| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 11:12:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:12:57 ![]() ![]() |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 11:46:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 11:47:23 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:15:58 ![]() ...Et puis le filtrage peut aussi être assuré par l'ampli home cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:18:21 ![]() ...ou être assuré par l'amplificateur du subwoofer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2017 à 20:18:38 |
DayWalker II | Une question "débile" : comment fait on pour n'envoyer que le son sur un ampli connecté en HDMI sans avoir à créer un écran (bureau étendu ou clone) sur un PC ? Juste le son, quoi ! |
Dakans pouet pouet | réponse con : ben tu choisi le HDMI branché a ton ampli dans le panneau de contrôle son de Windows
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 27-01-2017 à 21:06:09 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 21:05:13 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 28-01-2017 à 01:17:51 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2017 à 17:33:08 |
DayWalker II |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2017 à 18:09:09 |
Dakans pouet pouet |
dommage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
DayWalker II |
|
lapin | Et un générateur EDID ne pourrai t-il pas résoudre le problème !!!?
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2017 à 22:15:00 |
Dakans pouet pouet |
ben simple mon kit PC c'est mon HC 5.1, donc l'utilisation c'est tout ce que l'on peux faire avec un PC, musique, vidéo, jeux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-01-2017 à 22:57:32 |
|
yuna-ffx |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El_gringo | Bonjour,
|
lapin |
Message édité par lapin le 30-01-2017 à 22:58:03 |
El_gringo | Merci, mais côté Vidéo projecteur, je crois avoir essayé tous les réglages. Je revérifierai ça ce soir. Côté ampli HC, je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de régler une résolution de sortie. Si c'est le cas je n'ai pas trouvé comment. http://www.fr.onkyo.com/downloads/ [...] BAS_En.pdf Message édité par El_gringo le 30-01-2017 à 17:39:51 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
hey_popey Beta vulgaris | Ça ressemble quand même beaucoup à de l'overscan réglé soit sur le VP soit sur la source. |
El_gringo | L'overscan, c'est quand la résolution de la source est supérieure à celle attendue par le VP ? Possible que ce soit ça, mais je ne vois pas comment changer ça, ni côté ampli HC, ni côté VP --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
RiderCrazy |
Sur la Freebox tu dois pouvoir le faire, à l'accueil, Réglages > Affichage > Ajustement de l'image. Edit: à moins que ce soit effectivement de l'overscan et du coup je sais pas si ça fera le job. Message édité par RiderCrazy le 30-01-2017 à 18:57:41 |
Message édité par hey_popey le 30-01-2017 à 19:25:04 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, que pensez-vous des colonnes Triangle Gaîa EZ pour un usage mixte ?
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
El_gringo | Bon ben j'ai trouvé la solution. Côté VP, avec le réglage "image" > "avancé" > "échelle de sortie" = "avant". Je ne comprends pas pourquoi, mais ça fonctionne ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
lapin | A oui effectivement il en parle page 30 de pdf http://luminais.olivier.free.fr/image/UsersGuide.pdf
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |