| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 20:54:16 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Essaies de te mettre aux 1ers rangs et tu me diras ce que t'en penses ...
Voir ma remarque sur le recul dans 1 salle de cinéma ...
|
|
pactole@ |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Culture4 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | 40'' à 2m --------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Culture4 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
neo95 | pour ceux que ca interresse http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html |
ricman |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le test ils ont l'air de dire que le mode "cinema" est tres bon pour les couleurs, chez moi ca rend l'image trop terne et fade, je retesterais voir on sait jamais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient pour ceux qui trouvent que le d3000 manque de son il y a un article page 22 du 20 minutes (dispo sur leur site) qui parle d'un systeme revolutionnaire et francais "Winglet" qui concurrence les "barres son" frontales pour ecran , a moindre cout et avec un meilleur son, a tester Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 14:27:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
pactole@ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je l'ai pas vraiement deballer, j'ai fait une fenetre dans le carton et un trou pour la prise, ca fait plus grand et plus design --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | c'est ce que je vois...
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
sseb22 It is an awful waste of space | mais si le 32W4000 est bon en SD, au meme prix que le 32D3000 et qu'on ne trouve pas ce dernier, je vais ptet me laisser tenter par le petit nouveau qqun sait s'il est compatible 24p? (oui, cf site officiel) qqun sait s'il est compatible NTSC et 480i ? (j'ai des consoles SD japonaises) NTSC 3,58/4,43 (entrée vidéo) OUI ca contient le 480i ? Message édité par sseb22 le 30-04-2008 à 08:16:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
koolou Mode Geek "Off" | Au même prix le 32D3000 et 32W4000^^
|
sseb22 It is an awful waste of space | bah sur lesnumeriques, y a un comparateur : 960e chez apopis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
raouf |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Le FHD en 32'' ne sert strictement à rien sauf si tu regarde tes films BR à 1m de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 30-04-2008 à 13:34:27 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
FatCat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |