| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:13:37 ![]() ![]() |
jyves93 | en toute logique rester chez jamo dans la meme série si série il y a Message cité 2 fois Message édité par jyves93 le 07-08-2007 à 11:20:42 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
septicore | une paire de 1027Be ça coute 5k€ wé..... |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Deton@tor | Je trouve super bizarre que jamo ai sorti les S708 sans prévoir une centrale / surround... Elles n'ont pas trop vocation Hifi en plus ?? Si tu veux garder la même sonorité, reste dans du Jamo avec des HP de même taille si possible, et le même rendement. Après pour le design, tu trouveras jamais le même style je pense Pour le caisson, ca donne un gros + dans les films ! Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-08-2007 à 15:14:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Agnin Euh... | Pour moi un caisson est essentiel dans une installation homeciné, ou alors pourquoi pas un buttkickers mais vu le prix du bouzin... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 16:20:55 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agnin Euh... | j'ai aussi le meme ampliet ensemble 5.0, ça se marie très bien en tout cas tout ce petit monde --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Deton@tor | Jamo + Yamaha a toujours bien marchait ensemble.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Agnin Euh... | ils expliquent dans la notice que bommer vers l'intérieur diminue les basses. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jyves93 |
|
Agnin Euh... | tout à fait Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 07-08-2007 à 17:42:18 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sniper21 |
|
cinezone |
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 07-08-2007 à 18:13:27 |
WipEout 2097 Processus créatif | ca existe la DAB en france ? (je debarque) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 07-08-2007 à 19:19:43 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
pepelemoko |
|
HJ | ahahahah
|
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 07-08-2007 à 22:01:39 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Deton@tor | Les caissons ont déja un ampli intégré. Ils se branchent sur la prise Sub OUT, tous les amplis Homecinéma en ont une (RCA) C'est une bonne base, par contre pourquoi mettre du Jamo devant et JBL derrière ? Il faut garder la cohésion sonore... Mets du Jamo aussi à l'arrière. Message édité par Deton@tor le 08-08-2007 à 01:08:01 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |