| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
tek | Reprise du message précédent : --------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 15:25:45 ![]() ![]() |
lopezmathieu |
|
lopezmathieu |
Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 04-07-2012 à 17:56:03 |
moiata |
Message édité par moiata le 04-07-2012 à 21:01:53 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
defjay | Entre ça |
mkost | Aucune idée pour les enceintes.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
septicore |
|
Dakans pouet pouet | déjà le sub Eltax je l'élimine d'office, 60W (RMS ?) il vas saturer en un rien de temps
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:54:40 ![]() ![]() |
mkost | Je sais pas si tu as ecouté le Cub mais c'est pas non plus exceptionnel.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
septicore | Un Cub ça reste un petit sub sans trop de prétentions |
defjay |
|
septicore | Oups, j'ai confondu avec le pack "Encore" qui lui était LE pack compact des années 2000
|
mkost | Ce kit est a 150€ sur lbc. je viens de tomber dessus par un pur hasard --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
septicore |
|
septicore | Si tu as un lecteur BR de bonne qualité, prends un ampli A/V HDG d'occase (même sans décodeurs HD toussa....) |
jyves93 | je suis en phase de reflexion, j'en suis encore au dvd Message édité par jyves93 le 05-07-2012 à 17:17:08 |
Dakans pouet pouet |
nan jamais entendu, mais les specs du Cub2 me disait déjà ce que tu dis
|
septicore |
j'ai ça si tu veux qui traine http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] V2700.html , ça au moins c'était du haut de gamme Message édité par septicore le 05-07-2012 à 17:21:22 |
jyves93 | ha oui !! belle bete ..c'est meme du gachis de ne pas se servir de la partie puissance ... |
septicore | |
petit-tigre miaou |
Il en va de même pour le SdA, la bataille finale du Retour du Roi qui dure un bon bail, c'est... fiouuu en DTSHD (je parle de la version longue). En DVD à côté, ça reste du très bon spectacle mais lors des scènes d'action, toute la différence est là, y compris en stéréo. Message édité par petit-tigre le 05-07-2012 à 21:09:07 |
moiata | Sur mon système aussi , la différence entre le dts et le DTS HD est vraiment flagrante ! je pourrais faire la différence à l'aveugle ... |
burnout62 | Et la différence entre DD et DTS-HD alors ? |
glabouni |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 06-07-2012 à 09:47:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
glabouni |
|
septicore |
|
septicore |
|
Cheinz | J'ai la même configuration (avec un VP a la place du plasma) et aucun soucis personnellement. |
defjay |
|
defjay |
Qui viendrait à quel endroit ? (ici ?) hdmi------ ampli A/V ----splitter HDMI ------plasma
Mais mon souci est normal ? on peux pas faire qqchose côté logiciel ?
Message édité par defjay le 06-07-2012 à 10:34:00 |
septicore | oui ton schéma est bon....
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 10:52:56 ![]() Je ne sais pas si je post sur le bon topic mais je tente ma chance ! J'ai pas mal de musique sur mon NAS, dans un peu tous les formats, c'est à dire bien souvent du MP3, mais à des bitrate différent, bit rate fixe ou variable, mais aussi des flac et MPC. L'idée serait de pouvoir lire ces fichiers avec l'ampli, dans le salon, ou seront mis les colonnes. Je peux voir qu'une prise RJ45 est mise par défaut, mais j'aimerais joué l'assurance et le futur avec aussi une connection Wifi. L'ampli devrait également servir d'ampli vidéo, pour les séances de télé/BR. Sans rentrer sur le tarif, différentes marques, etc, quels sont les produits "mix" à recommandés ? A vue de nez de genre de produit ferais l'affaire : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 10:58:32 |
defjay |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |