Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2289411
rappa
noob fever
Posté le 20-10-2021 à 12:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

pomponazzo a écrit :

Il me semble que les critères à considérer sont ceux de l'acheteur, non ?

Le Viewsonic, pour l'avoir essayé, est typiquement un projo fait pour les salles claires. Son contraste, malgré le discours marketing, est particulièrement médiocre, mais il est très lumineux.

Pour le foot ou koh lanta c'est très bien, pour du cinoche dans le noir, le Sony l'enterre tranquillement.

On parle bien de la même chose :)
Ce que je cherche c'est quelque chose qui pourrait s'approcher d'une image ciné après calibration (même si malheureusement pas de pièce dédiée, et Mme s'oppose à ce que je peigne le plafond en noir, bizarrement :o )

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le 20-10-2021 à 12:58:10  profilanswer

n°2289492
Darkwaecht​er
Posté le 21-10-2021 à 12:00:19  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ben oui mais les effets DSP, c'est le cas aussi bien avec les enceintes qu'avec le casque et la sortie casque reste quand même de la stéréo. Ca ne change rien à son choix de casque. [:spamafoote]

Même s'ils ne sont qu'en stéréo, le rendu de la spatialisation peut être plus ou moins bon.
Le mieux est de les comparer à l'écoute  :jap:

n°2289531
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-10-2021 à 19:23:27  profilanswer

Retour sur mes soucis d'ampli:

- mon ampli permet de réaffecter les surround back en frontales (à la base ça sert pour installer une 2e paire de frontales)
- branchement ok, paramétrage dans le menu pour que le son passe sur les front B, pareil sur le réglage Audissey.

J'ai fait un essai sans calibration, le son était ultra faible et tout plat :D
Calibration ok, les résultats sont nettement plus conformes à l'attendu:
Frontales: -3 dB
Centrale: -5 dB

Je n'ai plus cet écart délirant entre les 2 frontales.
Je lance un bluray, c'est parfait :o

Problem solved.
Merci pour votre aide :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2289578
poddestroy
Posté le 22-10-2021 à 10:51:15  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Retour sur mes soucis d'ampli:

- mon ampli permet de réaffecter les surround back en frontales (à la base ça sert pour installer une 2e paire de frontales)
- branchement ok, paramétrage dans le menu pour que le son passe sur les front B, pareil sur le réglage Audissey.

J'ai fait un essai sans calibration, le son était ultra faible et tout plat :D
Calibration ok, les résultats sont nettement plus conformes à l'attendu:
Frontales: -3 dB
Centrale: -5 dB

Je n'ai plus cet écart délirant entre les 2 frontales.
Je lance un bluray, c'est parfait :o

Problem solved.
Merci pour votre aide :jap:

En espérant que tu doives rester en 3.0 ^^

n°2289595
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2021 à 12:09:05  profilanswer

poddestroy a écrit :

En espérant que tu doives rester en 3.0 ^^

C'est un ampli 7.2, je peux encore passer en 5.1 :sol:
Vu la configuration de la pièce je pourrai pas faire beaucoup plus, éventuellement des atmos à poser sur les frontales mais je sais pas si le rendu est bon.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2289813
CorB3n
Posté le 24-10-2021 à 18:57:57  profilanswer

Je pose la question ici :
Des gens ici utilisent leur TV pr autre chose que du ciné, genre une console ?

Y a un truc que j’arrive pas a comprendre : sur une TV récente (2020/2021) chez Samsung avec le 120Hz/VRR, impossible de profiter de ce mode car le codec LPCM n’est pas lu/envoyé de la TV en eARC sur une barre de son / ampli. Donc pour profiter pleinement du codec audio il faut brancher la console sur l’ampli… et perdre le mode vidéo, sauf à ressortir la telco exprès pour ça.

Ma question : existe t’il quel qu’un ici qui a réussi à brancher ses équipements sur la TV tout en réussissant à ressortir le son (non compressé ici) correctement sur son périphérique audio ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2289885
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-10-2021 à 11:39:35  profilanswer

La réponse m'intéresse aussi :jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°2289901
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-10-2021 à 13:49:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

Y a un truc que j’arrive pas a comprendre : sur une TV récente (2020/2021) chez Samsung avec le 120Hz/VRR, impossible de profiter de ce mode car le codec LPCM n’est pas lu/envoyé de la TV en eARC sur une barre de son / ampli. Donc pour profiter pleinement du codec audio il faut brancher la console sur l’ampli… et perdre le mode vidéo, sauf à ressortir la telco exprès pour ça.

Ma question : existe t’il quel qu’un ici qui a réussi à brancher ses équipements sur la TV tout en réussissant à ressortir le son (non compressé ici) correctement sur son périphérique audio ?

Ampli récent + xbox + tv 2020 RAS.  
Tout est branché sur l'ampli et ca renvoie sur la TV. Me reste le 4K/120Hz a réglé le soucis, je vais faire la maj de la télé ce soir et si ca marche toujours pas je verrais avec DENON pour recup le boitier qui va bien

---------------
Nothing to Say
n°2289904
CorB3n
Posté le 25-10-2021 à 14:39:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ampli récent + xbox + tv 2020 RAS.  
Tout est branché sur l'ampli et ca renvoie sur la TV. Me reste le 4K/120Hz a réglé le soucis, je vais faire la maj de la télé ce soir et si ca marche toujours pas je verrais avec DENON pour recup le boitier qui va bien

Quel boîtier ?

Tu as le branchement standard en somme, sans possibilité d’avoir accès aux modes vidéo en automatique.  
Il était question - dans mon cas - grâce à l’eARC de TOUT brancher sur la TV pour que tout switch tout seul. Car l’eARC est supposé tout lire.
D’ailleurs la Sonos Beam2 n’a aucun port HDMI, comment ça se passe pour lire du DTS quand la TV n’a pas le codec et que tout est branché dessus ?

---------------
n°2289905
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-10-2021 à 14:48:04  profilanswer

CorB3n a écrit :

Quel boîtier ?

Tu as le branchement standard en somme, sans possibilité d’avoir accès aux modes vidéo en automatique.  
Il était question - dans mon cas - grâce à l’eARC de TOUT brancher sur la TV pour que tout switch tout seul. Car l’eARC est supposé tout lire.
D’ailleurs la Sonos Beam2 n’a aucun port HDMI, comment ça se passe pour lire du DTS quand la TV n’a pas le codec et que tout est branché dessus ?

boitier corrigeant le bug 4K/120Hz sur les ampli 2020 denon.
Ok moi j'ai effectivement fait l'inverse tout sur l'ampli qui switch auto. Par contre pour l'earc au moins sur les LG il y avait des histoires de DTS pas pris en charge mais je t'avoue n'avoir pas suivi. Pour ta dernière question possible qu'il swtich dans un autre format  [:proy]

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 25-10-2021 à 14:48:04  profilanswer

n°2289914
ours02
Posté le 25-10-2021 à 16:33:01  profilanswer

j'ai une question installation. si d'autres personnes étaient dans mon cas et ont une solution à proposer, je suis preneur:  
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 17227.html

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2289927
Sam Erousi​s
Posté le 25-10-2021 à 18:32:04  profilanswer

En tout cas si tu consultes un pro, dis-nous combien ça t'as coûté, ça m'intéresse et je dois pas être le seul :).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2289948
0b1
There's good in him
Posté le 26-10-2021 à 07:56:36  profilanswer

CorB3n a écrit :

[:tsomi]  

Si, bien sûr qu’elle a un port HDMI, eARC de surcroît.

n°2289950
CorB3n
Posté le 26-10-2021 à 08:07:18  profilanswer

0b1 a écrit :

[:tsomi]  

Si, bien sûr qu’elle a un port HDMI, eARC de surcroît.

Elle n'a qu'un seul port HDMI servant au raccord eARC à la TV comme tu l'indiques. Mais impossible d'y brancher un périphérique dessus (ce qui m'arrange, sauf dans le cas où la TV ne peut bypass le codec et l'envoyer directement à la barre)

---------------
n°2289956
Marcel Pit​ou
Posté le 26-10-2021 à 09:10:59  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ca vient peut-être de ton câble HDMI : https://www.sony.fr/electronics/sup [...] s/00227116

https://www.sony.com/articleimage/servlet/servlet.FileDownload?file=0155F000007dQyUQAU

Citation :

Quel câble HDMI dois-je utiliser ?
Les câbles HDMI ne vous permettent pas tous de profiter de la pleine capacité de l'eARC. Certains câbles HDMI ne disposent pas d'une bande passante suffisante pour acheminer des canaux vidéo à taux de rafraîchissement élevé et des canaux audio à débit binaire élevé. Cependant, les câbles HDMI haut débit avec Ethernet sont suffisants pour prendre en charge l'eARC, tout comme les câbles HDMI ultra-rapides de nouvelle génération. (Utilisez uniquement des câbles certifiés portant la mention « HDMI » sur l'emballage).

Et pour la barre de son, il faut vérifier qu'elle décode bien le Dolby True HD et DTS-HD (sinon évidemment ça ne fonctionnera qu'en Dolby Digital ou DTS classique).  

Et enfin, il faut bien sur que la barre de son et la TV disposent tout les deux de la fonction eARC... (même norme HDMI), si un des deux appareils dispose d'une norme HDMI plus ancienne, ça peut poser problème.

CorB3n a écrit :

sur une TV récente (2020/2021) chez Samsung avec le 120Hz/VRR

Quel sont les marques et référence de la TV, et de la barre de son (ou ampli) ?  

Le fait que la TV soit "récente", n'est pas un gage qui prouve qu'elle est bien compatible eARC, il faut vérifier dans la doc/manuel... (idem pour la barre de son ou ampli).

Je te donne un exemple, imaginons que tu as un ampli avec une norme HDMI version 2.1 eARC, et une TV avec une norme HDMI version 2.0 ARC, dans ce cas, l'ARC fonctionnera dans la norme la plus basse des deux appareils (HDMI 2.0).  

:hello:

Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2021 à 09:29:58
n°2289975
ours02
Posté le 26-10-2021 à 13:22:35  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

En tout cas si tu consultes un pro, dis-nous combien ça t'as coûté, ça m'intéresse et je dois pas être le seul :).

vu que je pense juste faire un mur (si ça suffit), je pense qu'aucun pro ne sera intéressé.
surtout que j'aurais uniquement besoin des conseils et mise en oeuvre.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2290032
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-10-2021 à 14:47:37  profilanswer

bon testé hier soir en direct sans passer par l'ampli tous mes cables envoies bien du 4K 120Hz vers la télé et avec la MAj de la télé j'ai meme le Dolby vision game.

Par contre dès que je passe par l'ampli le 120Hz ne fonctionne plus et n'est plus détecté, j'ai bien activé le paramètre 8K enchanced (que je n'avais pas mis avant) mais pas de diff. J'ai recontacté le SAV mais ils sont hyper lent sur la réponse.

Le point bizarre étant que le bug devrait me faire un écran noir alors que la la XBOX me dit simplement que c'est pas compatible

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 27-10-2021 à 14:48:00

---------------
Nothing to Say
n°2290047
Marcel Pit​ou
Posté le 27-10-2021 à 18:56:54  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Le point bizarre étant que le bug devrait me faire un écran noir alors que la la XBOX me dit simplement que c'est pas compatible

Quel est la référence de l'ampli ?  

Tu as testé une mise à jour du firmware ?

n°2290062
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-10-2021 à 21:07:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quel est la référence de l'ampli ?  

Tu as testé une mise à jour du firmware ?

denon 2700h aucune maj de dispo et télé a jour, je vais regarder si y a une maj manuel de l'ampli eventuellement

---------------
Nothing to Say
n°2290070
Marcel Pit​ou
Posté le 27-10-2021 à 23:22:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

denon 2700h aucune maj de dispo et télé a jour, je vais regarder si y a une maj manuel de l'ampli eventuellement

Ah oui, pourtant il est bien indiqué compatible 8K/60Hz et 4K/120Hz : https://www.son-video.com/article/h [...] x2700h-dab

Citation :

HDMI
Entrées HDMI châssis arrière : 6
4:4:4 Pure Color, HDR10, Dolby Vision, Hybrid Log-Gamma (HLG), Dynamic HDR et BT.2020 en pass-through sur tous les ports HDMI (HDCP2.3)
Support HDCP2.3
HDMI max Resolution (8K / 4K) : 8K/60 - 4K/120
Scaleur HDMI vers HDMI jusqu'en résolution 8K 60/50

HDMI : 8K / 4K / CEC / eARC
Compatible Dolby Vision / HDR 10+ / Dynamic HDR / HLG
Compatible ALLM / QMS / QFT / VRR
Mode pass-trough en veille

Alors parfois, ça peut-être l'HDCP qui fout la merde..., par exemple si la source n'a pas la même norme HDCP que l'ampli (HDCP 2.3).

le_pere_noel2 a écrit :

Tu peut aussi essayer de faire un reset d'usine, mais après il faudra refaire la calibration (ça remet tout les paramètres d'usine, y compris les pré-sélections de radio, etc...).  

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-10-2021 à 23:25:01
n°2290072
toto_67
Posté le 28-10-2021 à 08:01:29  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Si t'as un des premiers modèles, ils sont bugger faut commander l'adapteur chez DENON.
Les modèles récents ont du chipset corrigé !

https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 11046.html

https://www.denon.com/fr-fr/hdmiada [...] 3741753586

Message cité 2 fois
Message édité par toto_67 le 28-10-2021 à 08:03:55

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2290074
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-10-2021 à 10:02:45  profilanswer

Attention il faut que toute la chaîne soit dans la même version de HDCP : La source, le diffuseur et tous les éléments intermédiaires (j'avais eu le souci avec un scaler 4K DVDO)...

Sinon, il faut utiliser un boîtier type HD Furry (typiquement celui-ci : https://hdfury.com/product/dr-hdmi-8k/)

Message édité par LibreArbitre le 28-10-2021 à 10:08:02

---------------
n°2290076
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-10-2021 à 10:21:09  profilanswer

toto_67 a écrit :

Si t'as un des premiers modèles, ils sont bugger faut commander l'adapteur chez DENON.

La taille du bouzin à rajouter, avec bloc d'alimentation externe en plus :ouch:

Message édité par Kara le 28-10-2021 à 10:21:26

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2290077
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2021 à 10:26:16  profilanswer

Il est petit (la taille d'un splitter HDMI) et on peut l'alimenter en USB.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2290080
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-10-2021 à 10:48:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ah oui, pourtant il est bien indiqué compatible 8K/60Hz et 4K/120Hz : https://www.son-video.com/article/h [...] x2700h-dab

Citation :

HDMI
Entrées HDMI châssis arrière : 6
4:4:4 Pure Color, HDR10, Dolby Vision, Hybrid Log-Gamma (HLG), Dynamic HDR et BT.2020 en pass-through sur tous les ports HDMI (HDCP2.3)
Support HDCP2.3
HDMI max Resolution (8K / 4K) : 8K/60 - 4K/120
Scaleur HDMI vers HDMI jusqu'en résolution 8K 60/50

HDMI : 8K / 4K / CEC / eARC
Compatible Dolby Vision / HDR 10+ / Dynamic HDR / HLG
Compatible ALLM / QMS / QFT / VRR
Mode pass-trough en veille

Alors parfois, ça peut-être l'HDCP qui fout la merde..., par exemple si la source n'a pas la même norme HDCP que l'ampli (HDCP 2.3).

Marcel Pitou a écrit :

Tu peut aussi essayer de faire un reset d'usine, mais après il faudra refaire la calibration (ça remet tout les paramètres d'usine, y compris les pré-sélections de radio, etc...).  

j'ai essayé en forcant l'HDCP en 2.3 ou en auto aucune diff  [:proy]  
un peu la flemme pour le reset usine  

toto_67 a écrit :

c'est ce que j'ai ecrit plus haut j'ai soit disant un modele récent avec bug corrigé sauf que impossible a faire fonctionner

---------------
Nothing to Say
n°2290086
katkar
Posté le 28-10-2021 à 12:43:59  profilanswer

Mon chat m ayant explosé (littéralement) une de mes colonnes Tannoy... Je cherche à les remplacé par des bibliothèques correctes comme enceintes arrière... Des utilisateurs de JBL ARENA 130? Sinon j avais pensé au KEF Q150, mais c est le double de budget :(

n°2290088
alexreunio​n
Posté le 28-10-2021 à 13:14:50  profilanswer

katkar a écrit :

Mon chat m ayant explosé (littéralement) une de mes colonnes Tannoy... Je cherche à les remplacé par des bibliothèques correctes comme enceintes arrière... Des utilisateurs de JBL ARENA 130? Sinon j avais pensé au KEF Q150, mais c est le double de budget :(

https://www.motherearthnews.com/-/media/Images/MEN/Editorial/Articles/Magazine-Articles/1986/01-01/Cat-Proof-Your-Stereo-Speakers/097-092-01i1.jpg

---------------
Mon feedback
n°2290092
Marcel Pit​ou
Posté le 28-10-2021 à 14:51:13  profilanswer

katkar a écrit :

Mon chat aussi fait ses griffes sur mes enceintes Philips (heureusement la grille de protection est en métal).  :D

Je lui ai pourtant acheté un griffoir, mais rien à foutre, il continue avec les enceintes...   [:sirguda]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-10-2021 à 14:52:50
n°2290093
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-10-2021 à 15:00:46  profilanswer

Faut les faire dégriffer ces bêtes-là :o

Plus sérieusement, certains utilisent ça : https://www.amazon.fr/Couvre-ongles [...] 08BXHXGQ1/

Notamment une connaissance qui a une paire de B&W 802 D4 :love:

Message édité par LibreArbitre le 28-10-2021 à 15:08:40

---------------
n°2290097
toto_67
Posté le 28-10-2021 à 16:03:59  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai essayé en forcant l'HDCP en 2.3 ou en auto aucune diff  [:proy]  
un peu la flemme pour le reset usine  

le_pere_noel2 a écrit :

c'est ce que j'ai ecrit plus haut j'ai soit disant un modele récent avec bug corrigé sauf que impossible a faire fonctionner

Il faut vérifié le numéro de série !

---------------
n°2290125
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-10-2021 à 10:42:32  profilanswer

toto_67 a écrit :

Il faut vérifié le numéro de série !

je l'ai fait sur le site justement. Quand tu suis la procédure pour recevoir le boitier tu rentres ton SN et quand je mets le mien ca indique que je ne suis pas touché par ce bug et que je n'ai pas besoin/droit au boitier.  

Sauf que vraiment pas moyen de faire fonctionner  :sweat:

---------------
Nothing to Say
n°2290126
toto_67
Posté le 29-10-2021 à 10:54:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je l'ai fait sur le site justement. Quand tu suis la procédure pour recevoir le boitier tu rentres ton SN et quand je mets le mien ca indique que je ne suis pas touché par ce bug et que je n'ai pas besoin/droit au boitier.  

Sauf que vraiment pas moyen de faire fonctionner  :sweat:

C'est peut-être pas l'appli !

---------------
n°2290127
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-10-2021 à 10:57:10  profilanswer

toto_67 a écrit :

C'est peut-être pas l'appli !

quelle appli ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 29-10-2021 à 10:57:28

---------------
Nothing to Say
n°2290133
katkar
Posté le 29-10-2021 à 13:25:53  profilanswer

La fourbe bête à fait basculé, la frelle colonne (en sautant dessus) , qui en s éclatant contre le sol, a perdu une de ses joues....
Et comme les enceintes ont environ 25 ans, la colle est cuite !

n°2290135
alexreunio​n
Posté le 29-10-2021 à 14:38:07  profilanswer

katkar a écrit :

La fourbe bête à fait basculé, la frelle colonne (en sautant dessus) , qui en s éclatant contre le sol, a perdu une de ses joues....
Et comme les enceintes ont environ 25 ans, la colle est cuite !

Ne reste qu'une seule chose à faire, abattre la bête immonde  :o

---------------
Mon feedback
n°2290151
katkar
Posté le 29-10-2021 à 20:29:44  profilanswer

https://i.ibb.co/Tv8P0m9/IMG-20211026-071432-1.jpg

elle va beaucoup moins bien marché !!!  [:sachaguitry:2]

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 29-10-2021 à 20:30:33
n°2290152
Marcel Pit​ou
Posté le 29-10-2021 à 22:26:47  profilanswer

katkar a écrit :

https://i.ibb.co/Tv8P0m9/IMG-20211026-071432-1.jpg

elle va beaucoup moins bien marché !!!  [:sachaguitry:2]

Si le panneau manquant n'est pas cassé, c'est surement réparable avec de la colle à bois et des serre-joints...  [:the_rainmaker:2]

n°2290154
katkar
Posté le 29-10-2021 à 22:51:57  profilanswer

Mais surement, mais j'ai pas trop envie d'y passer du temps, sachant que c'est la deuxième fois qu'il me fait tomber cette enceinte ! D'où ma volonté de passer à des biblio :)

n°2290156
Sam Erousi​s
Posté le 29-10-2021 à 23:01:21  profilanswer

Mais pourquoi partir sur des plus petites (et légères) ? Il faut des plus grosses et lourdes, ça tombera jamais plus :d.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2290157
katkar
Posté le 29-10-2021 à 23:10:37  profilanswer

La c'est des petites colonnes, environ 80 cm de hauteur (voix AR), je veut de enceintes biblio pour mettre dans des bibliothèques IKEA Kallax ...
Et là elle seront à l’abri du vilain chat !

n°2290158
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2021 à 23:12:36  answer

Des bibliothèques qui ne sont jamais dans une bibliothèque, ça n'intrique personne? [:urbain saikse:5]

Du coup pourquoi on appelle ça des bibliothèques? [:urbain saikse:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)