| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:37:23 ![]() ![]() |
septicore | Message cité 1 fois Message édité par septicore le 15-01-2007 à 17:40:13 |
TheWarrior |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheWarrior |
|
septicore |
TheWarrior |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
TheWarrior | Au fait, vaut mieux avoir une entrée HDMI non? |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:52:57 ![]() ![]() |
TheWarrior | Il a dû avoir une journée difficile... |
TheWarrior |
|
|
TheWarrior |
|
Snev | Non mais vous fatiguez pas à chercher. Je lui ai envoyé des MPs tout cet aprem Message édité par Snev le 15-01-2007 à 19:07:55 |
cirius Je m'outre :o | au fait en parlant de dvd, ma 2900 n'est pas hd et n'a pas de sortie hdmi, n'empeche qu'un bon dvd en yuv sur le tx300 l'image est |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça depends surtout des decodeurs integrés das la télé, le lecteur DVD et la PS3 |
wilckox1 | C'est clair, mais dans 95% des cas, t'auras une meilleure image en YUV avec les DVD qu'en HDMI sur des install "dîtes" standard, quel que soit le lecteur ou la TVHD(VDP, LCD, plasma, retro etc...), le YUV est franchement une technologie extraordinaire pour les films sur DVD. Tu verrais mes films HD-DVD(lecteur Xbox 360) en YUV en 1080i tu serais bluffé, j'ai même l'impression que c'est mieux que le même film en Blue ray via la PS3 en HDMI en 1080i aussi, mais la je ne jurerais pas, mais faut dire aussi que la Xbox 360 est une vraie merveille techniquement parlant(hardware et software), bcp plus aboutie que la PS3 dans ce domaine la(une centrale multimédia haut de gamme a moindre coût, paradoxal aussi, et pourtant c'est bien le cas)... Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 15-01-2007 à 20:22:09 |
septicore |
je bosse moi
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
-heat- |
|
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
TheWarrior |
Snev |
Message édité par Snev le 15-01-2007 à 22:33:58 |
asmomo |
ça dépend. De tes sources, de la position des appareils les uns par rapport aux autres. Message édité par asmomo le 15-01-2007 à 23:27:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheWarrior | Ben pour l'instant un vieux lecteur DVD, une xbox 360, bientôt un lcd... |
filou123 | Hello, je souhaite m'équiper d'un kit 2.1, j'ai déjà un lecteur DVD qume me conseillez-vous d'acheter ?
|
asmomo | Ce topic se meurt --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | Mouais... à part pour un bateau pour sonner le départ d'un port à 145dba... S'pa un truc dans le genre qu'ils utilisent ? C'est sûr faut des amplis costaux ! Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-01-2007 à 14:15:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Justement non, quelques watts suffisent. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
@chewie |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-01-2007 à 14:50:07 |
Cheinz | Dans le genre install sympa: http://www.mcintosh.be/forum/viewt [...] asc&hig%20 mais faut avoir les sous :s Message édité par Cheinz le 16-01-2007 à 17:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |