| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
scaryfan Apple Inside | Reprise du message précédent :
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:13:00 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc bizarre j'ai toujours l'impression en allant a la fnac que les images sont bien plus fluides que sur ma tv, je sait que ca doit etre des films HD qui passent mais bon j'ai pas ce niveau de fluidité avec m6 hd et tf1 hd donc je me demande, pourtant j'ai amelioration mouvement au max et film auto 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ |
|
nicolaskit |
|
scaryfan Apple Inside |
kikidonc |
scaryfan Apple Inside |
nicolaskit |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Euh... c'est une imression ou la télécomande est vraiment dur à la détente? |
sister Oh hai Marc. | J'ai aucun problème avec la télécommande. --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:35:05 ![]() ![]() |
koolou Mode Geek "Off" | et que pensez vous du 40D3500? est il du niveau du 40D3000?
Message édité par koolou le 27-04-2008 à 10:57:31 |
kikidonc | E pour europe, KDL-32D3000 c pareil |
sseb22 It is an awful waste of space | vous pensez qu'il y aura encore des 32D3000 en juin ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jibolin ça pousse pas dans le desert | En juin clairement pas, Enfin faudra voir la perte en SD mais je pense que sony maîtrise sa technique désormais. Message cité 1 fois Message édité par jibolin le 28-04-2008 à 06:40:40 |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai trop de sources SD encore, il me faut un HD Ready --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FatCat | J'ai vu des 32P3000 et 40P3000 chez Leclerc, même design, mais forcément des trucs en moins ! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
neo95 | juste une info pour les toulousain qui veullent un 32D3000 |
pactole@ |
|
Galak_ |
Je suis du même avis, payer plus de 2000€ pour avoir de la SD moins bonne que sur le D3000 et un écran bien trop large (exit les HP sur le coté...), j'aurais du mal. Après la question est de savoir si le W4000 est globalement plus proche du W3000 ou de l'X3500 (voire du D3000 sur la SD ?) niveau qualité. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les US ont droit à un modèle différent (c'est déjà le cas pour la gamme 2007 ?), et pourquoi eux ont droit au 100Hz (ce qui prouve que le Bravia Engine 2 ne le remplace pas, encore un truc inquiétant) et pas nous ? L'europe encore la vache à lait de Sony ("on va leur en mettre moins pour plus cher, merci les économies, merci l'euro" ) ? Message édité par Galak_ le 28-04-2008 à 11:08:11 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Déjà que tu hésites entre un 32 et un 40 pouces n'est pas bon signe car ce sont quand même des diagonales très différentes qui ne correspondent pas du tout au même "type" de salon.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Oui enfin pour le coup, regarder un film sur une moitié d'écran je pense pas que ce soit génial niveau immersion --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Hust_ Talmudo-sioniste | Les kits 5.1 pc fonctionnent sur l'écran ? Ou bien faut un décodeur home cinéma ? --------------- Maintenant c'est braquos |
the_big_poulet Flying chicken |
|
pactole@ |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a pas mal de HC dvd hdmi 5.1 mais il faut en prendre une avec une entrée optique surtout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
koolou Mode Geek "Off" | et le 40D3500 en lieu et placer du 32D300 ou 32w4000? vu que le fameux 40D3000 a été arrêté car il se vendait que ca?
|
ricman | Le probleme n'est pas la taille de l'ecran en terme de surface d'image visible, mais la surface lumineuse que tu auras face à toi. Il vaux mieux une image plus petite avec une image riche et bien réglée, qu'une grande image qui t'oblige à baisser les couleurs et la luminosité pour ne pas avoir mal aux yeux. |
koolou Mode Geek "Off" | ok je prends un 32D3000 vu que j'ai 2 m de recul, de plus il accepte le 1080P pour les futurs support HD.......
|
ricman | avec 2 m de recule tu fais le bon choix, et tu n'auras aucun regret quand à la qualité de cet écran autant en SD qu'en HD. |
koolou Mode Geek "Off" | oui je pense car en 40" mes yeux vont exploser......
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |