| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : Message édité par SuppotDeSaTante le 03-08-2010 à 00:30:38 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:23:18 ![]() ![]() |
Deton@tor | Bah passes les surround en 0dB, les frontales en -1dB et la centrale en -4dB, tu devrais + que doubler ton volume sonore normalement. Edit : m*rde, grilled j'avais pas vu la dernière page Message édité par Deton@tor le 03-08-2010 à 00:48:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Deton@tor |
olakeen |
Le point de départ de quoi ? Si je me souviens bien, les onkyo HDG sont certifiés THX. Le point de départ c'est donc le volume à 0dB et des corrections négatives sur toutes les enceintes.
Ce qui est une erreur. A part un sonomètre, c'est trop aléatoire faire un réglage à l'oreille. A quel volume écoutes tu ? Si tu n'écoute pas au volume de référence, il est normal de perdre tout le bas du spectre. (parce que justement, les models HDG sont plus respectueux des normes de restitutions) D'ailleurs, les nouveaux ampli, le volume c'est du 1 à 100 ? Plus de -infini à 0dB ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-08-2010 à 09:15:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si, mais justement pour comparer, j'ai reglé le volume en "absolu".
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dakans pouet pouet |
voila, donc pourquoi réduire toute les enceintes ? le but c'est d'équilibrer le niveau sonore entre les canaux ce n'est donc pas nécessaire de réduire l'enceintes qui s'entend le moins mais seulement celles qui s'entendent plus fort
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:42:22 ![]() ![]() |
cinezone | D'après audyssey c'est pas ça le volume de référence en HC.
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Dakans pouet pouet | humm, je comprend le point de vue |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:17:12 ![]() Audissey doit prendre en compte les écarts de rendement qui peuvent aller très haut à partir de 75 dB...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 13:17:59 |
olakeen |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En tout cas pour le peu que j'en lis sur HCFR, je ne suis pas le seul a rencontrer le "souci" avec Audissey --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:07:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 14:09:22 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petite question, c'est pas possible de brancher le micro onkyo sur le pc et avec un logiciel de prendre des mesures ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gunman24 | Salut j'ai pris Un PACK Onkyo aujourd'hui. http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] x-380.html J'ai installé, effectué quelques reglages sommaires et tester blu-ray, musique et jeux sur la PS3. Je suis tres moyennement satisfait. Le son pete pas vraiment à la gueule. Je me demande ce que ca amplifie en fait. Le son n'est pas vraiment "plus gros" que sur mon vieux kit pc 2.1 25w de 10 ans. Alors j'ai monter les db de tous les canaux de 1. Ya du mieux pour le sub mais pas vraiment d'amélioration. Si j'augmente le volume en fait, les satellites sortent des aigues nasillardes. Sinon bien sur dans les films et jeux le 5.1 c'est sympa... mais j'ai pas l'impression d'avoir un ampli en fait. Si vous avez des conseils de reglages je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 03-08-2010 à 20:41:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:57:02 ![]() Hello,
|
sysman I Am Mine | Bonjour à tous,
Message édité par sysman le 04-08-2010 à 17:08:07 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
olakeen | Prendre une PS3 comme lecteur Bluray, bof --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sysman I Am Mine | bon c'est aussi et surtout pour combiner le toute, et n'avoir qu'un seul appareil, vu que je joue sur PS3 également. --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
olakeen | Si tu as deja une PS3,
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Dommage que les enceintes ne soit pas dispo en noir --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
lechris psn : cec-chris | les enceintes colonnes reproduisent les graves du sub. |
Gunman24 | Y a t il une contre indications à toucher les db des hp ds les options de l'ampli ? |
Dakans pouet pouet |
si tu veut absolument un sub il y a pour le meme prix et avec le meme ampli d'entrée de gamme ça -> http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] b-Cub.html
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Franchement pour le prix fonce.
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-08-2010 à 11:16:46 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sysman I Am Mine | merci beaucoup pour tes conseils... malheureusement, habitant en Suisse, c'est beaucoup moins attrayant que prévu... plus de 250€ de frais de livraisons si je commande chez son-video.com et pas de possibilité de paiement échelonné Message cité 3 fois Message édité par sysman le 05-08-2010 à 11:52:07 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
olakeen |
Gunman24 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |