Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2149349
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 13:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

toto408 a écrit :

Le max c'est 100, mais c'est un piège : dès que tu dépasse 50 t'as de gros risques de faire brûler la maison, ils sont vicieux chez denon.
:o

et c'est quand même psychologiquement mieux de passer en dB  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 13:28:57  profilanswer

n°2149351
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 13:35:51  answer

[:djekyl:1]

n°2149364
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 14:47:00  profilanswer

pour calibrer à 75dB spl aux test tones @ 0 dB :o

n°2149375
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 15:50:57  profilanswer

sansevan a écrit :

bon ça chauffe personne qu'apple a annoncé que l'apple tv 4k va supporter le dolby atmos ? ca va etre la première box avec netflix et co (il me semble) à faire dolby vision & atmos

Bah moi si !
Par contre, est-ce qu'ils vont supporter le TrueHD Atmos ou juste le DD+ Atmos (Netflix like donc) ca c'est une autre histoire.
Si c'est la premiere solution, c'est top, sinon c'est un peu moins bien quand même

n°2149376
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 15:51:49  profilanswer

Moi sur le 2300W avec mon kit jmlab chorus, je monte a 62 max et déjà ca envoi, a 70 j'ai pas tenté encore :o

n°2149377
Ferero Roc​her
Posté le 08-06-2018 à 15:54:36  profilanswer

Hello  :hello:  

Petite question si ya des experts dans le coin. J'ai cette config actuelle dans une pièce de 19m² (studio rectangulaire) :

-Kit focal sib avec 3 XL à l'avant 2 simples à l'arrière et le caisson sib3
-Ampli Pioneer 921 (commence à dater).
-Sources : Bbox TV (stereo, mais je m'en fou de la qualité), beaucoup de Shield TV (principalement Kodi et un peu de musique) et PS4.

J'hésitais à passer sur une configuration d'une gamme supérieur (type Q3050) surtout d'un point du vu Hifi, mais je me dis qu'avec la surface que j'ai, j'ai pas fini d'exploiter mon kit actuel...et je risque pas de passer à terme sur une pièce qui dépasse les 20m².
J'en suis très satisfait en gaming ps4, très bien en DTS et autres son HD (après avoir énormément mis de gain sur la centrale). Après c'est sur que musicalement c'est pas la folie et j'ai besoin de monter le son.

Soit changer l'ampli pour passer sur du Denon plus à l'aise en HiFi. Est-ce que j'aurai un réel gain à changer l'ampli ? ou bien je change tout ou bien je change rien ?  

:jap:

Message édité par Ferero Rocher le 08-06-2018 à 15:54:59

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2149382
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 16:12:52  profilanswer

Nono a écrit :

Bah moi si !
Par contre, est-ce qu'ils vont supporter le TrueHD Atmos ou juste le DD+ Atmos (Netflix like donc) ca c'est une autre histoire.
Si c'est la premiere solution, c'est top, sinon c'est un peu moins bien quand même

aucune idée ^^
mais aujourd'hui elle ne sort que du LPCM, pour atmos il va lui falloir sortir du bitstream, alors peut etre aussi les true hd etc.
Mais je ne vois pas quel cas d'usage du truehd, dts hd ma, vu qu'elle ne fait que du streaming, je crois que personne ne stream cela vu les débits requis non ? Ou alors pour un kodi like sur apple tv mais j'avoue ne pas avoir testé
donc j'imagine plutot du DD+ Atmos en effet.
Mais pour être égoïste, ça me va, car c'est pour netflix que ça m'intéresse. Pour les films de vacances j'ai une shield (hdr10 mais pas dolby vision :o mais la totale en formats sonores)
Mon idéal serait que la shield devienne dolby vision en fait

n°2149383
alexreunio​n
Posté le 08-06-2018 à 16:13:12  profilanswer

sansevan a écrit :

bon ça chauffe personne qu'apple a annoncé que l'apple tv 4k va supporter le dolby atmos ? ca va etre la première box avec netflix et co (il me semble) à faire dolby vision & atmos

ça va juste gérer les métadonnées d'élévation des pistes sonores. Pour les formats HD audio je pense qu'on peut toujours rêver.
A la maison j'ai 2 shield TV et une apple TV 4K donc je testerais, si ça se trouve on aura une bonne surprise. Mais je n'y crois absolument pas.

---------------
Mon feedback
n°2149384
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 16:15:05  profilanswer

sansevan a écrit :

aucune idée ^^
mais aujourd'hui elle ne sort que du LPCM, pour atmos il va lui falloir sortir du bitstream, alors peut etre aussi les true hd etc.
Mais je ne vois pas quel cas d'usage du truehd, dts hd ma, vu qu'elle ne fait que du streaming, je crois que personne ne stream cela vu les débits requis non ? Ou alors pour un kodi like sur apple tv mais j'avoue ne pas avoir testé
donc j'imagine plutot du DD+ Atmos en effet.
Mais pour être égoïste, ça me va, car c'est pour netflix que ça m'intéresse. Pour les films de vacances j'ai une shield (hdr10 mais pas dolby vision :o mais la totale en formats sonores)
Mon idéal serait que la shield devienne dolby vision en fait

Toi, tu n'as pas encore essayé Infuse :)
Infuse permet de lire tous les formats sans transcodage (sauf que pour cause de bitstream indisponible, il met tout en LPCM)
Ca permet de lire tes rip perso de Bluray 4k...
Donc le bitstream complet des formats lossless, moi j'aimerais bien l'avoir !

Message cité 2 fois
Message édité par Nono le 08-06-2018 à 16:20:19
n°2149385
alexreunio​n
Posté le 08-06-2018 à 16:17:15  profilanswer

Nono a écrit :

Infuse permet de lire tous les formats sans transcodage (sauf que pour cause de bitstream indisponible, il met tout en LPCM)
Donc le bitstream complet des formats lossy, moi j'aimerais bien l'avoir !

Tu achètes une shield TV mais tu perds le Dolby Vision. Et oui je sais la vie est injuste et moi aussi ça me désespère de ne pas tout avoir sur une même machine.  :cry:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:17:15  profilanswer

n°2149386
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 16:19:10  profilanswer

bon sinon j'ai mesuré la consommation du denon x4400h
en veille 3W (controle ip actif, hdmi passthru désactivé)
en marche :
mode eco on : 53W
mode eco off : 90W
la surprise vient du mode éco auto, en fait il ne passe à 53W uniquement à un volume ridiculement bas (bien que le denon n'amplifie que les 2 surrounds, le reste est sur des blocs ampli), moralité en mode éco auto je suis toujours sur éco off@90W  :heink:  
bon j'ai configuré éco à on donc, vu que je n'entends pas de différence, et que je trouve qu'il chauffe beaucoup
mon ancien yam 1900 était à 75W

n°2149387
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 16:21:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu achètes une shield TV mais tu perds le Dolby Vision. Et oui je sais la vie est injuste et moi aussi ça me désespère de ne pas tout avoir sur une même machine.  :cry:

Ouais mais non, je prefere rester en LPCM et dolby vision du coup :P

n°2149389
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 16:30:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça va juste gérer les métadonnées d'élévation des pistes sonores. Pour les formats HD audio je pense qu'on peut toujours rêver.
A la maison j'ai 2 shield TV et une apple TV 4K donc je testerais, si ça se trouve on aura une bonne surprise. Mais je n'y crois absolument pas.

yep mais bon vu que pour mon cas c'est netflix, ça me suffit
en ce moment je n'utilise pas trop l'apple tv 4K.
netflix avec app interne lg c7v
films du nas avec kodi sur la shield
seul truc apple tv 4K c'est canal+ en 4k
s'ils me donnent netflix en 4K dolby vision + DD+atmos, ça m'apporte qqch que j'ai pas
mais le top resterait shield en dolby vision

Nono a écrit :

Donc le bitstream complet des formats lossy, moi j'aimerais bien l'avoir !

j'ai lu un forum anglais sur infuse qui avait je ne sais plus quel bug depuis genre 1 an, le développeur disait "ouais je vais corriger" depuis 1 an et rien. Je sais plus ce que c'était, il me semble un truc qui faisait merder le rendu HDR, mais ça avait suffit à ne pas me faire vouloir le tester.

Mais je suis preneur d'autres retours.
Il sort jusqu'à quoi en audio ? 7.1 LPCM ?
Il gère bien les films en dolby vision ? et ceux en HDR10 ?
ll gère bien les sub .srt ou intégrés aux mkv ? Il a un moteur de download de sub si besoin ?
Interface de bibliothèque sympa ?
Peut scrapper un nas ?
je vais googler un poil  :hello:  

n°2149394
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 16:48:15  profilanswer

en fait il est installé sur mon atv et a mon nas en SMB déjà intégré :o
mais pas lancé depuis 183 jours ^^

version non pro, il ne veut rien lancer
et dans app store, version pro 17€ et depuis l'app version pro "à vie" 50€
celui à 17€ ca veut potentiellement dire pas de MAJ ?

Message édité par sansevan le 08-06-2018 à 16:54:21
n°2149395
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 16:51:17  profilanswer

sansevan a écrit :

yep mais bon vu que pour mon cas c'est netflix, ça me suffit
en ce moment je n'utilise pas trop l'apple tv 4K.
netflix avec app interne lg c7v
films du nas avec kodi sur la shield
seul truc apple tv 4K c'est canal+ en 4k
s'ils me donnent netflix en 4K dolby vision + DD+atmos, ça m'apporte qqch que j'ai pas
mais le top resterait shield en dolby vision

sansevan a écrit :

j'ai lu un forum anglais sur infuse qui avait je ne sais plus quel bug depuis genre 1 an, le développeur disait "ouais je vais corriger" depuis 1 an et rien. Je sais plus ce que c'était, il me semble un truc qui faisait merder le rendu HDR, mais ça avait suffit à ne pas me faire vouloir le tester.

Mais je suis preneur d'autres retours.
Il sort jusqu'à quoi en audio ? 7.1 LPCM ?
Il gère bien les films en dolby vision ? et ceux en HDR10 ?
ll gère bien les sub .srt ou intégrés aux mkv ? Il a un moteur de download de sub si besoin ?
Interface de bibliothèque sympa ?
Peut scrapper un nas ?
je vais googler un poil  :hello:  

Alors ca gere tous les formats audio sauf les metadata (donc atmos et dts:x) et envoi tout en LPCM. Donc oui 7.1 LPCM sans soucis
Pas de dolbyvision pour le moment car il me semble qu'il n'y a pas de fichiers dolbyvision existant (soit c est du stream, soit du blurayUHD mais la couche dolby vision n'est pas rippable, si j'ai bien compris) mais ca gere le HDR10 parfaitement sur ma LG B6V
Sub, srt, externes ou intégrés et moteur de download, oui !
L'interface est propre depuis les dernières mises à jour ej trouve
Ca scrap le nas ou s'interface avec un serveur plex si tu veux aussi

n°2149398
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 16:56:18  profilanswer

Nono a écrit :

Alors ca gere tous les formats audio sauf les metadata (donc atmos et dts:x) et envoi tout en LPCM. Donc oui 7.1 LPCM sans soucis
Pas de dolbyvision pour le moment car il me semble qu'il n'y a pas de fichiers dolbyvision existant (soit c est du stream, soit du blurayUHD mais la couche dolby vision n'est pas rippable, si j'ai bien compris) mais ca gere le HDR10 parfaitement sur ma LG B6V
Sub, srt, externes ou intégrés et moteur de download, oui !
L'interface est propre depuis les dernières mises à jour ej trouve
Ca scrap le nas ou s'interface avec un serveur plex si tu veux aussi

ok donc comparé à kodi sur la shield on perd le bitstream, on perd atmos et dts-x, on ne gagne pas le dolby vision et on perd 17€  :o  
ou j'ai pas compris quel serait l'avantage ?  :heink:

n°2149402
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 08-06-2018 à 17:06:20  profilanswer

sansevan a écrit :

ok donc comparé à kodi sur la shield on perd le bitstream, on perd atmos et dts-x, on ne gagne pas le dolby vision et on perd 17€  :o
ou j'ai pas compris quel serait l'avantage ?  :heink:

Euh bah ptetre parce que y a pas kodi sur l'ATV... :sarcastic:

et bitstream et (atmos, dts:x) c'est le meme incovénient hein, sinon ca chage rien du truehd en bitstream ou en LPCM

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 08-06-2018 à 17:07:20
n°2149406
lazer127
Posté le 08-06-2018 à 17:11:40  profilanswer

L'Apple TV sait gérer la syncho du frame rate ou toujours pas ?

Parce que c'est carrément indispensable pour lire un film (24fps) de façon fluide.

La ShieldTV ou n'importe quel HTPC le font parfaitement (en tout cas avec Kodi)

n°2149407
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 17:16:02  profilanswer

Nono a écrit :

Euh bah ptetre parce que y a pas kodi sur l'ATV... :sarcastic:

et bitstream et (atmos, dts:x) c'est le meme incovénient hein, sinon ca chage rien du truehd en bitstream ou en LPCM

ok mais donc pour moi, avec kodi sur shield et apple tv 4K, j'ai 0 intérêt à lacher de l'argent dans infuse ?
y'a pas d'ironie dans la question hein

pour "sinon ca chage rien du truehd en bitstream ou en LPCM", c'est vrai seulement si c'est bien fait, par ex pas passer par le mixer apple tv, ou pas re sampler, vu qu'il me semble qu'elle resample tout ce que je lui envoie en 48kHz  :whistle:

Message édité par sansevan le 08-06-2018 à 17:18:14
n°2149417
alexreunio​n
Posté le 08-06-2018 à 19:01:56  profilanswer

Perso j'ai acheté l'Apple TV 4K surtout pour pouvoir utiliser airplay et ne plus me prendre la tête quand la famille veut montrer leurs photos sur la TV, pour regarder les films que j'achète sur itunes (car faut dire que le catalogue est quand même bien complet ) quand je ne l'ai pas trouvé par d'autres moyens.
Sinon on utilise plutôt la Shield TV à la maison.

---------------
Mon feedback
n°2149425
sansevan
Posté le 08-06-2018 à 20:00:53  profilanswer

on me l'a offerte  :D  
j'avoue airplay pas mal, mais mon ampli le fait maintenant
et les films sont chers non ?
mais bon on va croiser les doigts pour dolby atmos & vision avec netflix  :love:

n°2149449
damien71
Posté le 09-06-2018 à 08:00:06  profilanswer

toto408 a écrit :

Le max c'est 100, mais c'est un piège : dès que tu dépasse 50 t'as de gros risques de faire brûler la maison, ils sont vicieux chez denon.
:o

si je pose la question c'est que j'ai déjà détériorer un Tweeter de mon ancien kit le Klipsch HDT-500

Message édité par damien71 le 09-06-2018 à 08:01:08
n°2149455
foudres
Posté le 09-06-2018 à 09:23:23  profilanswer

damien71 a écrit :

Bonjour a vous

je profite a pleine puissance de mon nouvelle ampli le denon 2400h

par contre je me demande a quel puissance je peut monter le volume et sans risque de rien griller

mon kit d'enceinte : https://www.son-video.com/article/p [...] -bois-noir

en visionnage film parfois je suis a 70 risquer?

Vu ton ampli et tes enceintes, je crois pas que tu aura de pb. Après "70" je sais pas trop ce que ça représente. Cela dit, si j'étais toi, je mettrais le volume pour profiter de l'écoute et j'éviterai de tester "pour le fun". Ce serait domage de bousiller ton matos juste "pour voir".

Message édité par foudres le 09-06-2018 à 09:30:10
n°2149461
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-06-2018 à 10:31:42  profilanswer

j’ai une petite question (je pense que le son fait 50% de l’expérience sur un bon film) : je suis actuellement avec un système sonos (playbar / sub / 2*Play1 en arrière) et j’aime beaucoup l’aspect hyper simple du fait que y’a rien a faire juste allumer la Pana et tout passe par la.  

Pourrais je avoir vraiment mieux avec un système HC ? Et si oui il y a des recommandations spécifiques sachant que je ne peux pas trop tirer de cables derriere (juste 2 prises) ?

Merci :)

---------------
Chic not Geek
n°2149465
lapin
Posté le 09-06-2018 à 10:51:53  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j’ai une petite question (je pense que le son fait 50% de l’expérience sur un bon film) : je suis actuellement avec un système sonos (playbar / sub / 2*Play1 en arrière) et j’aime beaucoup l’aspect hyper simple du fait que y’a rien a faire juste allumer la Pana et tout passe par la.  

Pourrais je avoir vraiment mieux avec un système HC ? Et si oui il y a des recommandations spécifiques sachant que je ne peux pas trop tirer de cables derriere (juste 2 prises) ?

Merci :)

la gamme RX-V685 permet les configurations 5.0.2, ou au moins les back-surround peut être fait par des Enceintes YAMAHA Sans fil, pour la partie .2 soit le système ATMOS tu peux en posant deux enceintes sur les Frontales de type colonne ou bibliothèque avoir un début de système atmos par réflexion ce type d'enceintes sont nommé Dolby Atmos Enabled qui peuvent être utilisé et positionné en tant qu'atmos par réflexion, soit être fixé au mur et déclaré en tant qu'enceintes de présence avant hautes.

https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] index.html

https://www.son-video.com/article/h [...] -v685-noir

petite précision même si il y a 9 paires de bornier c'est un 7.2, donc soit tu fais du 7.2 soit tu fais du 5.2.2. mais en aucun cas tu ne peux fait de 7.2.2 via les borniers avec ce modèle.

donc soit tu utilise les back-surrounds soit tu utilise les Extra SP1 F.Presence mais pas les deux en même temps:

https://fr.yamaha.com/fr/files/RXV685reAGBFKE_3169x1421_b052c273e1fe6bd1b52f3cc314902a6f.jpg

en tant que Back-surround tu peux utilisé des Enceintes sans fils YAMAHA MusicCast 20

https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs

https://fr.yamaha.com/fr/files/free-and-easy-placement-2_d485_v485_s602_v585_v685_800x448_7823cb2f0baab880ba6ae87ede93be3b.jpg

n°2149467
lovingbenj​i
Posté le 09-06-2018 à 11:25:22  profilanswer

merci beaucoup  [:z-bob]  

Et je serai sur une qualité sonore vraiment supérieure à mon système Sonos actuel ? Une dernière petite question, j'avais souvenir avec mon "vieux" système HC qu'il fallait à l'époque jongler avec les télécommandes avant d'avoir le son via les enceintes, c'est encore le cas ou il y a maintenant un système qui "éveille" automatiquement l'ampli au démarrage de la TV par exemple et qui allume le son sans qu'on ait à rien faire d'autre ?

---------------
Chic not Geek
n°2149468
lapin
Posté le 09-06-2018 à 11:33:31  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Et je serai sur une qualité sonore vraiment supérieure à mon système Sonos actuel ? Une dernière petite question, j'avais souvenir avec mon "vieux" système HC qu'il fallait à l'époque jongler avec les télécommandes avant d'avoir le son via les enceintes, c'est encore le cas ou il y a maintenant un système qui "éveille" automatiquement l'ampli au démarrage de la TV par exemple et qui allume le son sans qu'on ait à rien faire d'autre ?

avec deux colonnes en frontales deux surrounds Bi-Polaires deux enceintes Dolby Atmos Enabled et éventuellement un bon caisson de basse oui y aura un gains très important.

avec les téléviseurs compatible HDMI ARC et surtout le CEC, pour augmenté le son il suffit d'utiliser de la télécommande du téléviseur, et quand tu es sur la source de l'amplificateur sur le téléviseur via la télécommande du téléviseur tu peux changé la source de l'amplificateur via la télécommande du téléviseur via les touches numéroté même si c'est pas évident à utilisé au début.

chaque constructeur nomme le CEC à ça sauce chez:

Samsung le CEC ce nomme Anynet+(CEC)
PHILIPS le CEC ce nomme easylink
PANASONIC le CEC ce nomme VIERA LINK
LG le CEC ce nomme SIMPLINK
SONY le CEC ce nomme Bravia Sync (CEC)

note l'activation du CEC est obligatoire pour activé le HDMI ARC et d'utilisé le port HDMI du téléviseur nommé ARC.

dans le menu des amplificateurs le CEC ce nomme Contrôle HDMI chez Yamaha.

Message édité par lapin le 09-06-2018 à 11:45:50
n°2149471
toto408
free porn
Posté le 09-06-2018 à 12:26:51  profilanswer

Faudrait quand même ne pas conseiller que du yamaha quand même :/

---------------
OverClocking-Masters
n°2149472
lapin
Posté le 09-06-2018 à 12:28:55  profilanswer

toto408 a écrit :

Faudrait quand même ne pas conseiller que du yamaha quand même :/

J'ai répondu à la conditions suivantes:

Citation :

Et si oui il y a des recommandations spécifiques sachant que je ne peux pas trop tirer de cables derriere (juste 2 prises) ?  

n°2149473
foudres
Posté le 09-06-2018 à 12:37:27  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ca  dépends comment tu défini ça. En pure qualité sonore un simple système hifi stéréo ou 2.1 peut fournir un son d'excelente qualité, fidèle, dynamique etc. Une bonne partie viens des enceintes. Et une barre de son ou de petites enceintes pratiques n'ont typiquement pas le même rendu que des enceintes plus grosses comme des colonnes ou bibliothéques.

Un HC classique peut être connecté en simple 2.0 ou 2.1 et toutes les variations genre 5.1 ou 7.1 voire Atmos. Ces dernieres configs améliorent l'imersion et la spatialisation sur les scénes prévues à cet effet, mais pas forcément pendant tout le film vu que 80% du son sort des enceintes frontales.

Pour moi ce qui va définir la qualité sonore est surtout la qualité des enceintes que tu va mettre. Et oui une barre de son est probablement très désavantagée à ce niveau.  

Cela dit, avant tout achat écoute et compare, tu verra si tu ressens que le système que tu vise apporte ou non une amélioration notable.

n°2149479
lovingbenj​i
Posté le 09-06-2018 à 13:30:24  profilanswer

C'est super clair merci à tous  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°2149539
dazouille
ex dazi
Posté le 10-06-2018 à 00:34:17  profilanswer

J’aimerais bien monter en gamme niveau enceintes mais bon je sais même pas cque je prendrais pour que je sente la différence  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2149547
lapin
Posté le 10-06-2018 à 09:17:42  profilanswer

dazouille a écrit :

J’aimerais bien monter en gamme niveau enceintes mais bon je sais même pas cque je prendrais pour que je sente la différence  :o

déjà a la base tu a quoi !!!

n°2149550
lologuil
Posté le 10-06-2018 à 12:04:24  profilanswer

Salut à tous,
Je suis en période de renouvellement de matériel, après 2 Aria 906, je viens de récupérer la centrale Aria cc900. Pour des contraintes de place, je regardais les amplis slim type Marantz NR1508. En lisant les specs, j’ai l’impression que niveau puissance, c’est assez puissant pour une pièce de 25m2. Mais la lecture de forums (idiophiles?) est assez inquiétante et recommande du gros ampli avec du preampli.
Du coup, ça passe ou ça casse ?   :??:

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°2149559
lapin
Posté le 10-06-2018 à 14:07:43  profilanswer

Ça passe.

n°2149565
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 15:05:37  answer

lologuil a écrit :

Salut à tous,
Je suis en période de renouvellement de matériel, après 2 Aria 906, je viens de récupérer la centrale Aria cc900. Pour des contraintes de place, je regardais les amplis slim type Marantz NR1508. En lisant les specs, j’ai l’impression que niveau puissance, c’est assez puissant pour une pièce de 25m2. Mais la lecture de forums (idiophiles?) est assez inquiétante et recommande du gros ampli avec du preampli.

[:djekyl:1] Il ne faut pas croire les âneries que les gens disent dans idiophiles.  ;)  

n°2149576
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2018 à 16:42:10  profilanswer

Salut a tous !
je viens de refaire la config de mon salon, et du coup, modification des enceintes, deplacemetn de l'ampli, bref, fallait tout reprendre..
Une fois termeiné, j'ai voulu tester, via youtube et chromecast, le dolby digital/dts et tous les tests spaciaux..
Je suis pas sur que ca ai marché, du coup, je viens vers vous pour savoir si c'est censé marcher, ou pas, et ensuite, si jeamais je n'y arrive pas, ce que vous connnaissez comme Bluray avec un eventeul test du dloby (j'ai bien sur pleins de films qui "claquent", mais l'avantage du test dolby, c'est que tu sais ce que tu dois entendre, avec le son qui tourne..)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2149577
dazouille
ex dazi
Posté le 10-06-2018 à 16:54:05  profilanswer

lapin a écrit :

déjà a la base tu a quoi !!!

Un kit 5.1 ES 80 de JBL

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2149578
lazer127
Posté le 10-06-2018 à 17:26:06  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut a tous !
je viens de refaire la config de mon salon, et du coup, modification des enceintes, deplacemetn de l'ampli, bref, fallait tout reprendre..
Une fois termeiné, j'ai voulu tester, via youtube et chromecast, le dolby digital/dts et tous les tests spaciaux..
Je suis pas sur que ca ai marché, du coup, je viens vers vous pour savoir si c'est censé marcher, ou pas, et ensuite, si jeamais je n'y arrive pas, ce que vous connnaissez comme Bluray avec un eventeul test du dloby (j'ai bien sur pleins de films qui "claquent", mais l'avantage du test dolby, c'est que tu sais ce que tu dois entendre, avec le son qui tourne..)

Tu as toutes les démos officielles (Dolby, DTS, etc) là ou là :
http://www.demo-world.eu/2d-demo-trailers-hd/
https://thedigitaltheater.com/index.php/dolby-trailers/

n°2149625
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 06:46:31  answer

Le Topic idiophile, j'ai tout bonnement arrêté d'y poster/lire
Car on me disait que j'étais sérieux quand je blaguais et inversement
Je n'ai rien à faire dans un sujet où on me prend à l'envers dans des propos pourtant clairs au départ ..

n°2149635
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 09:33:10  answer

lologuil a écrit :

Salut à tous,

Bizarre... sur le topic idiophile c'est plutôt le contraire qui est dit, en gros "prends n'importe quel ampli, aucune différence"!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)