| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:25:14 ![]() ![]() |
mkost | Petite confirmation en passant Merci Message édité par mkost le 12-01-2011 à 20:34:59 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-01-2011 à 02:39:39 |
vinzomatik What goes up must come down | drapo
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
[IQS]Krusty | Les Klipsch HD Theater sont pas terribles, pour le même prix je te conseille plutot un pack Jamo (par exemple le S506) auquel tu pourras toujours rajouter un caisson de basse si le besoin s'en fait sentir. --------------- Welcome to Europe |
ketakwet | bonjour à tous, selon vous quel est le meilleur ampli entre le Denon AVR 1911 et l'Onkyo TX-SR 608 ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je veux bien des link si ya des affaires sympas --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'ailleurs existe t'il des amplis 5.1 (j'y connais rien hein --------------- Aloha |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
vinzomatik What goes up must come down | waf?
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 13-01-2011 à 15:24:35 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vinzomatik What goes up must come down |
gonc |
Message édité par gonc le 13-01-2011 à 15:41:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui ok, j'ai oublié de préciser... Mea Culpa Message édité par SuppotDeSaTante le 13-01-2011 à 15:42:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vinzomatik What goes up must come down | le waf de ma femme est surtout financier en fait. je suis assez peu bordélique donc mes installations sont souvent propres sans trop de câbles qui trainent... mais ce qui l'inquiète le plus, c'est l'argent qu'on est susceptible d'y mettre Message édité par vinzomatik le 13-01-2011 à 15:45:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah ca apres, si c'est un probleme de bourse, ce n'est pas que féminin...
vinzomatik What goes up must come down |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, est-il possible d'enlever les patins sous les ampli ? type http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SR508.html ?
--------------- Aloha |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-01-2011 à 23:52:10 |
mlg33 There can be only one... | Il n'y a pas de mise en sécurité en cas de surchauffe sur les amplis ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ketakwet |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-01-2011 à 02:08:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok !
--------------- Aloha |
vinko |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Toujours moins cher en Allemagne
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu sais où je pourrais trouver le Marantz 1501 en Allemagne ? J'ai regardé sur technidirekt & comtech et il n'y est pas --------------- Aloha |
gonc |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais continuer dans les questions bêtes mais est-ce normal que le design ne soit pas du tout le même ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-01-2011 à 10:36:01 --------------- Aloha |
H@wk The King of Cool | Euh, mais, c'est pas le même appareil non ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mlg33 There can be only one... |
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 14-01-2011 à 10:44:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
vinzomatik What goes up must come down | après quelques tests sur mon nouveau HC, je constate quelques petites différences avec ma chaine stéréo:
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut regarder le gain sur chaque canal.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |