| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:13:56 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vi vous la hifi c'est comme la bouffe, de l'industrie et du fast food --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
johnix Un jour vous en aurez un |
Dkiller | Pour alex: http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29793689
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 17-09-2005 à 13:38:18 |
amdman Hell was full, so I came back | Je viens de comparer la qualité des décodeurs de ma platine et du préamp HKS 2.0
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
amdman Hell was full, so I came back | Arrête de te foutre de ma gueule vieux gay Message édité par amdman le 17-09-2005 à 15:30:48 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le 2.0 n'a jamais été Hifi il est même moyen en décodage films, c'est pour ça que le 1.0 a eu plus de succès. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 15:31:19 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Pour un préamp HC il est quand-même pas mal en hi-fi. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | bon je vais bientot demanager mon installe |
Dkiller | Je fais avec mon budget |
cirius Je m'outre :o |
Dkiller | Merki |
cirius Je m'outre :o | ça à l'air sympa ça :
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | C'est cher |
Dkiller | Tiens qu'est-ce que j'avais dit, c dla maïrde |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Dkiller | Je compare un bloc de puissance a d'autre bloc de puissance, voilà tout |
amdman Hell was full, so I came back | Même mon cayin 5 canaux a en tout 1500VA +/- --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller | Tiens au fait j'ai récup un NAD C312, ça vaut quoi ? |
cirius Je m'outre :o | du nad sur du b&w je n'ai jamais essayé, mais je me suis toujours demandé ce que ça valait --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Ce n'est surement pas pour mes enceintes |
cirius Je m'outre :o | au passage vous connaissez des dedoubleur de peritel de bonne qualité??? --------------- Bowers & Wilkins |
lorenzo79 |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzo79 le 18-09-2005 à 07:57:18 |
septicore |
|
septicore |
Message édité par septicore le 18-09-2005 à 10:08:47 |
septicore | moi j'ai un onduleur/parasurtenseur de chez Infoseek (2 prises ondulées/protégées 400va et 2 prises simplement protégées, prix +/- 50) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah bon pourquoi? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cirius Je m'outre :o | j'avais lu un truc comme un ampli avec une bonne alim si tu le mets sur un onduleur avec un debit de courant pourri c'est du gachi... Apres je ne sais si c'est vrai --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | ouais les onlines de qualité ça coute la peau du c*l --------------- Bowers & Wilkins |
johnix Un jour vous en aurez un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |