| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
poddestroy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:14:09 ![]() ![]() |
DrDooM | ça sent un défaut d'électronique Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-09-2023 à 13:33:07 |
Moz007 |
Trezoster |
|
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 28-09-2023 à 19:13:20 |
Trezoster |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:08:22 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Trezoster |
|
ratibus |
|
Trezoster |
|
price | Bonjour, J'ai une petite question aux experts. Pour regarder des Blu-ray et profiter du son sur ses enceintes stéréos, il vaut mieux brancher sa TV à son ampli, ou brancher son lecteur Blu-ray à son ampli ? Quel est en général le meilleur choix ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par price le 09-10-2023 à 18:21:25 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
price |
|
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 10-10-2023 à 16:01:39 |
RiderCrazy |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 10-10-2023 à 16:09:41 |
price | J'ai contacté Son-vidéo où j'ai acheté mon ampli et mes enceintes stéréos, et on m'a répondu : "Le plus simple est de connecter toutes vos sources directement à votre téléviseur, y compris le lecteur Blu-Ray et pour le son, un câble optique entre votre PM-6006 et votre téléviseur." Message cité 1 fois Message édité par price le 10-10-2023 à 17:51:00 |
headripper666 | Je trouve ça contre productif, mais c'est que mon avis --------------- SteamID : NoForgiv |
Moz007 |
|
RiderCrazy |
Ah oui, en reconditionné/occasion revendu par un pro je crois que le délai mini pour la garantie c'est 6 mois |
Moz007 |
|
RiderCrazy | Honnêtement, aucune idée.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Perso, je te recommande de regarder ce qui traîne en occasion (amplificateur notamment ).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
Déjà, pour les amplis, tu fais uniquement en fonction des fonctions dont tu as besoin/envie : Pour les enceintes, c'est pareil, il n'y a quasi rien de mauvais et c'est en fonction de la puissance que tu veux, du design et de leur adéquation avec l'ampli (en fonction de sa puissance et impédance). Le placement, y a des posts instructifs sur ce topic, fais une recherche. La hi-fi est gangrenée par l'idiophilie et les gros sites y succombent aussi. Message édité par Grumms le 12-10-2023 à 09:21:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy | Question aux zexpair de l'Atmos : j'aimerai changer mes enceintes Atmos réflexion plafond car je ne trouve pas cela probant (matériau inadéquate? hauteur pas terrible?) : https://www.son-video.com/article/e [...] sch/r-41sa
|
Grumms Aimé de tous | Suffisant pour quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy |
Grumms Aimé de tous | Avoir la projection directe me semble largement plus efficace que la réflexion plafond, mais ça dépendra aussi du mixage Dolby Atmos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poddestroy | Ok merci pour cette réponse |
poddestroy |
|
ricky52 |
Message cité 1 fois Message édité par ricky52 le 12-10-2023 à 17:00:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ricky52 |
Son ampli n'est pas un modèle home-ciné, il ne pourra pas. Je n'avais pas regardé la ref. Message cité 1 fois Message édité par ricky52 le 12-10-2023 à 17:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |