| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 12-10-2005 à 19:30:16 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:29:41 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | c'est vrai qu'un Tv de 150 Kg et de 2.50m de diagonale c'est discret |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Ben tu sais un plasma ca fait deco, c'est moderne et ca peut etre joli. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | on a pas les meme gouts Message édité par -WalkOver- le 12-10-2005 à 19:39:38 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c quand que tu m'achetes du crown aussi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 19:48:44 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 1400$ en gros le Crown ?
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 12-10-2005 à 19:50:47 |
Dkiller |
Qd t'as les moyens de te payer ça, t'as déjà 5 salles ciné, 12 piscines, 72 murcielago et une xbox360 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | C'etais pour m'assurer que t'avais pas un prix de ouf a faire profiter à tout le monde |
usa_satriani S.P.Q.R. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Combien d'athom ? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bah sinon c'est plus un mur |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ah mais j'ai rien dis j'ai juste hate de voir ça Message édité par -WalkOver- le 12-10-2005 à 20:09:49 |
usa_satriani S.P.Q.R. | A quelques ronds mais j'ai bien fait le tour depuis 6 mois et je pense que ça va marcher.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ok je prefere du neuf --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Si t'arrives à l'avoir avant Noel ça ira |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et apres noel qu'est ce qu'il se passe? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | On négociera |
amdman Hell was full, so I came back | Les 736 doivent avoir pas mal de basses avec le double 18cm --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | usa retiens toi |
amdman Hell was full, so I came back | Oh hé arrête un peu toi pfff.
Message édité par amdman le 12-10-2005 à 23:04:25 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Excuse moi mais le grave de la plus part des hp du commerce c du pipi de chat, que ce soit JmBois ou Bose&Wilkins, regarde ce que DTSman a du depenser pour avoir un vrai hp de grave Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 12-10-2005 à 23:24:38 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller | Viens écouter les 165mm des 703, tu te feras pipi dessus |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c claire je pisserai de rire --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
amdman Hell was full, so I came back | Bin même tout le monde ne va pas dépenser des sommes astronomiques pour avoir un grave de fou.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | J'en ai surement depense moins que ta paire de biblio et j'en ai 2 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
amdman Hell was full, so I came back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |