| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 04-01-2011 à 17:22:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:20:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les fdp sont moindres que de grandes enseignes Francaises, du moins quand j'avais acheté mon Onkyo 3007. Sur tsnversand.de
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 04-01-2011 à 18:01:29 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one... | Oui, le manuel indique : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dakans pouet pouet | il faut aussi comprendre que c'est une conso max, un truc que tu ne ferra certainement jamais |
mlg33 There can be only one... | Ok, donc ce n'est pas "handicapant" si je me prends (au conditionnel) les Triangle Galaxy 2 ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 00:16:56 ![]() ![]() |
buck94 | Bonjour et bonne année
Message cité 1 fois Message édité par buck94 le 05-01-2011 à 09:41:36 --------------- mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
buck94 |
--------------- mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit kit Boston pour mon salon --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gonc | Bon je suis toujours dans l'hésitation entre prendre un p'tit kit du genre le Boston ou prendre chez klipsch 2 RF62 + RC 52 + 2 RB51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'hésite entre le z-5500 et le kit marantz/boston Alala, que de questions Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 05-01-2011 à 10:47:27 --------------- Aloha |
jyves93 |
|
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2011 à 11:22:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gonc |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu commandes les deux par internet. Achats par correspondance = loi des 7 jours
buck94 |
--------------- mon feedback |
-heat- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux pas dire "en deça" tant que tu n'as pas ecouté. Ta piece d'ecoute, ton ampli, le style de musique que tu ecoutes, ca ca te fait choisir.
waddle * | quelqu'un aurait une idée à mon ptit probleme de MKV que j'expose ici ? http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2193_1.htm
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | -heat- : Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de difference en HC. Mais 1000 fois moins qu'en stereo.
Dual_Shock | La centrale et les surround du pack Jamo sont vraiment très limite. C'est un peu embattant pour la centrale, les surround on s'en fou un peu à la limite vu comme elles sont sollicitées.
--------------- http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr |
lancevo7 | Petite question pour suivre la technologie un peu, avant on branchait l'ampli au sources avec du coax ou optique, mais si je ne me trompe pas, aujourd'hui avec le bluray et true HD machin chose, le coax ou optique ne suffit pas ? il suffit de brancher sa source avec de l'hdmi sur son ampli (compatible bien sur) et tout est décodé via l'hdmi ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 06-01-2011 à 12:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 12:34:03 ![]()
|
lancevo7 |
|
McNulty |
|
lancevo7 |
|
alanath | Je viens de me prendre pour mon 1er HC , le kit AVR-1911 + Focal Sib jet black chez le boulanger du coin --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |