| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 22:45:43 ![]() ![]() |
corrosion | Et bien que tu as de la chance!!!!! |
amdman Hell was full, so I came back | Il n'a pas encore 1 an donc --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
boubouou | J'adorre les tabourets bleus. |
Bannock Le roi des Baddabock | c kler! mais mes pieds sont en commande! ^^ --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Deton@tor | T'es parti sur une bonne base je trouve. Ya de quoi faire une belle install dans ta pièce --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:03:30 ![]() ![]() |
smiley0041 | Je retente une dernière fois : ça interesserai quelqu'un un câble DVi-HDMi de 5 mètres, marque fnac, qualité standart ? |
amdman Hell was full, so I came back | Et mes poissons qui n'en veut ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Bannock Le roi des Baddabock | non ca ira j'ai en principe des B&W qui vont rentrer --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 18-10-2006 à 23:12:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Dkiller | Tout vient a point a qui sait attendre. |
Deton@tor |
FrigoAcide | Salut à tous, je suis à la recherche d'un ensemble HC, et je suis tombé sur le site de Derouet : http://www.digitec-derouet.com/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pour les chipoteurs qui veulent faire joujou avec le soit disant "en phase" --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
FrigoAcide | C'est vraiment du domaine de la Légende cette histoire de phase ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai loupé le salon de la hifi le week end dernier sur Paris. Il y avait entre autre les nouveaux hdg de Cabasse :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | des yeux géants |
|
BoR So say we all. |
|
Dkiller |
BoR So say we all. |
|
boubouou | d'après conseils, pour un 43" du 1024*768 suffit.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Tortu | ?? |
septicore | ce que disais niko c'est qu'en général sur les sub tu as des borniers HP derrière qui récupèrent le signal de haut niveau (HP) pour en faire un signal ligne pour driver le sub |
Eonwe | Hi ladies,
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 22-10-2006 à 14:25:16 --------------- Flickr |
Deton@tor | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 22-10-2006 à 20:58:33 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
theboo |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
septicore |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 23-10-2006 à 01:41:36 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |