| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:52:55 ![]() ![]() |
moostyk |
|
Cheinz | Oui oui ca marche mais par exemple chez moi, certaines vidéos 1080p sont illisibles avec VLC (ca saccade dans tout les sens et proc' a 100%) mais passe avec MPC. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Salut Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 12-01-2007 à 13:35:25 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Logitech Z5500 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Et les Z5400 ? Y a quoi comme différence notable entre les 2 dans mon utilisation ? |
Deton@tor | J'ai changé mon RA03 il y a 1h. J'ai rajouté 70 pour ça : http://www.hifissimo.fr/store/sear [...] ml&0=27095 (599) Par contre du coup, il rentre plus dans mon meuble Message édité par Deton@tor le 12-01-2007 à 17:28:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
Deton@tor |
amdman Hell was full, so I came back | Ahahaahha bien fait na ! |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 18:10:10 ![]() ![]() |
Deton@tor | C'est sûr mais je ne suis pas audiophile comme vous. J'évoluerai dans le matos en fonction de mon oreille. Aujourd'hui je préfère un son un peu plus doux même si je perds un peu en détails. J'aurai bien pris un autre Hifi en Marantz mais comme il était moins cher, j'aurai eu un avoir de la différence et j'aurai été obligé d'acheter des conneries à coté. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Cheinz | Le mieux c'est d'aller dans un magasin pour écouter si tu en a la possibilité.
|
Bourreau | Sympas ces ptits kits, et pas chers |
Deton@tor | Il garde le gauche/droite et il mixe pour les voix centrales. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Snev | Ok, j'avais un doute ... vu que j'ai pas que 2 enceintes (pour le moment) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
katkar |
|
-Sypher- | Moi je me demande quand même ce que ca donne un kit compact + caisson vraiment bien conçu. (pas de musique bien sur mais pour les bandes sons ca peut le faire nan?)
Message édité par -Sypher- le 14-01-2007 à 14:39:26 |
wilckox1 | En même temps le coup du pas de place, quand on voit la gueule du truc, faut aussi rajouter, quand on a pas de gouts, donc pas de place, pas d'argent, pas d'envie etc... Je crois que le mieux c'est d'oublié le home cinéma, parce que la en plus du "pas de...", y aura aussi pas de sons. Et pas de bras, pas de chocolat
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 14-01-2007 à 16:15:48 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par -WalkOver- le 14-01-2007 à 16:23:55 |
amdman Hell was full, so I came back | Je reviens à la charge avec la carte son externe, je ne vois pas comment connecter les 5 voies d'un bloc de puissance là dessus :
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 14-01-2007 à 20:11:40 |
-heat- | Petite question à propos des cables HDMI, c'est normal les différences de prix que l'on constate sur plusieurs sites ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est au format RCA ce truc ? On dirait des prises casque comme sur les lecteurs mp3.
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 14-01-2007 à 22:33:00 |
Cheinz |
Maintenant ca dépends aussi de l'installation, avec une freebox et une tv lcd pas besoin d'un câble a 50 le mètre ^^. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-01-2007 à 23:21:29 |
septicore | bon j'ai enfin pris le temps de bosser un peu sur mon TX200 (enfin plutot j'ai reussi a trouver 20 minutes samedi pour souder les composants de mon colorHCFR).... j'ai passé 5 heures cette nuit a le calibrer.... j'ai pas encore fini et déjà la difference est flagrante Message cité 1 fois Message édité par septicore le 15-01-2007 à 12:12:11 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je ferais pas ça tous les jours |
amdman Hell was full, so I came back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |