| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 15:42:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh si tu demandes a Violet sur HCFR par exemple, il devrait te donner des pistes pour trouver des P2 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-10-2011 à 15:51:46 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je dirai que le RQP de toute la serie Prestige est assez incroyable... Des P2 aux P5. Apres les P4i je n'ai pas ecouté, ca serait apparemment legerement different des P4. Message édité par SuppotDeSaTante le 16-10-2011 à 15:58:51 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sam Erousis | J'vais aller faire un tour sur leurs sites ! Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 16-10-2011 à 17:01:22 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bonsoir à tous,
|
moiata | Finalement j'ai commander le Jamo SUB 650, j’espère qu'il va être à la hauteur de mes RF-82 ... |
mlg33 There can be only one... | Hello,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 10:24:00 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
moiata |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, comment profiter au mieux de mes musiques en flac?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 17-10-2011 à 11:15:21 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
[IQS]Krusty |
Avec un DAC USB qui sort vers un SPDIF si ton ampli a une entrée de ce type. http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/DAC-Audio.html Message édité par [IQS]Krusty le 17-10-2011 à 14:40:54 --------------- Welcome to Europe |
Dakans pouet pouet |
c'est clair que la carte-son intégré a un netbook n'est pas la meilleurs des sources
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CanardLaquay | Pourquoi faire double emploi Plasma + Projo ? Autant tiré une toile et voilà. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Je m'excuse par avance de ne pas avoir gagné au Loto dernièrement Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-10-2011 à 19:46:48 --------------- Championnat GT Sport |
Cheinz | Tu n'auras pas d'avis vu que personne n'a ce genre de "chose" ici. Essaye de trouver un petit 3.0 d'occaz' a la limite. Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 20:21:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sam Erousis | Pour les SVS en France : http://www.futureland.fr/Caisson-d [...] t-526.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 700e le caisson, ça vaut dire 2500e au moins pour l'ensemble avec un ampli .... outch .... |
Sam Erousis | J'ai une chambre de 12m² --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2011 à 21:05:19 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Merci à vous deux. Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 17-10-2011 à 21:08:32 --------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2011 à 21:19:19 |
--------------- Championnat GT Sport |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-10-2011 à 21:16:58 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2011 à 21:24:13 |
Dakans pouet pouet |
en général c'est plus économique de prendre l'ampli et les enceintes ensemble que séparément
entre du super bas de gamme et du bas de gamme, la différence tu vas l'entendre, même sans avoir une oreille absolue |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-10-2011 à 21:38:33 |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |