| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:16:56 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Alors c'est toujours plein de HS ici, ou vous êtes devenus raisonables ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | la moindre des choses etaient de lire le topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il est jaloux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:47:54 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!! | Vu sur le site http://www.homecinema-fr.com
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 28-09-2005 à 18:58:49 |
Danni |
|
amdman Hell was full, so I came back | Je plussoie que NAD se marie très bien avec B&W. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller |
Faudrait que j'essaye un de ces jours avec mon C312 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dru | Ca faisait pas mal de temps que JPG parlait d'un projet d'ampli qu'il avait dans ses cartons, apparemment c'est dispo, quelqu'un a pu écouter? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 28-09-2005 à 21:40:27 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Dru | Sur le papier ça a vraiment l'air intéressant, surtout pour les possesseurs de petits amplis genre 540R comme moi |
cirius Je m'outre :o | Heureusement que coco ne passe pas beaucoup ar ici en ce moment il ne faudrait pas qu'il voit ça --------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 28-09-2005 à 23:11:52 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller | le sacd est mieux |
amdman Hell was full, so I came back | Le sacd c'est trop cher. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ptisik | spa comme les voitures alors Message édité par Ptisik le 30-09-2005 à 07:19:13 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
Dkiller | Tite question: j'ai mis mes frontales en large sur le yam, la centrale je la met en large ou pas |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | vi !
Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 30-09-2005 à 11:17:56 |
Dkiller | Ok |
amdman Hell was full, so I came back | Ah moi je l'ai mise en small la centrale --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dru | idem, tout en small sauf les frontales |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Dru |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |