| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 10:40:46 ![]() ![]() |
Ptisik | Dites, avec un PCHC (d'ailleurs c koi la différence avec un HTPC Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 19-02-2006 à 08:55:36 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | hcfr, une expérience unique! |
DTSman Keep Of The Sound | Oui et vivement la sonde color HCFR Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 19-02-2006 à 11:44:43 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Quand les gens veulent polluer une vente, ils le font bien |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
septicore |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:03:30 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est déjà fait, Franckc est intervenu, c'est encore en première page dans les PA sur les câbles Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 19-02-2006 à 12:44:59 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis quand même sur le cul Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 19-02-2006 à 12:33:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Yoda83 Bas-rouge forever... |
Dkiller | C'est Dardouk |
gmime | Bonjour,
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 19-02-2006 à 19:01:14 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Ptisik | Le scaler d'un PCHC est meilleur que le scaler intégré d'un diffuseur en général ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Dkiller |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Dkiller | Un hcfrien m'a acheté l'htm7, il la reçu avec un angle complétement défoncé mais il a accepté le colis Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-02-2006 à 11:29:56 |
septicore | a mon avis c'est mort ..... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | +1 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Dkiller | Ben je l'avais reçu comme ça et elle était nikel, je l'ai donc renvoyé en R3 (450 d'assurance) mais le gars l'a accepté, ça l'a fou mal quand même même si je n'y suis pour rien |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu aurais du prendre UPS, ça n'aurait pas couté beaucoup plus cher |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amdman Hell was full, so I came back | Vive la poste --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Je commence à en avoir sérieusement MARRE de ce zoom player.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller | BSPlayer |
amdman Hell was full, so I came back | Je veux intégrer mes filtres --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |