| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Pour la vidéo, c'est le meme principe. C'est soit le lecteur qui fait la mise à l'echelle/traitement de l'image, et la l'ampli est en passthrough soit c'est l'ampli. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2012 à 11:17:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:14:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah j'ai tort ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Meme pas je testerai...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | Je ferais avec, j'ai pas le choix --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh... La j'avoue que j'ai faim, et ta question m'a perturbé. Bref, j'ai rien compris à ton souci... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
defjay | Une idée de comment faire des captures d'écran pour faire la différence entre tel ou tel qualité de traitement de source ?
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:25:38 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais les deux, 371-471, gerent le son par l'hdmi. Après, faut voir avec ton boitier multimédia, c'est quoi sa ref ? Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2012 à 13:25:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
mini-mousaille ♡♥♡ | bonjour, j'ai des interrogations comme tout bon novice je viens d'acheter un Plasma Panasonic et j'aimerais profiter d'un son de qualité via un casque... Le son de la TV me suffit amplement mais pour ne pas embêter l'entourage, quel est le meilleur moyen d'avoir un bon son aux oreilles ? J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sortes de casques, les casques filaires hifi ou audiophile et les casques sans fil avec une sorte de base... Qu'est ce qui différencie ces casques des casques qu'on voit dans la rue sur la tête des gens sans doute raccordés à leur lecteur mp3 (comme des écouteurs) ? Sont-ils munis de la fameuse prise jack ? Vaut-il mieux les raccorder à la TV directement ou au lecteur blu ray pour avoir le meilleur son ? J'ai pas d'ampli et j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait, est-il nécessaire dans le cadre d'une utilisation au casque ? Bref, dans mon cas, c'est-à-dire sans ampli, est-il intéressant d'investir dans un bon casque ou puis-je me contenter de n'importe quel casque stéréo lambda (j'ai un Philips Bluetooth également filaire) ? de ce que j'ai lu, voici un bon casque filaire Sennheiser 558 http://www.amazon.fr/Sennheiser-55 [...] b_title_ce et un sans fil, le Sennheiser RS 180 http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] roduct_top merci ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-01-2012 à 22:14:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dawa www.shootmeagain.com | Tiens, question comme ça. Votre home cinema vous l'utilisez aussi pour regarder la télé ou pour ça vous utilisez le son de votre LCD et n'utilisez le home cinema que pour des films et de la musique en HD ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 08:55:07 ![]()
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 04-01-2012 à 11:57:29 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Cheinz | J'ai qu'un VP donc ampli pour tout, et avec la TNT HD, le résultat est quand même sympa Message édité par Cheinz le 04-01-2012 à 12:17:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah pour les infos, l'ampli allumé n'a que peu d'interet non ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tout a fait. Je veux juste dire que pour certains visionnages, l'ampli n'est pas primordial. Et gagner un peu d'electricité ca peut interresser, voir de la longevité pour ton appareil. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce que tu gagnes en un an a tout eteindre, c'est ce que tu gagnerais en 3-4 semaines a regarder le journal sans l'ampli allumé --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Dawa le 04-01-2012 à 15:32:56 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah "Grosso Modo" pourrait etre pris comme une insulte à la caste dirigeante...
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Au fait j'ai oublié de te traiter de p'tite bite puisque tu as décidé de rester au plasma |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'assume --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2012 à 16:59:08 |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
fraga | Par rapport à ma demande : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5967_1.htm qui n'a pas trouvé de réponse, je pense avoir un début de solution...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |