| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 25-08-2015 à 16:24:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:19:53 ![]() ![]() |
El_gringo | Bonjour, Je viens d'installer mon premier ampli HC, un Onkyo NR-535. J'en suis très content, mais quand une source est seulement stéréo et pas 5.1, seules les deux enceintes frontales sont utilisées. Vous allez mes dire que c'est logique, mais vu la disposition dans mon salon, quand j'écoute la radio par exemple, j'aimerai bien que les deux enceintes surround diffusent aussi le son. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
T'as pas un mode type dolby prologic ou un équivalent DTS?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
El_gringo | Pas trouvé, mais si c'est une fonction assez commune, c'est sûrement que j'ai mal cherché. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lapin |
|
Le Philips 40" n'est pas une TV, ya pas de ARC --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:16:57 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
lapin |
BoraBora Dilettante |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 18:16:41 ![]()
|
Merde on est pas en 2001 ? Ça me rappel l'avènement du DVD --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Besoin d'une petite estimation, Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2015 à 19:45:04 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cmanu03 | A 300 je vais le chercher chez lui ce soir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Moi il m'intéresse son projecteur... (les galères des écrans --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NGCubeur alias SuperBiquet | Vous pourriez pas plutôt l'aider à l'estimer ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
cmanu03 | Il sait deja combien il veut le vendre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par CoyoteErable le 26-08-2015 à 01:22:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lapin | tu sais que la technologie ça bouge, donc on verra dans un ans déjà que les FullHD et UHD auront baisser de prix et HDCP 2.2 et HDMI 2.0a sera généraliser.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lapin | l'idéal avec un vidéo projecteur c'est de prendre un TV OLED de 50 ou 55", en plus d'ici 1 ans les TV seront HDMI 2.0a donc avec HDR, après si possible on peut rester en FullHD. |
dualvsta | Bonjour a tous |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je me demande...j'ai une paire d'altec lansing atp3 avec caisson de basse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |