| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:13:48 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | t'as reussi à lire les caracteristique des principaux composants sur les photos ? ou tu dis que ça resssemble juste parce que y'a un radiateur une alim dans une boite en fer ??? --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Alors ça c'est drole |
cirius Je m'outre :o | et pour les condo des 6800µF en 56v c'est pas franchement original comme truc --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
cirius Je m'outre :o |
johnix Un jour vous en aurez un | les valeurs courantes sont 35V/40V/50V/63V
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:28:10 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | ouais j'avais bien vu à l'epoque ou je regardais pour les changer que y'en avait pas bp à vendre...
Message édité par cirius le 16-10-2005 à 12:33:10 --------------- Bowers & Wilkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu mets du 63V ca revient au meme --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dru |
|
Dkiller |
ouep de quintessence Message édité par Dkiller le 16-10-2005 à 13:29:48 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dru | Je cherchais un truc sur ebay et je suis tombé la dessus: http://cgi.ebay.fr/FABRIQUE-TOI-UN [...] dZViewItem
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 16-10-2005 à 17:13:57 |
beleg 黑社會 | DTSman, ton caisson cga30, tu le laisses en auto ou tu l'allumes quand tu as besoin ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
amdman Hell was full, so I came back | Je comprends rien du tout à ce câblage --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnix Un jour vous en aurez un | amdman ton étagère à CD tu l'as trouvée où ? |
amdman Hell was full, so I came back | Ikea --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Est-ce que je crois appercevoir un cable "isolé" du sol ? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est cela --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il lui manque quelques tweaks et ca sera bon --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
_JbM _Dense comme la brique | Et quelle est cette "chose" sous la multiprise |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | surement un nettoyeur du courant secteur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | D'un côté des câbles super bien isolés du sol avec des accessoires super pas cher et de l'autre des câbles isolés du sol avec des boites en cartons |
cirius Je m'outre :o | dites vous savez si il y a moyen d'envoyer la sortie numerique audio d'un pc vers un autre pc relié en wifi ??? Je veux dire par là on a un pc qui lis un musique et le sons sors sur un autre pc du reseau . --------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 |
AirTunes --------------- Mon feed |
cirius Je m'outre :o | nan nan je parle d'un soft qui le ferai entre deux pc deja relié en reseaux wifi --------------- Bowers & Wilkins |
smiley0041 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Le airport express dont la sortie analogique et relie a l'entree analogique du pc, puis itunes pour gerer ca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |