| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 14:09:26 ![]() ![]() |
glamafra | Je récapete FRIMEURS |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
smiley0041 | Bon, après vos trolls ... Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 10-02-2006 à 14:57:54 |
johnix Un jour vous en aurez un |
cirius Je m'outre :o | mais il devrait creer un logo de plus: menbre; pro et voleur --------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Dkiller |
Retourne sur le topic non officiel bla² voiture |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 20:33:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Ca me fait penser que j'ai encore les bouts de tissus avec l'esquisse de broderie du forum hfr Oui ben en faisant des ampli qui claquent au bout de même pas 6mois c'est pas trop dur
Clair, tous des voleurs
Ca va le devenir |
j-mixx 4ll is in the Mix | salut a tous!
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ayé j'ai mon Rotel RMB 1066 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cirius Je m'outre :o | en 5 canal il ne se bridge pas mais les mesures donne 5*70 alors qu'avec les 6 canaxu actifs elles donnent 6*60 --------------- Bowers & Wilkins |
nikopop 凸(`0´)凸 | oky, c'est ce que je me disais aussi mais je pensais que ça ne ferait pas de mal d'envoyer plus de W à la centrale Message édité par nikopop le 11-02-2006 à 00:18:02 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Dkiller |
Pendant deux minutes je suis resté sur le cul ne comprenant pas pourquoi il y avait un ypao sur le 1066 alors que moi sur le 1075/1066 je n'avais rien eu. Et puis soudain la lumière fut, et je me suis rappelé que l'ypao était sur les yam, pas sur les rotel, et encore moins sur des blocs de puissance Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-02-2006 à 00:50:04 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
johnix Un jour vous en aurez un |
DTSman Keep Of The Sound |
Dkiller | Tengo noticias para ti
Question à un million: Comment reconnait on une nautilus d'une diamond Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-02-2006 à 10:28:24 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
smiley0041 | Oui mais, les poutres en bois ont-elles une meilleure acoustique que les poutres metalliques ? --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | m'enchante pas tant que ça ce rotel --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dkiller |
smiley0041 | Bah, ça dépend de ce que tu mets avec comme enceintes --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre j'aime bien la bouille qu'il a --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dkiller |
J'ai gardé une semaine du Rotel (RMB1075 + RSP1066) avec mes 703 et je les aient rendu car pas mal déçu Message édité par Dkiller le 11-02-2006 à 12:28:30 |
Dru |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le DENON AVR 3200 est un bon appareil pour 280 ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Pour 100 de plus je te laisse mon yam 750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |