Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1762173
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 11:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le passtrough a deux fonctions.
Pour le son, ca veut dire que l'ampli ne touchera pas au son qui entre. Et donc ca sera la platine/lecteur_multimedia/etc. qui décodera.
Sinon, il faut dire au lecteur d'envoyer en bitstream et là, l'ampli sans passthrough se chargera de décoder.

Pour la vidéo, c'est le meme principe. C'est soit le lecteur qui fait la mise à l'echelle/traitement de l'image, et la l'ampli est en passthrough soit c'est l'ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2012 à 11:17:30

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 11:14:39  profilanswer

n°1762174
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-01-2012 à 11:15:40  profilanswer

ah j'ai tort ? :D

j'ai mis en pass trough ma platine multimédia relié à l'ampli en hdmi, c'est bien ça qu'il faut faire, na ?

n°1762175
Sam Erousi​s
Posté le 03-01-2012 à 11:16:59  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu vas poser ton ampli sur le caisson ?
 [:kzimir]

Faut bien que ses 15Kg soit utile !  :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1762176
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 11:19:41  profilanswer

Meme pas je testerai...
En plus ton caisson a l'HP vers le sol si ma mémoire est bonne...
Je veux bien que le granit attenue les vibrations mais bon... Fais l'essai, pose un verre d'eau sur le granit sur ton caisson, c'est ce que va prendre ton ampli dans la tronche...

---------------
n°1762180
Sam Erousi​s
Posté le 03-01-2012 à 11:27:55  profilanswer

Je ferais avec, j'ai pas le choix  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1762183
uxam
Posté le 03-01-2012 à 11:43:26  profilanswer

juste besoins d'une petite confirmation :

Avec le onkyo nr609 je peux brancher toutes mes sources en hdmi vers l'ampli et un seul cable hdmi ira de l'ampli à la tv c'est ca ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1762184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 11:43:52  profilanswer

Tutafé.

---------------
n°1762186
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-01-2012 à 11:53:53  profilanswer

Le passtrough a deux fonctions.
Pour le son, ca veut dire que l'ampli ne touchera pas au son qui entre. Et donc ca sera la platine/lecteur_multimedia/etc. qui décodera.
Sinon, il faut dire au lecteur d'envoyer en bitstream et là, l'ampli sans passthrough se chargera de décoder.

Pour la vidéo, c'est le meme principe. C'est soit le lecteur qui fait la mise à l'echelle/traitement de l'image, et la l'ampli est en passthrough soit c'est l'ampli.

Donc à te lire je comprends que c'est en fait une option qu'on active ou désactive au choix. Et qu'on activerait donc si on jugeait la platine plus apte que l'ampli à gérer tel ou tel signal, et que celui-ci laisserait donc passer le signal tel quel. Et pareil pour la video donc.  

J'ai lu sur d'autres forums que certains modèles d'ampli ne restituaient un son en 5.1 lorsque le signal arrivait par HDMI. Et qu'ils doivent donc utiliser un HDMI pour la video + un Toslink pour l'audio.  

Donc, est-il possible que certains amplis (Yamaha V371 ou V471) ne fassent QUE du passthrough pour l'audio via l'HDMI et qu'il n'y ait donc pas de moyen de leur faire traiter ce signal ? :??:  

Merci :jap:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762192
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 12:13:21  profilanswer

Euh... La j'avoue que j'ai faim, et ta question m'a perturbé. Bref, j'ai rien compris à ton souci...

---------------
n°1762195
defjay
Posté le 03-01-2012 à 12:25:38  profilanswer

Une idée de comment faire des captures d'écran pour faire la différence entre tel ou tel qualité de traitement de source ?

Les ampli A/V ne font pas ça :o

Sinon photo direct ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 12:25:38  profilanswer

n°1762210
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-01-2012 à 13:08:39  profilanswer

Euh... La j'avoue que j'ai faim, et ta question m'a perturbé. Bref, j'ai rien compris à ton souci...

:D  

Bon appétit !  

Je faisais référence à cela :  

Citation :

The current version of HDMI will only transfer sound from your DirecTV box to your TV even though it is passing through your receiver. What I mean is that the sound will only work on your TV speakers. What you will need to do is run an optical cable from your DirecTV box to the optical in on your receiver for 5.1 surround sound (you can find one for under $10 on ebay and that is with shipping. you can also find a HDMI cable there relatively inexpensively and if you buy from the same dealer they usually combine shipping). Depending on the length that you need, I always suggest getting one a little longer so that you will be able to slide the receiver out, turn it around, plug it in and then turn it back around.

The next version of HDMI which will be version 1.3 due to release by the end of the year (don't hold your breath). When it comes out is supposed to support the sound to your receiver. I have the exact same setup on a Cox Cable DVR box.

Apparemment ce qu'il explique c'est que le son passé par le HDMI ne sera pas traité par l'ampli, mais sera juste retransmis à l'appareil suivant via le HDMI Out. Mais après relecture je m'aperçois que ce post a 5 ans :D  

Et ça ne correspond pas à ce qui est indiqué par Yamaha :  

Citation :

Audio:
The HDMI sources must be connected as listed above and then select the HDMI input you want for audio.  Depending on what your sources are there may be some settings regarding HDMI audio output.  If you still do not have audio signals try swapping out the source cables as a test.  If you still have no audio out, see the speaker instructions below to test speakers.

Can I pass HDMI audio signals through a Yamaha receiver to my TV speakers?
Back to the list
Go to Product Information

Last Update: 11/17/2011

Citation :

Yes, All Yamaha HDMI compatible AV receivers can pass through HDMI audio signals. The factory default option allows the receiver to send audio signals coming through the HDMI inputs to the speaker terminals of the receiver. (With the exception of the HTR-6050, HTR-6130,HTR-6230, RX-V363 and the RX-V365 which only support HDMI audio video pass through.) The HDMI inputs only pass the video signal to the TV monitor. The Other option can be selected in HDMI SET in the receivers Manual Setup Menu. This will enable the receiver to pass the audio signal straight through to the TV. Pleases refer to the owners manual for specific details regarding the HDMI settings.

Ici ils expliquent qu'on peut faire du pass through mais que ce n'est pas le réglage par défaut donc je suppose que c'est bon :)  

Bon, on va voir les différences en V371 et V471 maintenant, voir si la différence de prix se justifie.

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762213
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 13:24:49  profilanswer

Non mais les deux, 371-471, gerent le son par l'hdmi.
Ca fait un moment, je dirais comme ca 2 ans que les amplis gerent ET l'audio ET la video par l'hdmi toutes gammes confondues.

Après, faut voir avec ton boitier multimédia, c'est quoi sa ref ?
Mais surtout je ne comprends pas ce qui te prend la tete avec le passthrough ?

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-01-2012 à 13:25:08

---------------
n°1762246
ptitfaon
Posté le 03-01-2012 à 14:49:40  profilanswer

Dawa a écrit :

:D  

Bon appétit !  

Je faisais référence à cela :  

Citation :

The current version of HDMI will only transfer sound from your DirecTV box to your TV even though it is passing through your receiver. What I mean is that the sound will only work on your TV speakers. What you will need to do is run an optical cable from your DirecTV box to the optical in on your receiver for 5.1 surround sound (you can find one for under $10 on ebay and that is with shipping. you can also find a HDMI cable there relatively inexpensively and if you buy from the same dealer they usually combine shipping). Depending on the length that you need, I always suggest getting one a little longer so that you will be able to slide the receiver out, turn it around, plug it in and then turn it back around.

The next version of HDMI which will be version 1.3 due to release by the end of the year (don't hold your breath). When it comes out is supposed to support the sound to your receiver. I have the exact same setup on a Cox Cable DVR box.

Apparemment ce qu'il explique c'est que le son passé par le HDMI ne sera pas traité par l'ampli, mais sera juste retransmis à l'appareil suivant via le HDMI Out. Mais après relecture je m'aperçois que ce post a 5 ans :D  

Et ça ne correspond pas à ce qui est indiqué par Yamaha :  

Citation :

Audio:
The HDMI sources must be connected as listed above and then select the HDMI input you want for audio.  Depending on what your sources are there may be some settings regarding HDMI audio output.  If you still do not have audio signals try swapping out the source cables as a test.  If you still have no audio out, see the speaker instructions below to test speakers.

Can I pass HDMI audio signals through a Yamaha receiver to my TV speakers?
Back to the list
Go to Product Information

Last Update: 11/17/2011

Citation :

Yes, All Yamaha HDMI compatible AV receivers can pass through HDMI audio signals. The factory default option allows the receiver to send audio signals coming through the HDMI inputs to the speaker terminals of the receiver. (With the exception of the HTR-6050, HTR-6130,HTR-6230, RX-V363 and the RX-V365 which only support HDMI audio video pass through.) The HDMI inputs only pass the video signal to the TV monitor. The Other option can be selected in HDMI SET in the receivers Manual Setup Menu. This will enable the receiver to pass the audio signal straight through to the TV. Pleases refer to the owners manual for specific details regarding the HDMI settings.

Ici ils expliquent qu'on peut faire du pass through mais que ce n'est pas le réglage par défaut donc je suppose que c'est bon :)  

Bon, on va voir les différences en V371 et V471 maintenant, voir si la différence de prix se justifie.

je crois que tu te mélanges avec l'ARC, qui permet de faire revenir le son de la télé à l'ampli via l'hdmi.

Attention, le passtrough (en tout cas chez yamaha) permet aussi de faire passer le flux audio/video tout en ayant l'ampli en veille, et ça se n'est pas possible sur le 367, par contre c'est possible sur le 467 et surement aussi le 371/471 (pas certain pour le 371).

bien pratique dans le cas ou t'as la télé via l'adsl et donc de ne pas être obligé d'allumer l'ampli pour avoir le simple son de la télé.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°1762247
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-01-2012 à 14:56:51  profilanswer

[:aaaaze:1] Putain j'ai pas pensé à l'ARC...

Mais en effet il doit parler de ca... [:podadan]

Les Onkyo aussi font le passthrough en veille. Du moins mon 3007. Le 607 me souviens pu.

---------------
n°1762251
ptitfaon
Posté le 03-01-2012 à 15:05:28  profilanswer

[:aaaaze:1] Putain j'ai pas pensé à l'ARC...

Mais en effet il doit parler de ca... [:podadan]

Les Onkyo aussi font le passthrough en veille. Du moins mon 3007. Le 607 me souviens pu.

oui ils le font, mais ils consomment encore une 30aine de watts en veille, alors que les yamaha consomme entre 1 et 3w.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°1762257
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-01-2012 à 15:17:31  profilanswer

Non mais les deux, 371-471, gerent le son par l'hdmi.
Ca fait un moment, je dirais comme ca 2 ans que les amplis gerent ET l'audio ET la video par l'hdmi toutes gammes confondues.
Après, faut voir avec ton boitier multimédia, c'est quoi sa ref ?
Mais surtout je ne comprends pas ce qui te prend la tete avec le passthrough ?

Non mais c'est prise de tête pour rien en fait, je suis resté dans l'erreur à cause des vieux trucs que j'avais lus, avant que le HDMI ne gère l'audio.  

Donc je prenais le passthrough pour une non-fonction, qui faisait que l'ampli ne pouvait même pas utiliser le son reçu en HDMI !  

Le DD Multimédia est un Emtec MovieCube S120h, d'après d'autres utilisateurs le son passe très bien en HDMI, et dans les paramètres de l'appareil je peux choisir HDMI en audio out donc pour ça c'est bon je pense :jap:  

Mais tu m'as répondu sur tout ça donc j'y vois plus clair maintenant :D  

Merci en tout cas !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762262
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-01-2012 à 15:39:53  profilanswer

ptitfaon a écrit :

je crois que tu te mélanges avec l'ARC, qui permet de faire revenir le son de la télé à l'ampli via l'hdmi.

Attention, le passtrough (en tout cas chez yamaha) permet aussi de faire passer le flux audio/video tout en ayant l'ampli en veille, et ça se n'est pas possible sur le 367, par contre c'est possible sur le 467 et surement aussi le 371/471 (pas certain pour le 371).

bien pratique dans le cas ou t'as la télé via l'adsl et donc de ne pas être obligé d'allumer l'ampli pour avoir le simple son de la télé.

Non même pas pour l'ARC, ça j'avais assez bien capté :D Par contre, ça fonctionne avec un cable HDMI classique ou il en faut un labellisé HDMI 1.4 comme on voit de plus en plus ? :??:  

Ok pour le passthrough, effectivement le V371 ne le fait pas en veille contrairement au V471, ce qui ne me gène pas vraiment vu que je n'utilise jamais les HP de la télé [:spamafote]

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762362
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-01-2012 à 22:13:28  profilanswer

bonjour, j'ai des interrogations comme tout bon novice :)

je viens d'acheter un Plasma Panasonic et j'aimerais profiter d'un son de qualité via un casque...

Le son de la TV me suffit amplement mais pour ne pas embêter l'entourage, quel est le meilleur moyen d'avoir un bon son aux oreilles ?

J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sortes de casques, les casques filaires hifi ou audiophile et les casques sans fil avec une sorte de base...

Qu'est ce qui différencie ces casques des casques qu'on voit dans la rue sur la tête des gens sans doute raccordés à leur lecteur mp3 (comme des écouteurs) ?

Sont-ils munis de la fameuse prise jack ? Vaut-il mieux les raccorder à la TV directement ou au lecteur blu ray pour avoir le meilleur son ?

J'ai pas d'ampli et j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait, est-il nécessaire dans le cadre d'une utilisation au casque ?

Bref, dans mon cas, c'est-à-dire sans ampli, est-il intéressant d'investir dans un bon casque ou puis-je me contenter de n'importe quel casque stéréo lambda (j'ai un Philips Bluetooth également filaire)  ?

de ce que j'ai lu, voici un bon casque filaire Sennheiser 558

http://www.amazon.fr/Sennheiser-55 [...] b_title_ce

et un sans fil, le Sennheiser RS 180

http://www.amazon.fr/Sennheiser-Ca [...] roduct_top

merci !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-01-2012 à 22:14:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1762403
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-01-2012 à 08:01:45  profilanswer

Tiens, question comme ça. Votre home cinema vous l'utilisez aussi pour regarder la télé ou pour ça vous utilisez le son de votre LCD et n'utilisez le home cinema que pour des films et de la musique en HD ? :??:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762409
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2012 à 08:55:07  answer

mini-mousaille a écrit :

je viens d'acheter un Plasma Panasonic et j'aimerais profiter d'un son de qualité via un casque...

Le son de la TV me suffit amplement mais pour ne pas embêter l'entourage, quel est le meilleur moyen d'avoir un bon son aux oreilles ?

J'ai vu qu'il y a avait plusieurs sortes de casques, les casques filaires hifi ou audiophile et les casques sans fil avec une sorte de base...

Qu'est ce qui différencie ces casques des casques qu'on voit dans la rue sur la tête des gens sans doute raccordés à leur lecteur mp3 (comme des écouteurs) ?

Sont-ils munis de la fameuse prise jack ? Vaut-il mieux les raccorder à la TV directement ou au lecteur blu ray pour avoir le meilleur son ?

J'ai pas d'ampli et j'ai jamais vraiment compris à quoi ça servait, est-il nécessaire dans le cadre d'une utilisation au casque ?

Bref, dans mon cas, c'est-à-dire sans ampli, est-il intéressant d'investir dans un bon casque ou puis-je me contenter de n'importe quel casque stéréo lambda (j'ai un Philips Bluetooth également filaire)  ?

merci !  

Salut je pense que tu te trompe de topic...
Sinon acheter un ampli UNIQUEMENT pour un casque je sais pas si c'est une bonne idée.

Citation :

Tiens, question comme ça. Votre home cinema vous l'utilisez aussi pour regarder la télé ou pour ça vous utilisez le son de votre LCD et n'utilisez le home cinema que pour des films et de la musique en HD ? :??:

Moi oui car lorsque j'allume la TV l'ampli s'allume automatiquement et vu que la télécommande de la TV commande le volume de l'ampli ben je fais même plus attention j'utilise l'ampli en permanence.

n°1762418
[IQS]Krust​y
Posté le 04-01-2012 à 09:25:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

merci !  

Si tu as une bonne prise casque sur ton lecteur Blu-rau, ca peut faire l'affaire. Sinon il y a des petits amplis casque ou tu peux faire rentrer le son en RCA ou en SPDIF :
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] asque.html
Inutile d'investir dans un ampli H-C vu que tu n'utilises que la stéréo.

Sur la télé j'éviterai, en général la qualité de la prise casque est pas terrible.
Sinon pour le modèle de casque, essaie sur le topic casque pour avoir de meilleurs conseils.

---------------
Welcome to Europe
n°1762434
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 11:09:30  profilanswer

Dawa a écrit :

C'est l'interet du passthrough. L'ampli est en veille, il laisse donc passer le son jusqu'a la TV.
Ex :
Tes chaines TV sont gerees par une box.
Cette box est reliee a l'ampli.
En toute logique pour avoir le son des chaines il faudrait allumer l'ampli.
Avec le passthrough, la tv va recevoir le son de la box.
Donc pour regarder les infos, pas besoin d'allumer l'ampli.
Je n'ai pas fait de recherches recentes, mais jusqu'a present seuls les appareils connectés en HDMI a l'ampli ont cette fonctionnalité.

---------------
n°1762442
ptitfaon
Posté le 04-01-2012 à 11:49:56  profilanswer

Dawa a écrit :

seulement pour les films du bluray/lecteur multimedia.
D'où mon intérêt pour le passthrough en veille :-)

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 04-01-2012 à 11:57:29

---------------
n°1762447
Cheinz
Posté le 04-01-2012 à 12:17:14  profilanswer

J'ai qu'un VP donc ampli pour tout, et avec la TNT HD, le résultat est quand même sympa :).

Message édité par Cheinz le 04-01-2012 à 12:17:44
n°1762454
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-01-2012 à 12:58:41  profilanswer

C'est l'interet du passthrough. L'ampli est en veille, il laisse donc passer le son jusqu'a la TV.
Ex :
Tes chaines TV sont gerees par une box.
Cette box est reliee a l'ampli.
En toute logique pour avoir le son des chaines il faudrait allumer l'ampli.
Avec le passthrough, la tv va recevoir le son de la box.
Donc pour regarder les infos, pas besoin d'allumer l'ampli.
Je n'ai pas fait de recherches recentes, mais jusqu'a present seuls les appareils connectés en HDMI a l'ampli ont cette fonctionnalité.

ptitfaon a écrit :

seulement pour les films du bluray/lecteur multimedia.
D'où mon intérêt pour le passthrough en veille :-)

Ok je comprends :D  

Pas d'utilité pour moi puisque l'ampli est toujours allumé :)

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762476
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 14:02:09  profilanswer

Bah pour les infos, l'ampli allumé n'a que peu d'interet non ?

---------------
n°1762493
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-01-2012 à 15:19:11  profilanswer

Bah pour les infos, l'ampli allumé n'a que peu d'interet non ?

Oui certes, tant qu'on entend c'est le principal... mais bon pour les dessins animés du petit par exemple le son est toujours meilleur sur les enceintes que sur les haut-parleurs intégrés à la télé !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762495
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 15:21:58  profilanswer

Tout a fait. Je veux juste dire que pour certains visionnages, l'ampli n'est pas primordial. Et gagner un peu d'electricité ca peut interresser, voir de la longevité pour ton appareil.

---------------
n°1762500
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-01-2012 à 15:25:58  profilanswer

Tout a fait. Je veux juste dire que pour certains visionnages, l'ampli n'est pas primordial. Et gagner un peu d'electricité ca peut interresser, voir de la longevité pour ton appareil.

Là je suis bien d'accord !  

En contrepartie j'éteins complètement chaque appareil le soir, rien ne reste en veille :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762503
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 15:30:07  profilanswer

Ce que tu gagnes en un an a tout eteindre, c'est ce que tu gagnerais en 3-4 semaines a regarder le journal sans l'ampli allumé :D
Grosso merdo...

---------------
n°1762505
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 04-01-2012 à 15:32:43  profilanswer

Toi-même [:kiki]

Message édité par Dawa le 04-01-2012 à 15:32:56

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1762511
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 15:42:03  profilanswer

Bah "Grosso Modo" pourrait etre pris comme une insulte à la caste dirigeante...
J'évite. [:cosmoschtroumpf]  

:whistle:

---------------
n°1762513
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 04-01-2012 à 15:50:31  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Reste dans la même gamme de prix voir légèrement au dessus pour la centrale par rapport  tes enceintes.

:hello:

Merci pour vos réponses je vais regarder cela de plus près ;)

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
n°1762516
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-01-2012 à 16:01:10  profilanswer

Sauf que le 3007 consomme énormement en passtrough, pas sur que tu sois gagnant, surtout si tu le laisses en veille en perma (mais il me semble que tu coupes tout non ?)

n°1762520
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-01-2012 à 16:05:48  profilanswer

Au fait j'ai oublié de te traiter de p'tite bite puisque tu as décidé de rester au plasma

n°1762529
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 16:48:04  profilanswer

J'assume [:le_pere_noel]  
Trop le bordel, la 3D douteuse meme sur des appareils à 3000€, et le prix du Pana m'a décidé.
Et dans le salon, le 65" fera plus mieux bien (WAF quoi) qu'un projo de 15Kg au plafond, plus l'ecran etc.

En effet je coupe tout aussi :jap:

---------------
n°1762530
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-01-2012 à 16:50:29  profilanswer

Pas d'entrée HDMI... Donc les autres sources (Consoles, box, PC etc.) ne pourront pas toutes sortir par les HP...
Pour ce prix je prefere prendre un petit lecteur et un vrai (petit) ampli...

---------------
n°1762532
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-01-2012 à 16:52:37  profilanswer

Pas d'entrée HDMI... Donc les autres sources (Consoles, box, PC etc.) ne pourront pas toutes sortir par les HP...
Pour ce prix je prefere prendre un petit lecteur et un vrai (petit) ampli...

Même Yam ce lancent dans les bousent tout-en-un...  :pfff:

Et puis attention, 72W de consommation et sortie caisson passif, c'est du lourd la !  [:elias de kelliwich]

Et le tarif, mais c'est des malades !!! [:iryngael:1]

Je viens de remarqué un truc, pourquoi ils mettent tous le logo Java sur la grille du ventilo ? [:tinostar]

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs_home_cinema/articles/Yamaha/YAMBRX610NR/Yamaha-BRX-610-Noir_D_700.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2012 à 16:59:08
n°1762537
[IQS]Krust​y
Posté le 04-01-2012 à 17:03:21  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je viens de remarqué un truc, pourquoi ils mettent tous le logo Java sur la grille du ventilo ? [:tinostar]

http://www.son-video.com/images/dy [...] _D_700.jpg

C'est pour signaler l'endroit chaud où poser la tasse de café

---------------
Welcome to Europe
n°1762539
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-01-2012 à 17:11:13  profilanswer

[IQS]Krusty a écrit :

C'est pour signaler l'endroit chaud où poser la tasse de café

Tout s'explique !  :D

n°1762547
fraga
Posté le 04-01-2012 à 17:45:28  profilanswer

Par rapport à ma demande : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5967_1.htm  qui n'a pas trouvé de réponse, je pense avoir un début de solution...

Le yamaha RX-V671 me semble bien indiqué car supportant en DLNA la majorité des formats audio avec la possibilité de lancer la lecture TV éteinte (via browser web ou application dédiée iOS / Android).

Vous avez des bons plans pour cette ampli (comme le pioneer VSX921 chez ubaldi) ?

Que pensez vous de cet ampli en usage mixte Audio/Vidéo ?

Pour cet usage, plutôt 2.1 ou 3.0 ? Voir 2.0 si les basses sont suffisamment bien rendues ?

N'ayant peu de possibilité de tester les enceintes en magasin, y'a t'il des valeurs sûres en entrée de gamme (< 300€ l'ensemble) ?
Merci d'avance pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)