Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2129689
lexomilou
Posté le 26-01-2018 à 10:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dakans a écrit :

Pour faire simple, les barres de son ne sont pas des Home Cinema, donc ici ont en pense rien, rien de bon en tout cas :D


 
+1.
Cela m'a même couté un ampli home cinema quand mon frangin a voulu acheté une barre de son et que j'ai dit vade retro. J'ai préféré lui donner mon ampli et lui s'acheter une paire de biblio focal pour débuter.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 10:09:26  profilanswer
 

n°2129690
lapin
Posté le 26-01-2018 à 10:12:34  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
J'ai essayé de basculer en 6 Ohms mais impossible de trouver le menu... J'ai pourtant suivi la procédure du manuel (yamaha HTR 3069).
 
Ca a remis a 0 les paramètres du YPAO. C'était beaucoup mieux, incomparable en fait. J'ai refais une calibration et le réglage est pas mal du tout.  
 
J'avais aussi un problème de lag du son par rapport a l'image, en réglant le HDMI ca semble ne plus posé de problèmes !
 
Bref ça commence a être bien sympa tout ça !
 
Pour les cables, il y avait un petit risque d'inversion de polarité mais a prioris ce n'est pas le cas... Et le caisson de basse est brancher par un cable RCA double... Rouge blanc... Je n'utilise qu'une seule couleur évidement :p
 
Sinon c'est quoi le loudness/nght?


 
c'est l'adaptive DRC, mais comme justement il est adaptatif tu ne devrait pas avoir de soucis, si non dans  réglages puis son, il faut vérifié que DYNAMIQUE est sur MAXIMUM.
 
Si non dans réglages puis réseau, puis adresse IP, tu a l'adresse IP de ton  amplificateur une fois que tu là tu met l'IP de ton ampli à ce liens http://xxx.xxx.x.x/Setup/advanced_setup.html
 
tu remplace les x par l'IP de  ton amplificateur.

n°2129692
Borisravel
Posté le 26-01-2018 à 10:17:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Mais en bas, je n'ai pas la place d'avoir des vraies enceintes. Dans mon systèmes hifi à l'étage, j'ai des énormes enceintes de 60kg pièces, mais en bas, n'ayant pas de télé donc pas de meuble télé, je ne peux pas me permettre d'avoir ne serait-ce qu'un petit ampli et des biblio. Il me faut donc quelque chose de plat et tout intégré. Maintenant, si c'est mieux que les enceintes de mon portable, honnêtement ça me va.

n°2129693
lapin
Posté le 26-01-2018 à 10:22:33  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Hello !  
 
Est-ce que l’un d’entre vous possède un RXA550 de Yamaha ?
 
Si oui, est ce que vous arrivez à faire passer de l’HDR ?  
 
Soit disant c’est compatible mais quand ma Xbox est branchée dessus elle reconnaît pas la faculté HDR de mon OLED. En direct pas de soucis.  
 
J’ai pas le mode 4K dans le menu avancé du yam. En gros la 4K passe sauf le hdr.  


 
 
essaye cet méthode, allume la XBOX one S ou ta XBOX ONE X, puis une fois sur le menu, tu prend la télécommande  du YAMAHA RX-A1050, tu appuis sur l'une des quatre scène de la télécommande, par exemple scène 2 soit le téléviseur, une fois que le font d'écran YAMAHA soit le piano s'affiche tu revient sur l'affichage du menu de la XBOX ONE X ou S,  en théorie ça devrait fonctionné, j'ai eut le soucis avec ma RX VEGA et mon ancien amplificateur un YAMAHA RX-A1050 et c'est ce qui m'a fait changer pour un RX-A1070 et depuis je n'ai plus le problème le HDR s'allume immédiatement, pour information j'ai un LG 55SJ850V, précision pense bien dans le menu de ton téléviseur sur la prise HDMI sur le quel ton amplificateur est branché à activé l'équivalent du HDMI ULTRA HD Deep Colour.
 

n°2129697
incassable
Posté le 26-01-2018 à 10:38:18  profilanswer
 

Salut !
 
Je continue mes recherches, j'ai envie d'un 3.1 (clarté des voix et pas la place pour un 5.1) mais y en a tres peu sur le marché en kit intégré.
 
Quid de prendre un 5.1 et de ne pas connecter les satellites arrieres ? Les satellites avant seront sous-dimensionnés ? (ceci-dit le but c'est pas de mettre le volume à fond, enfants qui dorment pas loin)

n°2129705
incassable
Posté le 26-01-2018 à 11:12:49  profilanswer
 

je parle de kits prevus pour du 5.1 dont tu vires les arrieres hein.

n°2129707
Kramer McB​arrett
Posté le 26-01-2018 à 11:19:43  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
essaye cet méthode, allume la XBOX one S ou ta XBOX ONE X, puis une fois sur le menu, tu prend la télécommande  du YAMAHA RX-A1050, tu appuis sur l'une des quatre scène de la télécommande, par exemple scène 2 soit le téléviseur, une fois que le font d'écran YAMAHA soit le piano s'affiche tu revient sur l'affichage du menu de la XBOX ONE X ou S,  en théorie ça devrait fonctionné, j'ai eut le soucis avec ma RX VEGA et mon ancien amplificateur un YAMAHA RX-A1050 et c'est ce qui m'a fait changer pour un RX-A1070 et depuis je n'ai plus le problème le HDR s'allume immédiatement, pour information j'ai un LG 55SJ850V, précision pense bien dans le menu de ton téléviseur sur la prise HDMI sur le quel ton amplificateur est branché à activé l'équivalent du HDMI ULTRA HD Deep Colour.
 


 
C’est le mode HDMI ?  
Je peux sélectionner mode 1 ou mode 2  
Pour l’instant c’est en mode 2  
Faut que j’essaye en mode 1  
 
Et merci de ta réponse  :jap:  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2129749
Bourinatto​r
Posté le 26-01-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

c'est l'adaptive DRC, mais comme justement il est adaptatif tu ne devrait pas avoir de soucis, si non dans réglages puis son, il faut vérifié que DYNAMIQUE est sur MAXIMUM.

 

Si non dans réglages puis réseau, puis adresse IP, tu a l'adresse IP de ton amplificateur une fois que tu là tu met l'IP de ton ampli à ce liens http://xxx.xxx.x.x/Setup/advanced_setup.html

 

tu remplace les x par l'IP de ton amplificateur.


J'ai pas d'interface réseaux, juste du bt et du coup le minimum syndical en réglage vu que c'est de l'entrée de gamme.

 

Dynamique est sur max. Il y a juste dsp que je ne sais pas trop à quoi ça sert et les différents modes d'égaliseur (peq...).

 

Mais le problème venait d'une première calibration complètement foireuse !

n°2129755
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-01-2018 à 14:02:40  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

Bonjour à tous. Que pensez-vous des petites barres de son Klipsch RSB-8 et 14 ? Elles sont en promo aujourd'hui à 250 et 400 E, il faut donc que je me décide rapidement. Mon budget n'est pas extensible et doit être intégré dans une pièce de vie, donc pas de 5.1. Merci d'avance pour vos avis.

go topic barres de son :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2129829
alexreunio​n
Posté le 26-01-2018 à 18:14:36  profilanswer
 

Borisravel a écrit :

Merci pour vos réponses. Mais en bas, je n'ai pas la place d'avoir des vraies enceintes. Dans mon systèmes hifi à l'étage, j'ai des énormes enceintes de 60kg pièces, mais en bas, n'ayant pas de télé donc pas de meuble télé, je ne peux pas me permettre d'avoir ne serait-ce qu'un petit ampli et des biblio. Il me faut donc quelque chose de plat et tout intégré. Maintenant, si c'est mieux que les enceintes de mon portable, honnêtement ça me va.


Tu sais pour les barres de son on nous pose la question au moins 3 fois par semaine donc à la fin on en a un peu marre de se répéter. On ne peut pas t'aider, à part te dire d'aller chercher l'information ailleurs. Les barres de son on y connait rien, ça ne nous intéresse pas.
Pour que tu comprennes la chose sans pour autant que tu te vexes tu es un peu comme quelqu'un qui entre dans un restaurant végétarien et qui commande un Steak frite bien saignant. Nous on serait le serveur qui t'expliquerait que désolé ici on ne fait pas de steak frite mais on a de très bon substituts à base de soja si tu veux. Ici les steaks frites on y connait rien, si tu veux vraiment un steak frite il faut changer d'établissement.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 18:14:36  profilanswer
 

n°2129843
lexomilou
Posté le 26-01-2018 à 19:15:29  profilanswer
 

D'ailleurs petites questions surround. Dans un magasin connexion du coin j'ai vu une paire de surround focal 800V à 500zoros la paire. Celles ci trainent depuis 2 ans (quand je les ai repéré la première fois).
 
La question qui me trotte c'est entre des SR 800V et des Aria surround, y a t il une différence notable ou kif kif?

n°2129888
Kramer McB​arrett
Posté le 27-01-2018 à 02:25:36  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
essaye cet méthode, allume la XBOX one S ou ta XBOX ONE X, puis une fois sur le menu, tu prend la télécommande  du YAMAHA RX-A1050, tu appuis sur l'une des quatre scène de la télécommande, par exemple scène 2 soit le téléviseur, une fois que le font d'écran YAMAHA soit le piano s'affiche tu revient sur l'affichage du menu de la XBOX ONE X ou S,  en théorie ça devrait fonctionné, j'ai eut le soucis avec ma RX VEGA et mon ancien amplificateur un YAMAHA RX-A1050 et c'est ce qui m'a fait changer pour un RX-A1070 et depuis je n'ai plus le problème le HDR s'allume immédiatement, pour information j'ai un LG 55SJ850V, précision pense bien dans le menu de ton téléviseur sur la prise HDMI sur le quel ton amplificateur est branché à activé l'équivalent du HDMI ULTRA HD Deep Colour.
 


Bon j’ai essayé. Ça marche pas.
Le hdr ne passe pas.
Le 550 ça doit être le seul à pas avoir reçu la mise à jour hdr des aventage de 2015.
Ou sinon c’est mes câbles mais bon je pense pas. Toute la 4K passe sauf le hdr.
Bon je me rachèterai un ampli du coup. C’est un peu agaçant. Il est vraiment bien en plus ce rxa 550.  
 
Du coup Xbox simplement branchée en optique et simple Dolby. Après ça me gêne juste pour les BR. J’ai plus de dts hd ma.


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2129889
lapin
Posté le 27-01-2018 à 02:35:23  profilanswer
 

Effectivement il n'y a pas de mise à jour pour la compatibilité avec le HDR sur le RX-A550 je viens de le vérifier sur le site de YAMAHA, comme il y a eut sur le RX-A1050, à mon avis tu ne perds pas trop car chez moi avec le RX-A1050 j'avais de grosses difficultés pour activer le HDR, Mon avis un RX-V483 serait suffisant pour tes besoins ou un RX-V583.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 27-01-2018 à 02:36:11
n°2129925
Kramer McB​arrett
Posté le 27-01-2018 à 14:27:12  profilanswer
 

lapin a écrit :

Effectivement il n'y a pas de mise à jour pour la compatibilité avec le HDR sur le RX-A550 je viens de le vérifier sur le site de YAMAHA, comme il y a eut sur le RX-A1050, à mon avis tu ne perds pas trop car chez moi avec le RX-A1050 j'avais de grosses difficultés pour activer le HDR, Mon avis un RX-V483 serait suffisant pour tes besoins ou un RX-V583.


Je pensais au 483 aussi  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°2129931
Kweli King
Posté le 27-01-2018 à 14:47:51  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai une petite question concernant la lecture de fichier FLAC sur un Yamaha RX-A3060:
Je lis les fichier FLAC depuis un NAS avec mon ampli.  
lecture audio nickel, mais je m'étonne tjs de voir que l'image affichée sur la tv (artwork contenu dans le FLAC) est vraiment de piètre qualité! des gros pixels etc comme si elle avait été compressé à fond.  
Pourtant que je suis quasi sûr que l'image est de bonne qualité (et je ne pense pas que la compression de l'image soit un impératif pour les FLAC!)
y a t'il un moyen de régler cela?
 
Par contre, lorsque je stream des mp3 depuis itunes vers l'ampli, l'image affichée est nickel; sans aucune compression visible.  
 
ça le fait aussi chez vous?  
une idée de comment régler cela?  
 
Merci

n°2129935
lexomilou
Posté le 27-01-2018 à 15:07:28  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Je pensais au 483 aussi  


 
Sur certains sites on peut choper un 683 peu cher. J'ai eu le mien à 519 euros  [:cisco1:1]

n°2129936
lapin
Posté le 27-01-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

@King même problème avec le RX-A1050 les images sont pixelisé et moche.
 

n°2129941
lazer127
Posté le 27-01-2018 à 15:50:58  profilanswer
 

Idem, je pense que c'est une limitation de Yamaha, ça me le fait sur toutes les sources (MP3, FLAC, ...), et tous les éléments MusicCast, dès qu'on utilise une source en réseau..... Je n'ai pas de TV, mais sur l'écran du smartphone avec l'application MusicCast c'est moche.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2129946
Bourinatto​r
Posté le 27-01-2018 à 16:25:58  profilanswer
 

Tiens, j'ai eu un truc étrange aujourd'hui.

 

J'allume l'ampli pour mettre la radio :
Rien... Pas de son, j'essaye en bluetooth pareil...

 

J'allume le pc ... Toujours rien, ni depuis le HDMI du pc ni en bt/radio...

 

Je fini par allumer le projecteur et le son fini par se faire entendre... Depuis le pc est allumer (j'ai éteint le projo) et je n'ai pas de problème (que ce soit lecture depuis le pc ou la radio ou le bluetooth).

 

Setup très simple :
Pc        ---> ampli         I==> projo
Switch --->ampli  

n°2129959
lexomilou
Posté le 27-01-2018 à 18:05:07  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Idem, je pense que c'est une limitation de Yamaha, ça me le fait sur toutes les sources (MP3, FLAC, ...), et tous les éléments MusicCast, dès qu'on utilise une source en réseau..... Je n'ai pas de TV, mais sur l'écran du smartphone avec l'application MusicCast c'est moche.


 
Il faut que Plex gère le musiccast ce sera plus simple.
 
Sinon j'ai été faible aujourd'hui : 558€ la paire  [:cisco1:1]  
 
https://s13.postimg.org/78k95g6ef/Inked20180127_175902_LI.jpg

n°2129960
lapin
Posté le 27-01-2018 à 18:12:00  profilanswer
 

Perso j'aurais du prendre des surround de 100 voir 120 watts RMS, genre ceci https://www.son-video.com/article/e [...] o/d600-sur
 

n°2129962
lexomilou
Posté le 27-01-2018 à 18:24:18  profilanswer
 

lapin a écrit :

Perso j'aurais du prendre des surround de 100 voir 120 watts RMS, genre ceci https://www.son-video.com/article/e [...] o/d600-sur
 


 
Je préfère rester dans la marque Focal.
Au passage c'est marqué max 120W RMS au dos des surround  [:dks]  
Peut être plus tard quand je passerai à la gamme Aria  [:dks]


Message édité par lexomilou le 27-01-2018 à 18:26:47
n°2129990
Kweli King
Posté le 27-01-2018 à 21:25:26  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Idem, je pense que c'est une limitation de Yamaha, ça me le fait sur toutes les sources (MP3, FLAC, ...), et tous les éléments MusicCast, dès qu'on utilise une source en réseau..... Je n'ai pas de TV, mais sur l'écran du smartphone avec l'application MusicCast c'est moche.


 
Merci à toi et Lapin pour le retour.  
 
Effectivement, ça a l'air d'être une limitation.
Dommage car vu qu'avec l'airplay c'est nickel, ils auraient pu éviter ce genre de limitation.
 
Bon, on va vivre avec!  
 
 :hello:

n°2129993
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2018 à 21:58:11  profilanswer
 

Hello,
 
instant bricolage avec la réalisation d'un plafond suspendu dans la salle HC à base de dalles Eurocoustic :)
 

Spoiler :

http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase3/salleHC57-3.jpg
 
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase3/salleHC57-1.jpg
 
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase3/salleHC57-6.jpg
 
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase3/salleHC57-7.jpg
 
http://dtsman.fr.free.fr/salleHC/phase3/salleHC57-9.jpg


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2130010
gus84
Old school gamer
Posté le 28-01-2018 à 01:06:07  profilanswer
 

Han! :love:

 

Dans une pièce avec une telle géométrie, tu dois y gagner beaucoup sur le son!
Sans compter les réflexions lumineuses amoindrie.

 

GG.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2130017
koalarigol​o
Posté le 28-01-2018 à 09:06:48  profilanswer
 

Bonjour les experts!!  
Alors voila je cherche a remplacé mon kit 5.1 logitech Z-5500+Xonar Phoebus qui etait pas mal pour son budget (500e) mais voila maintenant,je peux m'offrir mieux  
j'ai trouvé ça https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir qu'en pensez vous ?ma Xonar Phoebus fera t'elle l'affaire?. Je compte m'acheter un caisson de basses plus tard quand j'aurais plus d'argent  
ps:c'est pour mon pc qui est ds ma chambre et ça sera principalement pour jouer+regarder des films+musique sur spotify es-ce que ça vaut le coup ?

n°2130022
lexomilou
Posté le 28-01-2018 à 10:02:41  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

Bonjour les experts!!  
Alors voila je cherche a remplacé mon kit 5.1 logitech Z-5500+Xonar Phoebus qui etait pas mal pour son budget (500e) mais voila maintenant,je peux m'offrir mieux  
j'ai trouvé ça https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir qu'en pensez vous ?ma Xonar Phoebus fera t'elle l'affaire?. Je compte m'acheter un caisson de basses plus tard quand j'aurais plus d'argent  
ps:c'est pour mon pc qui est ds ma chambre et ça sera principalement pour jouer+regarder des films+musique sur spotify es-ce que ça vaut le coup ?


 
Perso pour ton budget et étant sur le topic homecinema je te conseille l'achat d'un ampli avec des 5.1 de qualité : focal ou klipsch
https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-0-noir
https://www.son-video.com/article/p [...] 16-hc-noir
 
Tu leur colles un petit ampli et tu vas redécouvrir le son  [:-odysseus-:4]

n°2130027
koalarigol​o
Posté le 28-01-2018 à 10:31:38  profilanswer
 

elle on l'air sympa mais tu pense qu'elle vont tenir dans ma chambre de 15m2 et niveau recul sa parle de 3 mettre de recule sur le site de focal et sur mon ecran pc je suis a 50cm de recul c'est un 35pouce 21/9

n°2130029
lexomilou
Posté le 28-01-2018 à 10:54:30  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

elle on l'air sympa mais tu pense qu'elle vont tenir dans ma chambre de 15m2 et niveau recul sa parle de 3 mettre de recule sur le site de focal et sur mon ecran pc je suis a 50cm de recul c'est un 35pouce 21/9


 
Pour une si petite surface non. Je laisse les autres te répondre car pas d'expérience à ce niveau.

n°2130030
lazer127
Posté le 28-01-2018 à 10:55:15  profilanswer
 

Mouais, des colonnes dans 15m2 c'est idiot AMHA.

 

Depuis peu j'ai ça dans 10m2, le son est fantastique, avec un ampli Yamaha : https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-1-noir
(Le prix du pack a augmenté :/ )


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2130035
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-01-2018 à 11:05:39  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

Bonjour les experts!!
Alors voila je cherche a remplacé mon kit 5.1 logitech Z-5500+Xonar Phoebus qui etait pas mal pour son budget (500e) mais voila maintenant,je peux m'offrir mieux
j'ai trouvé ça https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir qu'en pensez vous ?ma Xonar Phoebus fera t'elle l'affaire?. Je compte m'acheter un caisson de basses plus tard quand j'aurais plus d'argent
ps:c'est pour mon pc qui est ds ma chambre et ça sera principalement pour jouer+regarder des films+musique sur spotify es-ce que ça vaut le coup ?


il n'y a pas d'ampli et c'est pas fait pour être sans caisson, tu veux brancher ça sur ton Z5500 ?!

 

perso pour ce budget je prendrais un pack ampli + enceinte 5.1 Focal Sib&Cub trouvable chez Darty and co. mais ta carte son risque de ne plus servir a grand chose


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2130037
alexreunio​n
Posté le 28-01-2018 à 11:21:00  profilanswer
 

Dakans a écrit :


il n'y a pas d'ampli et c'est pas fait pour être sans caisson, tu veux brancher ça sur ton Z5500 ?!
 
perso pour ce budget je prendrais un pack ampli + enceinte 5.1 Focal Sib&Cub trouvable chez Darty and co. mais ta carte son risque de ne plus servir a grand chose


Son kit est nettement mieux je pense qu'un Kit à base de Sib&Cub mais effectivement il manque l'ampli. Et je trouve le prix disproportionné pour ce genre de matériel, tout ça juste pour avoir de la compacité. Pour 2000 euros je pense qu'on peut avoir mieux.


---------------
Mon feedback
n°2130045
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-01-2018 à 11:42:35  profilanswer
 

Je ne sais pas je n'ai jamais écouté ni l'un ni l'autre, pour cause j'ai des B&W LM1 pour mon PC donc les autres ne m'intéresse pas :o
Mais pour mettre sur un bureau elles sont pas mal ces Sib (c'est très proche de mes LM1)

 

Sinon oui avec son budget il a plein de possibilité, il peut même viser du monitor, par exemple un 4.0 a 7.1 a base de JBL LSR305 (105€ pièce)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2130048
koalarigol​o
Posté le 28-01-2018 à 12:04:57  profilanswer
 

La je serais partant pour le kit 5.1 qu'a proposé lazer127  (Klipsch RP-160 System 5.1 ) à 2090€ vous pensez qu'avec environ 60cm-70cm de recul entre les enceintes avant et ma tête ça va allez ? je m'inquiète car j'y connais rien et je viens de voir sur youtube ces enceintes sur une télé ou il y as au moins 2/3 mettres de recul ici:https://www.youtube.com/watch?v=JOm08w0u32Q  
-si ça passe vous me conseillez quoi comme ampli pour allez avec ?(1000€ de budget)  Il faudra que je le branche en hdmi sur ma 1080gtx ?  
ps:pour ma carte son c'est pas grave elle aura toujours son utilité pour mon casque.

n°2130050
saturator
Born to be relou
Posté le 28-01-2018 à 12:12:55  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

La je serais partant pour le kit 5.1 qu'a proposé lazer127 (Klipsch RP-160 System 5.1 ) à 2090€ vous pensez qu'avec environ 60cm-70cm de recul entre les enceintes avant et ma tête ça va allez ? je m'inquiète car j'y connais rien et je viens de voir sur youtube ces enceintes sur une télé ou il y as au moins 2/3 mettres de recul ici:https://www.youtube.com/watch?v=JOm08w0u32Q
-si ça passe vous me conseillez quoi comme ampli pour allez avec ?(1000€ de budget) Il faudra que je le branche en hdmi sur ma 1080gtx ?
ps:pour ma carte son c'est pas grave elle aura toujours son utilité pour mon casque.


Ça me paraît too much pour 10m2 mais si après tu les mets dans une pièce plus grande ça peut avoir du sens.
Perso je préférais prendrais des Focal Sib avec un petit ampli sympa. Ça fait un investissement de 500-600€.
Ça va te permettre de mettre un pied dans le Homecinema sans te ruiner. Et d'ici 2-3 ans tu upgrades pour du plus couillu

n°2130052
koalarigol​o
Posté le 28-01-2018 à 12:36:31  profilanswer
 

lazer127 a ce pack dans une pièce de 10m2 et il trouve ça bien,moi ça sera dans du 15m2 mais par contre avec moins de recul que lui je pense https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-1-noir sinon je pense plutôt prendre le pack monitor audio apex 5.1 https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir

n°2130054
alexreunio​n
Posté le 28-01-2018 à 12:54:29  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

lazer127 a ce pack dans une pièce de 10m2 et il trouve ça bien,moi ça sera dans du 15m2 mais par contre avec moins de recul que lui je pense https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-1-noir sinon je pense plutôt prendre le pack monitor audio apex 5.1 https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir


Moi je prendrais le kit Klipsch perso mais faut dire que chez moi je n'ai que du Klipsch aussi.


---------------
Mon feedback
n°2130056
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-01-2018 à 13:17:30  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

lazer127 a ce pack dans une pièce de 10m2 et il trouve ça bien,moi ça sera dans du 15m2 mais par contre avec moins de recul que lui je pense https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-1-noir sinon je pense plutôt prendre le pack monitor audio apex 5.1 https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir

Le Klipsch ces des enceinte arriere bi ou di-polaire, perso c'est poubelle directe :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2130059
xplo
Posté le 28-01-2018 à 13:30:58  profilanswer
 

je retente ma  chance sur ce topic :
ca vaut le coup https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ub-1165417 a 500 euro pour remplacer ma barre de son http://www.samsung.com/fr/consumer [...] W-F551/ZF/ ?
(merci de ne pas me taper je suis gentil)

n°2130061
lexomilou
Posté le 28-01-2018 à 13:37:15  profilanswer
 

xplo a écrit :

je retente ma  chance sur ce topic :
ca vaut le coup https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ub-1165417 a 500 euro pour remplacer ma barre de son http://www.samsung.com/fr/consumer [...] W-F551/ZF/ ?
(merci de ne pas me taper je suis gentil)


 
Bof entre 2 barres de son faut pas s'attendre à des miracles  [:cosmoschtroumpf]  
Gardes la tienne et le jour où tu veux passer par un vrai home cinéma tu auras un choix bien plus conséquent.

n°2130064
lazer127
Posté le 28-01-2018 à 14:19:52  profilanswer
 

koalarigolo a écrit :

lazer127 a ce pack dans une pièce de 10m2 et il trouve ça bien,moi ça sera dans du 15m2 mais par contre avec moins de recul que lui je pense https://www.son-video.com/article/p [...] m-5-1-noir sinon je pense plutôt prendre le pack monitor audio apex 5.1 https://www.son-video.com/article/p [...] ystem-noir


Oui mais je ne suis pas collé à l'enceinte, j'ai 2,8 m de recul. Dans le canapé en configuration Home cinéma quoi.

 

Tu seras trop proche je pense, en plus elles sont assez profondes pour des bibliothèques, donc sur un bureau autour de l'écran ça ne va pas le faire.

 

Klipsch a un kit plus petit encore, en restant dans la même gamme (référence première).
Avec les RP-150m en frontales à la place des 160.
Cherche sur son-video, ils l'ont aussi.

 

Pour l'ampli à moins de 1000€, par exemple un Yamaha 1060, c'est la gamme de l'année dernière, quasi identique à la nouvelle gamme, mais beaucoup moins cher car en fin de stock.

 

PS : à ce niveau de tarif, les prix sont négociables.


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1991  1992  1993  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR