modèle d'expo je prends jamais --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Agnin Euh... | j'allais dire la meme chose --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Jubijub Parce que je le VD bien | idem...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Agnin Euh... | chaqun son avis sur la chose, mais moi quand je mets beaucoup de sous dans du matériel je deviens extremement exigeant --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Deton@tor | Pareil pour moi, mon Marant SR7500 à 590€ au lieu de 1100€, il a même pas une griffure en façade, il tourne nikel. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | une centrale JBL-175 a 50€ en occase ca vaut le coup ?
BonOeil Bouh !! |
|
Snev | La Juli@ on me dit qu'elle ne fait que la stereo... donc adieu le homecinema...
|
dualvsta | tu ne sais pas lire des caractéristiques ?
|
BonOeil Bouh !! | Oui stéréo seulement pour la Juli@ |
Snev |
Tiens tant que t'es là, tu peux me dire si des Dali Ikon 6 sont à la hauteur d'une amplification juli@+gemincore bi-ampli ? Ikon 7 peut-être ? D'ailleurs Ikon 6 ou 7 je regarde plutôt du côté des 6, les 7 ne descendent que de 1hz de plus et commencent à être un peu grosse avec 110cm contre 100cm pour la 6. Sans compter la différence de prix pour un simple HP identique de plus... Je doute vraiment de la différence qualitative entre les 2, tout du moins pas dans les aigus et les mediums. Et j'ai même limite peur d'avoir des graves trop présents avec la 7 du coup. A noter qu'à l'écoute j'ai préféré de loin l'Ikon 6 face à une B&W 683 un poil plus chères... oui oui je sais certaines vénèrent B&W mais sur le coup cette marque ne m'a pas impressionné à côté des Dali... De même, après avoir écouté les 804s, les Dali proposaient toujours un son plus aéré, comme si on était plongé au coeur du son dans des millions de petits détails. Avec la 804s pour moi le champ sonore était devant, moi dehors et je contemplais la scène, scène avec un son très "ferme"/"strict". Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-08-2007 à 18:38:41 |
Snev |
|
dualvsta |
|
BonOeil Bouh !! |
|
Snev | Ok, et la même chose sans bi-amp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |