| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : Message édité par sebnec le 25-01-2022 à 09:06:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 09:04:48 ![]() ![]() |
makinoe |
A voir si l'ampli le gère plus de canaux en sortis, tu rajoute un ampli de puissance et c'est bon |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca ferait beaucoup de branchements pour pas grand chose mais je note l'idée, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
makinoe | Je viens de check et a priori non |
dazouille ex dazi | hello,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tiens, ca parle d'onkyo, ca tombe bien
|
Tartifless | Tu branches sur subwoofer (pre-out) |
Mellodya | Tu branches en direct un cable depuis le LFE de ton caisson vers le subwoofer pré out. |
Tartifless | N'importe lequel des subwoofer pre-out, car ils sortent tous les deux exactement le même signal |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 14:51:50 ![]() ![]() |
lapin | la pre/line out sub-woofer Left sur l'entrée Line Input Left du SubWoofer Focal 1000F.
|
lapin |
Message édité par lapin le 29-01-2022 à 14:54:26 |
lapin | Y a pas de rouge ou bleu, mais y a bien un qui est R et l'autre L, pas de problème en LFE car c'est du mono, mais les fréquences du CROSS OVER pourrait avoir un canal droite gauche. |
Tartifless | Alors on va arrêter de raconter des conneries, sur l'ampli il n'y a pas de sorties left/right pour le subwoofer, il y a deux sorties Sub qui sortent exactement le même signal.
|
makinoe | Normalement ça part aussi sur le caisson |
Tartifless |
Message édité par Tartifless le 29-01-2022 à 16:34:44 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tartifless |
|
gig-gic jouic jouic | Bonjours à tous.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic | Bon, PEBKAC --------------- Du lourd ! ---- omg |
jeffk | |
poddestroy | Petite review rapide depuis mon changement d'ampli : - Les menus Denon sont beaucoup moins fouillis que ceux d'Onkyo, après ça reste austère en 576p, à part le calibrage Audissey. Le streaming de musique est vraiment facilité par l'appli HEOS qui fait le taf, à part ne pas gérer QOBUZ, je me suis donc rabattu sur Deezer pour le moment. Bref, c'est mieux, moins fou que le passage DVD --> BR mais ça reste un upgrade intéressant Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 03-02-2022 à 15:59:42 |
poddestroy |
On attendra le prochain déménagement alors et la salle dédiée Message édité par poddestroy le 03-02-2022 à 16:04:23 |
mrblonde03 | Y'a quoi comme ampli à moins de 1000 euros qui permet de sortir du 5.1.4 ? Faut que je cherche un ampli en 9.2 c'est bien ça ? Message édité par mrblonde03 le 03-02-2022 à 19:45:26 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ampli sony STR-DG720 + 5.0 Celestion F1 + sub Yamaha YST-FSW150 ramené de chez ma moman --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tigui | Bonjour,
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Ma pièce de vie est assez biscornue et, je pense, vraiment merdique acoustiquement parlant:
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
katkar | Je pense qu'au contraire ça améliorais la situation ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai tenté REW mais il ne permet pas de mettre les enceintes dans les angles (ou alors j'ai pas trouvé comment) --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |