| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 14:46:49 ![]() ![]() |
Zeromus the higher the better |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Darkwaechter | En passant, cela me fait penser à l'histoire du gars, qui n'avait pas osé déplacer le canapé cachant une partie de la TV |
glabouni |
Deux colonnes à 1 mètre l'une de l'autre, on est pas loin de la monophonie. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 19:44:50 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 13-07-2018 à 20:29:15 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
foudres |
|
ingorval |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
Bengeo71 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
angelusdeus BlobUmad |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rappelle-moi le nombre de personnes dans ton foyer ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
On parle alors de MAF - Mother Acceptance Factor --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lapin |
|
vrolok J'ai soif... | quel homme --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Nozdormu |
OK merci pour les retours, j'y avais pensé mais je crois que madame veut mettre sur le mur ou vous voyez fr un meuble bar... A voir donc... Entre les deux j'en déduis que vous préférez l première et que vous optimiseriez en déplaçant les enceintes FL, FR et le SW.? |
Nozdormu |
|
Nozdormu | Oui en effet on va pas tenter le diable |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 15:26:50 ![]() C'est pas du HC, y'a pas de centrale |
Sparkus |
Message édité par Sparkus le 16-07-2018 à 13:20:23 |
sans doute parce que 95% des acheteurs prennent des enceintes classiques qui ne sont pas encastrables ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bébé Yoda | Petite question. |
Bébé Yoda |
Pardon j'ai mal formulé ma question, je voulais savoir quels sont les modèles équivalents pour guetter les promotions |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |