Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2127431
lapin
Posté le 13-01-2018 à 11:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koudeta28 a écrit :

Bjr suite à l'achat d'un VP BenQ w1090, j'aurai besoin de conseil pour celui d'un ampli.
J'ai besoin de quelque chose de simple car c'est pour placer dans une grande chambre 20m.
 
J'ai besoin d'y connecter ma xbox one s, mes deux enceintes, un pc et une box TV (style apple tv ou Android TV).
 
Merci


 
 
voilà  https://www.son-video.com/article/h [...] a/htr-4069
 
Yamaha HTR-4069 à  319€ c'est simple et performant:  
 
https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.ne [...] fa_900.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 11:41:58  profilanswer
 

n°2127433
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 11:49:33  profilanswer
 

Merci mais c'est un ampli 5.1 dont je n'aurai pas l'utiliser car j'ai simplement 2 enceintes frontal.

n°2127435
lapin
Posté le 13-01-2018 à 11:54:17  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Merci mais c'est un ampli 5.1 dont je n'aurai pas l'utiliser car j'ai simplement 2 enceintes frontal.


 
 
et alors, c'est simple d’utilisation et rien ne t'interdit  plus tard de faire évolué en HOME CINEMA et puis  le home cinema c'est à partir de trois enceinte donc rien ne t’empêche plus  tard d'acheté  une enceinte  centrale.
 

n°2127436
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 11:55:19  profilanswer
 

Ah oui pas con!

n°2127437
lazer127
Posté le 13-01-2018 à 11:56:13  profilanswer
 

Je soutiens lapin :o
Tu poses ta question sur un topic home-cinéma, il est normal qu'on te propose un ampli home-cinema.

 

Déjà qu'on est pollué par les barres de son, si maintenant il faut aussi traiter les mini-chaînes stéréo, il faut renommer le topic tout de suite.... (Et dédrapaliser :o )


---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2127438
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 11:57:20  profilanswer
 

lazer127 a écrit :

Je soutiens lapin :o
Tu poses ta question sur un topic home-cinéma, il est normal qu'on te propose un ampli home-cinema.
 
Déjà qu'on est pollué par les barres de son, si maintenant il faut aussi traiter les mini-chaînes stéréo, il faut renommer le topic tout de suite.... (Et dédrapaliser :o )


 
Est ce que j'ai parler de barre de son ou de mini-chaines? Toi tu as dormis sur la béquille cette nuit  :sol:  

n°2127440
lapin
Posté le 13-01-2018 à 12:08:55  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Ah oui pas con!


 
 
je teins  à   précisé que ce genre  d'ampli peut ce commander depuis une tablet   ou un smartphone et que ça n'est pas qu'un bête amplificateur, c'est un centre de gestion de tout tes appareil et de ta  music , tu peux connecter plein d'autres appareil  que  ce  soit en bluetooth en HDMI en réseau via  le DNLA et aussi les WEBRADIO et aussi SPOTIFY, c'est un moyen de centralisé tout le multi-média et aussi de relier  des consoles de  jeux et des  ordinateur en HDMI à ton vidéo projecteur,  c'est  une sorte de multi-prise HDMI


Message édité par lapin le 13-01-2018 à 12:54:04
n°2127441
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 12:14:01  profilanswer
 

Donc je peux y connecter X produit mais en sortir 1 cable Hdmi pour aller sur mon VP?  
C'est que je cherche tout à fait.

n°2127446
lazer127
Posté le 13-01-2018 à 12:29:07  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
Est ce que j'ai parler de barre de son ou de mini-chaines? Toi tu as dormis sur la béquille cette nuit  :sol:  


1/ je n'ai jamais dit que tu avais parlé de barre de son
2/ tu n'as pas parlé de mini-chaine, mais tu es venu te plaindre que l'ampli proposé par lapin avait trop de sortie.... pourtant le 5.1 c'est le strict minimum pour parler de home-cinéma.... donc si tu veux de la stéreo avec tes 2 seules enceintes, je maintiens que tu t'es trompé de topic [:spamafote]

n°2127453
lapin
Posté le 13-01-2018 à 12:50:29  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Donc je peux y connecter X produit mais en sortir 1 cable Hdmi pour aller sur mon VP?  
C'est que je cherche tout à fait.


 
 
oui c'est  le  principe, tu a une sortie HDMI que  tu relie au   vidéo projecteur,  et  les autres appareilles HDMI sont  relier à l'ampli home cinema YAMAHA HTR-4069, regarde  l'arrière:
 
et l'amplificateur est WIFI et bluetooth:
https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/article/yamaha/YAM4069/htr-4069_59fd7d1e8dcad_1200.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 12:50:29  profilanswer
 

n°2127455
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2018 à 12:58:49  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Merci mais c'est un ampli 5.1 dont je n'aurai pas l'utiliser car j'ai simplement 2 enceintes frontal.


Ben c'est le topic HC :o

 

Sinon prend un FDA, SMSL Q5 Pro ou AD18 ou autre
Ça ne coute pas une blinde, ça dépote bien et il y a plein d'entrées numerique (mais pas de HDMI :o)
Il y a un topic dédié au FDA si tu veux plus d'info ou conseil


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2127458
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-01-2018 à 13:24:21  profilanswer
 

 


Et moche :sweat:


Message édité par angelusdeus le 13-01-2018 à 13:25:37

---------------
Recherche RTX pas cher
n°2127459
lapin
Posté le 13-01-2018 à 13:27:20  profilanswer
 

Dakans a écrit :


Ben c'est le topic HC :o
 
Sinon prend un FDA, SMSL Q5 Pro ou AD18 ou autre
Ça ne coute pas une blinde, ça dépote bien et il y a plein d'entrées numerique (mais pas de HDMI :o)
Il y a un topic dédié au FDA si tu veux plus d'info ou conseil


 
pas la peine d'agresser koudeta28, si vous argumentiez plutôt que de l'agresser ce serait plus gentils et productif, il faut juste trouver les bons argument pour le convaincre de plus il semble avoir changer d'avis:
 

koudeta28 a écrit :

Donc je peux y connecter X produit mais en sortir 1 cable Hdmi pour aller sur mon VP?  
C'est que je cherche tout à fait.


 
@koudeta28 au non de tout le topic que m'excuse du mauvais accueil de certains membre du topic qui semble un poile agressif à ton égare, personnellement je préfère argumenté gentiment et poliment, et tant pis si tu n'es pas convaincus ce n'est pas grave on va pas en faire un fromage, le principale c'est que je puisse t'aider au mieux de mes capacités.
 
quant au raison de tant d'agressivité, la raison en est simple depuis quelques temps des gens viennent nous demander des conseils quand au final ils ne veulent que des barres de son ou des amplificateurs stéréo ou des kits satellites, après c'est à nous de les convaincre de prendre autre chose déjà parce que ça n'est pas du Home cinema, en suite le soucis c'est l'empathie en gros quand une personne ne veut au final qu'un système simple, ils se mettent à la place de l'autre et ce sente mal ou mal à l’aise voir insulté de n'avoir qu'une barre de son ou un amplificateur stéréo.
 
en gros le faite de trop vouloir ce mettre à la place des autres et de ce dire qu’il devront écouté des films ou de la musique avec un système audio qu'ils trouve totalement insuffisant( ils n'ont pas tort), ils le prennent pour eux et comme une insulte, personnellement je ressent la même insulte mais je ne le prends pas pour moi et j'essaie d'expliquer pourquoi un amplificateur stéréo ou un barre de son est un mauvais choix et pas du tout future proof.
 
il est vrai qu'argumenté est plus compliquer que d'agresser, et puis aussi parfois on a beau avoir de bon argument  l'interlocuteur n'est toujours pas convaincus et parfois c'est blessant car on  a fait tout un tas de  recherche pour lui et pris du temps, mais ça n'est pas si grave que cela personnes n'est infaillible .
 
à titre personnel je ressent la même aversion pour par exemple les barres de son que pour les kits SATELLITES, déjà parce que c'est hors de prix, et que la qualité en HC est presque passable voir acceptable mais pas en musique, et puis surtout ce qui me gonfle c'est qu'en faite la raison d'être des kits satellites, c'est pour que le client ne soit pas fâché et ne ce disputent pas avec leur conjoint généralement leur femmes qui n'en ont strictement rien à foutre du HC et face à cela ce retrouve comme un poule devant un couteau, et ne comprennent pas pourquoi ces deux gros objet qu'on nomme frontale doivent être aussi énorme et que ça prend trop de place dans le salon et c'est moche et que il y a tout plein de fil tout partout.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 13-01-2018 à 13:36:51
n°2127460
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2018 à 13:36:33  profilanswer
 

Agressif ?!?  :heink:

 

Je sais bien que tu es comme le Capitaine Flam, d'une autre galaxie, mais là tu donne dans une autre serie, La 4ème dimensions  :ouch:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2127470
jyves93
Posté le 13-01-2018 à 14:56:19  profilanswer
 

Dakans a écrit :


Ben c'est le topic HC :o

 

Sinon prend un FDA, SMSL Q5 Pro ou AD18 ou autre
Ça ne coute pas une blinde, ça dépote bien et il y a plein d'entrées numerique (mais pas de HDMI :o)
Il y a un topic dédié au FDA si tu veux plus d'info ou conseil

 

He oui, du coup un FDA est loin d'etre adapté à des sources vidéo


Message édité par jyves93 le 13-01-2018 à 14:56:35
n°2127485
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2018 à 17:04:38  profilanswer
 

"adapter" ce n'est pas le terme que j'utiliserais, "pratique" ça j'veux bien valider  [:fatal]  
parce que le but c'est d'avoir du son, hors il n'a qu'une paire d'enceinte et, a la base, ne semblait pas spécialement attiré vers plus d'enceinte [:ogmios]  
dans ce cas, un FDA n'est pas inadapté a une console, box TV et PC
 
bon par contre j'avoue avoir zappé le VP dans l'histoire, il n'a que 2 entrées HDMI et pour y brancher 3 sources on a déjà vue mieux :sweat:  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2127492
max-fx
Posté le 13-01-2018 à 18:45:39  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens prendre conseil pour ma future installation.
 
Je suis en cours de construction, mon salon fera partie de ma pièce à vivre, toute ouverte, de 60 m2.
 
J'ai actuellement un pack Focal Sib&Cub2 et un ampli Onkyo TX-NR656.
 
Vu la configuration de la future pièce, je ne mettrais pas d'enceintes derrière, je pense partir sur 2 colonnes et une centrale.
L'utilisation sera principalement HC, et jeux vidéos.
 
Que pensez-vous des Focal 726 (elles sont en soldes dans un magasin près de chez moi pour 900 euros la paire) dans cette configuration ? Ainsi qu'une CC700.
 
S'il y a besoin d'un caisson, est-ce que je peux garder mon Cub2, ou il sera ridicule par rapport aux enceintes ?
Est-ce que mon ampli sera suffisant, avec ou sans caisson ?
 
Vaut-il mieux partir sur des Klipsch RF-82 vu la taille de la pièce ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :o

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 13-01-2018 à 18:47:40
n°2127498
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 18:52:35  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/pUeXcg80cO8I8/giphy.gif
 
Au moins ici il y a débat LOL
 
Après je ne suis pas là pour demander n'importe quoi et je remercie Lapin de l'attention qu'il me porte à moi ou a d'autre.
Je suis là dans une réel démarche. Comme beaucoup je pense qu'un bon HC ce fait petit à petit. Là je viens de craquer pour un bon VP à 600 boule, je commence à me renseigner pour un bon HC.
 
Après les nerveux il y a toujours l'art et la manière. Mais c'est récurent à plein de forum/topic d'agresser les gens, car eux meme ne se rappel pas quand il était un noob dans un domaine et qu'il venait demander conseil.
Après si comme Lapin certain lise bien ma question, il comprennes aussi mon but, ou la direction que je souhaite prendre.
J'ai qu'un petit espace pour me faire un minimum plaisir. :jap:  
 
 
Edit: en gros il me serais possible de faire ca?  
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FD/Comete/65869/CCP_IMG_ORIGINAL/805189.jpg
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par koudeta28 le 13-01-2018 à 19:22:46
n°2127500
lazer127
Posté le 13-01-2018 à 19:30:24  profilanswer
 

Puisque je pense faire partie de ta catégorie "nerveux", je me dois un droit de réponse :
 
- "Je suis là dans une réel démarche" =>  c'est une blague ? :heink: tu te pointes la fleur au fusil sur le topic "home cinéma" sans même avoir fait une recherche avant
- "Mais c'est récurent à plein de forum/topic d'agresser les gens" => comme ci-dessus, si tu avais pris ne serait-ce que 1 minute pour parcourir la première page (certes très légère) tu aurais constaté le rappel sur le home-cinéma... et tu aurais compris que sur ce topic, comme sur de trop nombreux autre sur HFR, de trop nombreux forums comme toi se pointe pour poser des question hors-sujet ou sans avoir pris la peine de lire la FP ou les 3 dernières pages
- "eux meme ne se rappel pas quand il était un noob dans un domaine et qu'il venait demander conseil" => je ne peux pas parler pour tout le monde, mais en ce qui concerne je prend toujours la peine de me renseigner avant de venir importuner les autres
 
Donc monsieur le donner de leçons ferait bien de commencer par balayer devant sa porte ;)
 
Avec tout ça, maintenant c'est sûr, tu vas me détester, puisque tu sembles assez obstiné comme garçon.
 
 
 
Pour répondre à ta question et ton schéma, oui c'est tout à fait cela.

n°2127503
lapin
Posté le 13-01-2018 à 19:55:16  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

https://media.giphy.com/media/pUeXcg80cO8I8/giphy.gif
 
Au moins ici il y a débat LOL
 
Après je ne suis pas là pour demander n'importe quoi et je remercie Lapin de l'attention qu'il me porte à moi ou a d'autre.
Je suis là dans une réel démarche. Comme beaucoup je pense qu'un bon HC ce fait petit à petit. Là je viens de craquer pour un bon VP à 600 boule, je commence à me renseigner pour un bon HC.
 
Après les nerveux il y a toujours l'art et la manière. Mais c'est récurent à plein de forum/topic d'agresser les gens, car eux meme ne se rappel pas quand il était un noob dans un domaine et qu'il venait demander conseil.
Après si comme Lapin certain lise bien ma question, il comprennes aussi mon but, ou la direction que je souhaite prendre.
J'ai qu'un petit espace pour me faire un minimum plaisir. :jap:  
 
 
Edit: en gros il me serais possible de faire ca?  
http://static.fnac-static.com/mult [...] 805189.jpg
Merci


 
 
si il te faut deux  sortie HDMI c'est Onkyo TX-RZ720 Argent à 692€
 
https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] 720-argent
 
https://www.homecinesolutions.fr/a/imaj-picture-l2x/2017-6/onkyo-tx-rz720-argent_55489_HNcuV8kpEM5O1LnGJ5bLA.jpg
 
https://www.homecinesolutions.fr/a/imaj-picture-l2x/2017-6/onkyo-22123-tx-rz720-noir_55488_fi6D4cu7miRuJnHZbNEPw.jpg
 
du coup ça n'est plus le même budget c'est sur, je ne connais pas d'amplificateur récent et moderne avec deux sortie HDMI pour moins de 450€, peut être que ça existe ou alors en occasion.

n°2127505
lapin
Posté le 13-01-2018 à 20:03:16  profilanswer
 

max-fx a écrit :

:hello:
 
Je viens prendre conseil pour ma future installation.
 
Je suis en cours de construction, mon salon fera partie de ma pièce à vivre, toute ouverte, de 60 m2.
 
J'ai actuellement un pack Focal Sib&Cub2 et un ampli Onkyo TX-NR656.
 
Vu la configuration de la future pièce, je ne mettrais pas d'enceintes derrière, je pense partir sur 2 colonnes et une centrale.
L'utilisation sera principalement HC, et jeux vidéos.
 
Que pensez-vous des Focal 726 (elles sont en soldes dans un magasin près de chez moi pour 900 euros la paire) dans cette configuration ? Ainsi qu'une CC700.
 
S'il y a besoin d'un caisson, est-ce que je peux garder mon Cub2, ou il sera ridicule par rapport aux enceintes ?
Est-ce que mon ampli sera suffisant, avec ou sans caisson ?
 
Vaut-il mieux partir sur des Klipsch RF-82 vu la taille de la pièce ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :o


 
Klipsch et FOCAL on tout les deux de  bonne réputation donc ce sont deux excellent choix, de plus les deux sont donnée pour 150 W RMS donc la puissance nominal est la même.
 

Citation :


Focal Chorus 726V Noir (la paire)
Type : colonne 3 voies bass-reflex  
Puissance maximum : 220 W
Puissance RMS : 150 W
 
Haut-parleurs :
2x grave Polyglass 165 mm  
Médium Polyglass 165 mm
Aigu inversé TNV Al/Mg 25 mm
Réponse en fréquence (+/- 3 dB) : 49 Hz- 28 kHz
Réponse à -6 dB : 39 Hz
Sensibilité (2,83 V / 1 m) : 91,5 dB
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale (@25°C) : 2,9 ohms @ 118 Hz
Fréquences de filtrages : 300 Hz / 3000 Hz
 
Filtrage OPC
Event aérodynamique
Construction MDF ultra-rigide, non paralèles
 
Dimensions (LxHxP) : 222x990x375 mm - Poids : 23,5 kg


 

Citation :


Klipsch RF-82 MKII Noir (la paire)
Épuisé
 
Puissance admissible : 150 W RMS / 600 W en crête
 
Mesures
Sensibilité : 98 dB (2,83 V à 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms
Fréquence de coupure : 1400 Hz
Réponse en fréquence : 33 Hz à 24 kHz (+/-3 dB)
 
Haut-parleurs
Aigu : haut-parleur à membrane en titane de 25.4 mm de diamètre et chambre de compression, monté sur pavillon Tractrix carré, avec angles de diffusion horizontal et vertical de 90 ° et 60 °
Grave : 2 haut-parleurs à cône Cerametallic de 20.3 mm
 
Technologie
Charge accordée par résonateur arrière
 
Généralités
Bornier double
Dimensions (L x H x P) : 235 x 1114 x 414 mm
Poids : 32.2 kg
 


 
à toi de voir Klipsch c'est très bien..
 

n°2127506
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 20:05:25  profilanswer
 

En fait non il ne m'en faut qu'une seule, mais c'était que je trouver limage complémentaire.
 
Pour faire simple je cherche pour mon VP et donc le HC à y mettre:
 
1 xbox one S - HDMI
1 Nas ou Boitier multimédia - HDMI
1 Box TV - HDMI
1 paire d'enceinte RCA & pourquoi une enceinte centrale.
 
Je ferai passer les cables le long de mon mur dans une goulotte proprement.  

n°2127507
lapin
Posté le 13-01-2018 à 20:09:54  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

En fait non il ne m'en faut qu'une seule, mais c'était que je trouver limage complémentaire.
 
Pour faire simple je cherche pour mon VP et donc le HC à y mettre:
 
1 xbox one S - HDMI
1 Nas ou Boitier multimédia - HDMI
1 Box TV - HDMI
1 paire d'enceinte RCA & pourquoi une enceinte centrale.
 
Je ferai passer les cables le long de mon mur dans une goulotte proprement.  


 
Oui donc le YAMAHA HTR-4069 ou un peu plus récent le YAMAHA RX-V483.

n°2127509
Borabora
Dilettante
Posté le 13-01-2018 à 20:51:11  profilanswer
 

lapin a écrit :

@koudeta28 au non de tout le topic que m'excuse du mauvais accueil de certains membre du topic qui semble un poile agressif à ton égare,


Bon ben si lapin se croit maintenant autorisé à parler au nom de tout le topic, c'est qu'il est temps de ne plus y mettre les pieds.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2127511
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-01-2018 à 20:55:14  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

En fait non il ne m'en faut qu'une seule, mais c'était que je trouver limage complémentaire.
 
Pour faire simple je cherche pour mon VP et donc le HC à y mettre:
 
1 xbox one S - HDMI
1 Nas ou Boitier multimédia - HDMI
1 Box TV - HDMI
1 paire d'enceinte RCA & pourquoi une enceinte centrale.
 
Je ferai passer les cables le long de mon mur dans une goulotte proprement.  

dans ce cas le plus simple c'est bien un ampli HC, ou du moins avec des entrées et une sortie en HDMI
dans ce cas les ampli HC d'entré de gamme te feront bien l'affaire, par exemple un Yamaha HTR-3069 a 260€ ou plus compacte un Pioneer VSX-S520 (en solde a 330€), etc


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2127520
koudeta28
Posté le 13-01-2018 à 22:12:29  profilanswer
 

Dakans a écrit :

dans ce cas le plus simple c'est bien un ampli HC, ou du moins avec des entrées et une sortie en HDMI
dans ce cas les ampli HC d'entré de gamme te feront bien l'affaire, par exemple un Yamaha HTR-3069 a 260€ ou plus compacte un Pioneer VSX-S520 (en solde a 330€), etc


 
Oui tout à fait ou mm partir sur de l'occasion, j'ai ici vue de très belle chose

n°2127527
alexreunio​n
Posté le 14-01-2018 à 07:31:02  profilanswer
 

Vu le nombre de commentaires agressifs du topik je pense qu'il serait bon de rappeler à ceux qui posent des questions que c'est un forum et que les gens ne sont pas payés pour vous répondre donc ce n'est pas la peine de vous plaindre si les réponses de certains ne vous plaisent pas.

 

Pour ceux qui répondent ce n'est pas la peine de répondre si vous savez par avance que la suite du fil de la conversation va vous énerver. Vous faites un coup de molette et vous laissez tomber.

 

En ce qui me concerne je ne réponds plus aux questions concernant les barres de son, je me contente juste de dire que ce n'est pas du Home cinéma. J'ai aussi blacklisté "Lapin" et depuis mon niveau de violence sur le forum a fortement baissé.


Message édité par alexreunion le 14-01-2018 à 07:41:38

---------------
Mon feedback
n°2127535
Modération
Posté le 14-01-2018 à 10:58:26  answer
 

[:masouaaaaar:1] j'ai lu les dernières pages et totalement en accord avec alexreunion.
 
Sur le forum comme dans la vie, ne vous laissez pas déborder par la rageance #FuckAcadémieFrançaise
 
Donc autant des questions où visiblement les gens n'ont pas cherché, je vais sévir gentillement ; sur les réponses agressives envers les uns ou les autres, ce sera TT.
 
Vous ne serez pas TT par hasard [:pandaman2]

n°2127567
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-01-2018 à 16:57:12  profilanswer
 

On va quand même pas finir comme le topic pizza maison quand même ! [:totoz]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2127572
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-01-2018 à 17:14:24  profilanswer
 

Si. :/ tout topik devient repaire d"ayatollahs :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2127600
Modération
Posté le 14-01-2018 à 21:40:53  answer
 

La modération est en voie de régulation. Bonne soirée.

n°2127603
cypress124
Posté le 14-01-2018 à 22:04:51  profilanswer
 

Bonsoir,
je fais un petit retour suite à mes questions avec lesquelles je suis venu vous enquiquiner depuis décembre.
Après une mauvaise expérience avec une Philips sujet au banding et DSE que j'ai rendu, je me suis finalement décidé pour une Sony XE9005 achetée en solde cette semaine.
Ca dépote !
Les couleurs paraissent plus vraies que nature, surtout les couleurs chaudes, feu, soleil couchant, peau.
Un petit regret tout de même... L'amiblight 3 faisait son effet.
 
Merci pour vos conseils.
 
Bonne soirée.

n°2127607
lapin
Posté le 14-01-2018 à 22:47:58  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

Bonsoir,
je fais un petit retour suite à mes questions avec lesquelles je suis venu vous enquiquiner depuis décembre.
Après une mauvaise expérience avec une Philips sujet au banding et DSE que j'ai rendu, je me suis finalement décidé pour une Sony XE9005 achetée en solde cette semaine.
Ca dépote !
Les couleurs paraissent plus vraies que nature, surtout les couleurs chaudes, feu, soleil couchant, peau.
Un petit regret tout de même... L'amiblight 3 faisait son effet.
 
Merci pour vos conseils.
 
Bonne soirée.


 

modération : ce type de discussion n'a pas sa place ici selon le thème du topic


 
question que pense tu du contraste entre le PHILIPS et le SONY, entre  IPS et LCD, et indépendamment  du noir total qui est surement meilleur en VA, est ce qu'à l'usage dans les films et séries est  ce que la différence  de contraste est très très importante !!!?
 
pour ce qui est du HDR le rendu du téléviseur SONY à l'air meilleur que le Philips, qu'en est il du rendu du HDR depuis une source SDR comme des fichier vidéo ou de la TNT ou depuis Youtube!!!?
 
aussi tu pense quoi de Android TV sur ton téléviseur et des applications NETFLIX et YOUTUBE !!!?

Message cité 2 fois
Message édité par muzah le 15-01-2018 à 09:34:07
n°2127624
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-01-2018 à 04:02:47  profilanswer
 

Après pas mal de recherche pour une centrale de faible hauteur, j'arrive à 4 modèles dont trois de Canton (pas super connu ici)
Canton CD 250.3 Trop haute 14cm :/
Canton 1050
Canton 150.2 Trop longue : 1m :o

 

Ou bien chez Magnat :
Needle Alu Super Center bonne hauteur mais trop profonde du coup [:tinostar]

 

Des trucs pas trop connus en france, mais bien plus chez nos amis teutons. :o

 

Du coup, seule la 1050 reste dans la course. [:tinostar]

Citation :

Center/compact speaker

 

Engineering Principle 2½-way closed
Nom. /Music power handling 60 / 110 watts
SPL (1 watt/1m) 86.5 dB NDLR 0.5dB de moins que les monitor 1 et 2.5dB de moins que les 908 :o

 

Frequency response 50...25.000 Hz NDLR on se fout des dB :o
Crossover frequency 400 / 3.500 Hz
Woofer 4 x 80 mm (3''), aluminum
Tweeter 1 x 15 mm (1''), aluminum
Special Features Magnetically shielded, Wall brackets included
Nominal Impedance 4...8 ohms
Dimensions (WxHxD 43 x 9 x 9 cm
Weight 3.4 kg


Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 18-01-2018 à 22:46:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2127642
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-01-2018 à 09:31:35  profilanswer
 

Toutes les autres enceintes de ton ensembles approchent les 86db de rendement ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2127656
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-01-2018 à 10:54:28  profilanswer
 

Bon allez hop, j'ai craqué, j'ai pris le Jamo J12 :O
Ca va faire trembler les murs je pense :O

n°2127672
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-01-2018 à 12:23:06  profilanswer
 

Tu vas rapidement savoir comment faire marcher une décennale :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2127682
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-01-2018 à 13:32:26  profilanswer
 

Mon salon fait 60m2 qd meme :O

 

et la décénnale fini cet été :(


Message édité par Nono le 15-01-2018 à 13:32:52
n°2127683
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-01-2018 à 13:36:01  profilanswer
 

J'espère que le placo est solidement fixé :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2127702
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 15-01-2018 à 14:14:44  profilanswer
 

Y a pas de placo chez moi :P
 
Et jsuis aps obligé de le mettre a fond, mais je voulais un truc qui descends assez bas :)

n°2127734
svkignole
Posté le 15-01-2018 à 15:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que prendriez-vous en caisson à 200€ ?
J'hésite entre ceux-ci :  
_ https://www.son-video.com/article/c [...] noir-laque
_ https://www.son-video.com/article/c [...] /cub3-noir
_ https://www.son-video.com/article/c [...] psch/r-8sw
 
Après si vous avez d'autres propositions je suis preneur (toujours en restant sur un budget de 200€ environ)
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1987  1988  1989  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR