Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2358  2359  2360  2361  2362  2363
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2156058
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-08-2018 à 02:33:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La fusée ? :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 01-08-2018 à 02:33:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 02:33:32  profilanswer
 

n°2156061
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-08-2018 à 07:37:36  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Ils fournissent pas un pied déjà avec un ampli à 1500 boules??


 
avec le denon (x2400h à 450 boules tarif normal :o ) ils te filent un trépied à monter en carton pour poser le capteur et ça fait très bien le job
 
edit : [:benou_grilled]


Message édité par vrolok le 01-08-2018 à 08:12:30

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2156064
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-08-2018 à 08:31:15  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


non je dé-conseil surtout à partir du RX-A1070 le DSP est très très précis il ne pardonne pas d'ailleurs il faudra positionné le trépied de tel manière à ce que le micro-phone soit à hauteur d'oreille lorsqu'on est assis sur le fauteuil/canapé pour chaque position de calibration( jusqu'à 8 points), ça corrige bine la pièce même la Centrale derrière le Téléviseur( oui le running gag continu)


C'est bien gentil ce système mais ça vaut pour les célibataires dans leur fauteuil. Les mesures obtenues sont individuelles, c'est assez dommage quand tu veux regarder un film à plusieurs.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2156066
alexreunio​n
Posté le 01-08-2018 à 09:10:39  profilanswer
 

muzah a écrit :


C'est bien gentil ce système mais ça vaut pour les célibataires dans leur fauteuil. Les mesures obtenues sont individuelles, c'est assez dommage quand tu veux regarder un film à plusieurs.


Audyssey c’est 8 points de mesure différents, de plus ton commentaire est étrange, les mesures permettent de régler l’audio selon l’acoustique de la pièce (différente selon les maisons) donc tous les spectateurs en profiteront. De ton point de vue il vaut mieux pas de Calibration comme ça tous les spectateurs bénéficient d’un son non calibré. Superrrrr.


---------------
Mon feedback
n°2156073
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-08-2018 à 09:42:36  profilanswer
 

Dakans a écrit :

peut-être que c'est le film, il y en comme ça

 

https://media.giphy.com/media/3V66Ye2lItu7u/giphy.gif

 


sinon, le W2000 est un VP HC qui sort nativement du FHD, donc je ne comprend pas trop comment il peut passer d'un format 16/9 a "plein écran" sachant que son "plein écran" c'est du 16/9 [:figti]


Je m'exprime peut être mal. Disons qu'à certains moments la "hauteur et la largeur" du film diminuaient. Par exemple à la TV tu as des films avec ou sans bandes noires, ben là ça alternait entre les deux (Dunkirk en l'occurrence).
Je testerai avec un autre ce soir mais si qq'un a déjà une idée. ..

n°2156074
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-08-2018 à 09:43:49  profilanswer
 


Bah elle fait le job la fusée :)

n°2156075
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 01-08-2018 à 09:46:11  profilanswer
 

muzah a écrit :


C'est bien gentil ce système mais ça vaut pour les célibataires dans leur fauteuil. Les mesures obtenues sont individuelles, c'est assez dommage quand tu veux regarder un film à plusieurs.


Béh non tu dis des betises :P
Tu positionnes sur 8 positions (enfin entre 3 et huit comme tu veux) pour qu'il calibre pour toutes les zones d'écoutes

n°2156076
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-08-2018 à 09:53:25  profilanswer
 

muzah a écrit :


C'est bien gentil ce système mais ça vaut pour les célibataires dans leur fauteuil. Les mesures obtenues sont individuelles, c'est assez dommage quand tu veux regarder un film à plusieurs.

c'est toujours comme ça, en audio la zone optimal d'écoute est toujours très petite

 

sinon pour le pied micro, c'est a croire que vos habitation sont vide, une pile de linge, coussin, couverture etc et voila quoi c'est bon  :pt1cable:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2156077
lazer127
Posté le 01-08-2018 à 09:55:09  profilanswer
 

hardt a écrit :


Je m'exprime peut être mal. Disons qu'à certains moments la "hauteur et la largeur" du film diminuaient. Par exemple à la TV tu as des films avec ou sans bandes noires, ben là ça alternait entre les deux (Dunkirk en l'occurrence).
Je testerai avec un autre ce soir mais si qq'un a déjà une idée. ..


Ça c'est normal, certaines scènes sont tournées en IMAX, tandis que d'autres sont en cinémascope classique.
Et Chirstopher Nolan est le genre de réalisateur qui conserve le format initial de la pellicule, sans recadrage.
C'est pareil dans Dark Knight par exemple.

 

Dans un tout autre genre, Transformers 5 (là c'est carrément 3 formats).


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2156078
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-08-2018 à 10:06:41  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:06:41  profilanswer
 

n°2156079
lapin
Posté le 01-08-2018 à 10:11:58  profilanswer
 

sansevan a écrit :


pour 3€ de plus autant prendre un vrai pied de micro, plus pratique, permet de positionner le micro verticalement ou horizontalement (ou entre 2 mais bon..), en 3D, sans devoir foutre le truc sur le canapé
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
plus dispo là mais flemme de chercher et c'est celui que j'ai acheté  mai


 
 
 
non car le microphone dois de toute façon avoir toujours la même hauteur, celle des oreille lors que le spectateur est assis sur sont fauteuil ou canapé.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 01-08-2018 à 10:14:38
n°2156084
sansevan
Posté le 01-08-2018 à 10:47:52  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
 
non car le microphone dois de toute façon avoir toujours la même hauteur, celle des oreille lors que le spectateur est assis sur sont fauteuil ou canapé.
 
 


non, ça dépend des méthodes de calibration
pour dirac par ex il faut un premier point "à la tête" puis les autres sont distribués à gauche / droite, haut / bas et avant /arrière
 
mais pour 3€ franchement autant prendre l'outil adapté

n°2156087
lapin
Posté le 01-08-2018 à 10:56:09  profilanswer
 

sauf que c'est pour YPAO et je n'utilise pas DIRAC.

n°2156090
sansevan
Posté le 01-08-2018 à 11:13:58  profilanswer
 

lapin a écrit :

sauf que c'est pour YPAO et je n'utilise pas DIRAC.


et pour 3€ tu ne crois pas qu'il est mieux de conseiller un truc universel et mieux adapté  :o  
Je ne vois pas bien comment mettre le trépieds photo sur le canapé pour qu'il soit à coté des oreilles, en virant les coussins ? bref, pour 3€, à moins de faire ton fan boy du truc moins adapté car tu as celui là, quelle autre raison ? quels avantages au trépieds photo

n°2156092
lapin
Posté le 01-08-2018 à 11:21:01  profilanswer
 

sansevan a écrit :


et pour 3€ tu ne crois pas qu'il est mieux de conseiller un truc universel et mieux adapté  :o  
Je ne vois pas bien comment mettre le trépieds photo sur le canapé pour qu'il soit à coté des oreilles, en virant les coussins ? bref, pour 3€, à moins de faire ton fan boy du truc moins adapté car tu as celui là, quelle autre raison ? quels avantages au trépieds photo


 
 
déjà j'ai pas d'oreiller sur mon fauteuils et ceux du canapé comme le canapé ne sert à rien et n'est utilisé par personne sauf quand on à des invités et encore et les invité en on rien à carré du Home cinema et ne l'utilise pas.
 
en suite le trépied photo, un fois que je m'en suis servie une fois tous les 10 ans comme trépied micro pour la calibration par microphone de l'amplificateur, je trépied photo peux met servir de trépied pour mon appareil photos et comme j'ai été prévoyant je peux via un accessoire en option m'en servir de trépied pour smartphone, du coup je peux m'en servir 5000 fois plus souvent que le trépied micro.
 
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
soit 21,90 + 8.99€ bien dépensé!!!

n°2156094
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 11:37:44  profilanswer
 


Bah t'arriveras jamais à avoir du 7.2.2 avec ça ! Il te faut au moins un ampli 9.2... :spamafote:

 

En plus ça m'a l'air plutôt du bas de gamme tout ça.  [:do not want]


---------------
drugs designer
n°2156095
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 11:43:25  profilanswer
 

lapin a écrit :

non même pas avec ceux à 3000 boulles !!!!


Chez Denon y a une sorte de pied en carton à monter soi même, ça doit pouvoir faire le job mais comme j'ai 3 trepieds à la maison je l'ai jamais utilisé.. :D

 

Edit: multigrilled  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 01-08-2018 à 11:49:26

---------------
drugs designer
n°2156097
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-08-2018 à 11:44:09  profilanswer
 

Ca n'a pas changé ici...
 
https://i1.wp.com/www.michellemonet.com/blog/wp-content/uploads/2016/03/Pileofshit.gif?resize=280%2C251


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2156099
Grouchotth
Posté le 01-08-2018 à 11:56:31  profilanswer
 

Putain le trépied photo pour la Calibration j'étais pas prêt !  [:roxelay]


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2156102
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

sansevan a écrit :


et pour 3€ tu ne crois pas qu'il est mieux de conseiller un truc universel et mieux adapté :o
Je ne vois pas bien comment mettre le trépieds photo sur le canapé pour qu'il soit à coté des oreilles, en virant les coussins ? bref, pour 3€, à moins de faire ton fan boy du truc moins adapté car tu as celui là, quelle autre raison ? quels avantages au trépieds photo


Sauf que je suis pas sur que tu arrives à fixer le micro fourni chez Denon sur ce genre de pied micro. En revanche il se fixe parfaitement bien sûr la tête d'un trépied, et avec n'importe quelle rotule tu l'oriente comme tu veux à 360°. Y a vraiment aucun problème à utiliser un trépied photo. :spamafote:


---------------
drugs designer
n°2156106
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-08-2018 à 12:20:02  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Putain le trépied photo pour la Calibration j'étais pas prêt !  [:roxelay]


C'est surtout le "pourrais m'en servir 5000 fois" qui m'a fait rire. Ou comment chercher à justifier 30€ de dépenses pour un truc overkill.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2156108
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 12:23:23  profilanswer
 

Mon trépied le plus cher m'a couté 500€ et le moins cher 120€....  :o


---------------
drugs designer
n°2156110
sansevan
Posté le 01-08-2018 à 12:32:15  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Sauf que je suis pas sur que tu arrives à fixer le micro fourni chez Denon sur ce genre de pied micro. En revanche il se fixe parfaitement bien sûr la tête d'un trépied, et avec n'importe quelle rotule tu l'oriente comme tu veux à 360°. Y a vraiment aucun problème à utiliser un trépied photo. :spamafote:


hum de tête le micro denon passe bien dessus, j'ai pas fait de calib avec, j'ai fait avec le umik & dirac, mais me semblait avoir testé
et je dis pas qu'il y a un pb, je dis qu'il y a plus adapté au même prix. entre foutre la perche derrière le canapé, et devoir déplacer le trépieds photo sur le canapé, j'ai choisi. et les prises de mesures 4-5 cm derrière les oreilles, vu l'épaisseur de mon canapé, ça passerait pas avec un trépieds photo à la verticale. Je ne vois toujours pas l'intérêt de recommander un trépieds vs une perche au même prix
après oui, pas possible d'y coller un smartphone dessus   :heink:

n°2156111
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 12:39:19  profilanswer
 

sansevan a écrit :


hum de tête le micro denon passe bien dessus, j'ai pas fait de calib avec, j'ai fait avec le umik & dirac, mais me semblait avoir testé
et je dis pas qu'il y a un pb, je dis qu'il y a plus adapté au même prix. entre foutre la perche derrière le canapé, et devoir déplacer le trépieds photo sur le canapé, j'ai choisi. et les prises de mesures 4-5 cm derrière les oreilles, vu l'épaisseur de mon canapé, ça passerait pas avec un trépieds photo à la verticale. Je ne vois toujours pas l'intérêt de recommander un trépieds vs une perche au même prix
après oui, pas possible d'y coller un smartphone dessus   :heink:


Ben ce que tu comprends pas c'est qu'avec un trépied photo tu vas être capable placer le micro exactement au même endroit qu'avec la perche. Après si t'arrive à visser le micro sur la perche alors les 2 permettent de faire la même chose et si tu fais jamais de photo alors autant acheter une perche à 30€, parce que bon avec un trépied à 30€ tu feras de toute façon pas de bonnes photos.  :D
 
On parle bien de ce micro non?
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81s5NTI2kNL._SX466_.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 01-08-2018 à 12:40:17

---------------
drugs designer
n°2156114
sansevan
Posté le 01-08-2018 à 12:44:48  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ben ce que tu comprends pas c'est qu'avec un trépied photo tu vas être capable placer le micro exactement au même endroit qu'avec la perche. Après si t'arrive à visser le micro sur la perche alors les 2 permettent de faire la même chose et si tu fais jamais de photo alors autant acheter une perche à 30€, parce que bon avec un trépied à 30€ tu feras de toute façon pas de bonnes photos.  :D
 
On parle bien de ce micro non?
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] SX466_.jpg


oui ce micro, il passe sur la perche avec son pas de visse en dessous
celui là aussi que j'ai utilisé : https://www.amazon.fr/miniDSP-Omni- [...] 5198&psc=1
 
ce que je ne comprends pas c'est comment mettre le micro quelques centimètres derrière mes oreilles vu que l'épaisseur du canapé est plus importante que cela, pas possible de mettre le trépieds à la verticale.
a moins que le micro soit déporté du trépieds ?  
bref enculage de mouche
mais pourquoi pas prendre le truc adapté au même prix, si en plus tu dis que pour de la photo un trépieds à 30e est merdique?

Message cité 2 fois
Message édité par sansevan le 01-08-2018 à 12:46:05
n°2156117
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 12:54:25  profilanswer
 

sansevan a écrit :


oui ce micro, il passe sur la perche avec son pas de visse en dessous
celui là aussi que j'ai utilisé : https://www.amazon.fr/miniDSP-Omni- [...] 5198&psc=1
 
ce que je ne comprends pas c'est comment mettre le micro quelques centimètres derrière mes oreilles vu que l'épaisseur du canapé est plus importante que cela, pas possible de mettre le trépieds à la verticale.
a moins que le micro soit déporté du trépieds ?  
bref enculage de mouche
mais pourquoi pas prendre le truc adapté au même prix, si en plus tu dis que pour de la photo un trépieds à 30e est merdique?


La tête tu l'orientes dans n'importe quel sens c'est vraiment pas un problème...
 
http://www.giottos.com/Images/Upload/image/20130808/20130808101725_8085.jpg
 
Moi j'utilise un trépied photo parce que j'ai déjà ça chez moi et que ça va très bien, mais sinon effectivement on peut aussi acheter une perche à 30€ plutôt qu'un mauvais trépied.  ;)


---------------
drugs designer
n°2156120
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 13:04:11  profilanswer
 

A propos de micro, je voudrais monter une solution karaoké pour ma femme en utilisant mon ampli Denon. Y en a qui ont déjà fait ça? Mon idée c'était de voir si y a moyen de connecter 2 micros Bluetooth directement sur l'ampli. Mais en sans fil je trouve surtout des micro UHF avec lesquels il faut relier un petit dispositif du genre:
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/713h2M3jO%2BL._SL1500_.jpg
 
https://www.amazon.fr/Tonor-Microph [...] o+sans+fil
 
 
Y a pas la même chose en bluetooth qui se connecte directement à l'ampli?

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 01-08-2018 à 13:08:18

---------------
drugs designer
n°2156123
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-08-2018 à 13:18:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
 
Edit: multigrilled  [:benou_grilled]


 
 
[:mooonblood:2]


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2156131
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 14:21:39  profilanswer
 


OH ça va c'est jour ferié j'ai fait la grasse mat...  [:the cart:3]


---------------
drugs designer
n°2156135
Darkwaecht​er
Posté le 01-08-2018 à 14:37:01  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

A propos de micro, je voudrais monter une solution karaoké pour ma femme en utilisant mon ampli Denon. Y en a qui ont déjà fait ça? Mon idée c'était de voir si y a moyen de connecter 2 micros Bluetooth directement sur l'ampli. Mais en sans fil je trouve surtout des micro UHF avec lesquels il faut relier un petit dispositif du genre:
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg
 
https://www.amazon.fr/Tonor-Microph [...] o+sans+fil
 
 
Y a pas la même chose en bluetooth qui se connecte directement à l'ampli?


 
Tiens, cela m'intéresse également, car j'ai déjà un récepteur avec 2 micros sans fil  :hello:  
 
Mais à mon avis, il faudra passer par une table de mixage ou un PC.

n°2156139
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 15:24:24  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

 

Tiens, cela m'intéresse également, car j'ai déjà un récepteur avec 2 micros sans fil :hello:

 

Mais à mon avis, il faudra passer par une table de mixage ou un PC.


Bah dans ce cas le recepteur (UHF je pense) tu le branche directement sur l'ampli. Et en genéral y a 2-3 boutons pour faire les réglages de base.

 

Moi je me disais que comme l'ampli peut recevoir du Bluetooth on devrait pouvoir se passer de boîtier récepteur.

 

Pour les réglages pas besoin de table de mix, c'est pour du karaoke de salon à la maison... :D


---------------
drugs designer
n°2156151
ouillou
Posté le 01-08-2018 à 16:22:14  profilanswer
 

Achetez des amplis ANTHEM...  
Avec le mien, j'avais un trépied type photo fourni avec le (vrai) micro  :)

n°2156155
Grouchotth
Posté le 01-08-2018 à 16:38:33  profilanswer
 

RE,
J'ai perdu mon micro ypao yamaha pour la Calibration de mon ampli. Savez vous où je pourrais en trouver un au détail sur Paris ou en France ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°2156163
Zaldarf
Posté le 01-08-2018 à 17:13:38  profilanswer
 

La ref : WB929200
trouvable sur le net. En boutique physique, possiblement aussi.

n°2156166
Darkwaecht​er
Posté le 01-08-2018 à 17:35:35  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Bah dans ce cas le recepteur (UHF je pense) tu le branche directement sur l'ampli. Et en genéral y a 2-3 boutons pour faire les réglages de base.

 

Moi je me disais que comme l'ampli peut recevoir du Bluetooth on devrait pouvoir se passer de boîtier récepteur.

 

Pour les réglages pas besoin de table de mix, c'est pour du karaoke de salon à la maison... :D

 

Oui mais comme sur l'ampli il faut sélectionner 1 source, il y aura soit le son de la vidéo ou celui du micro, mais pas les 2  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkwaechter le 01-08-2018 à 17:36:36
n°2156183
angelseb
Posté le 01-08-2018 à 19:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reçu aujourd'hui mon caisson de basse Jamo J10. Malheureusement, après essai, cela ne convient pas à mon petit salon (14m²), même après réglage au minimum (plus aucun intérêt).
 
Du coup, avant de le renvoyer, j'aimerai essayer de le revendre afin de récupérer les fdp dépensés, donc je le fais à 170€ à récupérer à mon domicile à Strasbourg (67100).
 
Facture fournie bien sûr, garantie 2 ans.

n°2156189
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-08-2018 à 20:44:49  profilanswer
 

j'ai le même... trop puissant ? qu'est ce qui ne va pas ?
tu as essayé de le calibrer par l'ampli ?
si tu chech mes posts tu verras que j'ai acheté des patins antivibration pas cher et efficace


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°2156198
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 21:07:00  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :

 

Oui mais comme sur l'ampli il faut sélectionner 1 source, il y aura soit le son de la vidéo ou celui du micro, mais pas les 2 :whistle:


En effet t'as raison ! :jap:

 

Faut bien une petite table de mix donc...  [:flopshot]


---------------
drugs designer
n°2156204
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-08-2018 à 22:06:11  profilanswer
 

sansevan a écrit :


oui ce micro, il passe sur la perche avec son pas de visse en dessous
celui là aussi que j'ai utilisé : https://www.amazon.fr/miniDSP-Omni- [...] 5198&psc=1
 
ce que je ne comprends pas c'est comment mettre le micro quelques centimètres derrière mes oreilles vu que l'épaisseur du canapé est plus importante que cela, pas possible de mettre le trépieds à la verticale.
a moins que le micro soit déporté du trépieds ?  
bref enculage de mouche
mais pourquoi pas prendre le truc adapté au même prix, si en plus tu dis que pour de la photo un trépieds à 30e est merdique?

c'est très simple en faite, sur un trépied photo "standard" en général les pieds sont télescopique et permettent de régler leur longueur individuellement
tu met le trépied sur le canapé, et si besoin tu règle la longueur des pieds pour +/- faire penché le micro afin de le mettre a la bonne profondeur du canapé
 
en comparaison ton pied micro je vois pas comment faire pour diriger le micro vers le plafond, là où il y a la vis pour y mettre le micro il n'y a aucun axe ou rotule, donc d'office sa dirige le micro dans une direction ce qui a toute les chances de fausser la calibration  
 
pour la qualité des trépieds, un bon trépied doit rester stable et ne pas oscillé avec des vibrations diverse, sinon on a pas le gain de stabilité qui permet d'avoir une image nette, mais là on parle d'y mettre un micro donc s'en fout de ça :D
 


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2156217
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-08-2018 à 23:17:17  profilanswer
 

Non mais franchement les 2 font très bien l'affaire y a pas à tortiller. Même la fusée en carton ça peut suffire... :D


---------------
drugs designer
n°2156219
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-08-2018 à 23:47:03  profilanswer
 

ouai ou comme je l'ai écris avant tu peux aussi entasser plein de truc sur ton canap pour foutre ce micro a la bonne hauteur  :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  2358  2359  2360  2361  2362  2363

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR