| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 18:54:54 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
Dru |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca a couté combien neuf quand c'est sorti chez hifissimo ou ça a couté combien neuf en allemagne ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | combien le gars l'a payé quoi |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c des trucs assez recherches, y'en a qui ont du se faire pas mal de benef la dessus Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 10-10-2005 à 19:27:59 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le gars suivant quand il a acheté a payé entre 600 et 1200 chaque élément. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:26:09 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est le prix d'occaze a peu pres effectivemment. Mais ça fait un sacré ensemble pour 1500 roro --------------- Bowers & Wilkins |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je m'en doute bien, j'ai toujours trouve ca trop cher. --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | parcontre le behringer deq2496 il pourrait se passer de la mode hein --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dkiller |
Celui du 750 est pas mal non plus dans le genre, ça se trouve ils sont identique a quelques point pres Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-10-2005 à 20:09:41 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 10-10-2005 à 20:41:31 --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je donne même pas 2 heures avant qu'amdman se pointe pour savoir si ça vaut le coup contre ses Cayin |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ouai mais 5 torriques quoi, ça se lache pas comme ça |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 10, il en a deux |
usa_satriani S.P.Q.R. | et 500 µF |
parappa taliblanc | Yop,
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tu l'as acheté ou ton boitier et à quel prix ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Au pire le boitier a l'air assez haut, si ça se trouve on peut y mettre une alim ATX en bricolant un peu |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Dkiller |
le problème c'est de trouver un bon préamp/décodeur dans les 800 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-10-2005 à 22:05:44 |
parappa taliblanc |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Dkiller |
amdman Hell was full, so I came back | Bin non --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |