| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:35:44 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
sebc04 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est clair que même avec le meilleur écran existant, il y a toujours moyen d'obtenir une image dégueux dessus. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
pactole@ |
|
kozzi |
Message édité par kozzi le 30-04-2008 à 15:00:44 |
koolou Mode Geek "Off" |
Message cité 1 fois Message édité par koolou le 30-04-2008 à 15:44:24 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:02:02 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais non quant je voir le peut de chaines HD actuellement et la mauvaise qualité des chaines en question (micro freeze parfoit toutes les 30 secondes) pour les chaines en question je regrete pas d'avoir de la SD pas trop moche a coté pour ratraper le coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Galak_ | Je viens de m'apercevoir que lesnumeriques.com à pondu un test du W4000. Comme je le craignais, je vais regretter de ne pas avoir pris un 40D3000, et ça me fait encore plus hésiter entre le 32D3000, le 40W4000 ou attendre le successeur du 40X3500 (j'attends déjà depuis fin 2007)... Faudrait vraiment que je vois en pratique ce que donne la SD sur un W4000, voir si ça me suffit, et voir éventuellement s'il y a une différence significative avec le D3000. Je pense que je vais surement prendre un 40W4000 vu son excellent rapport qualité prix et le fait qu'il soit quand même considéré comme bon en SD (et certainement suffisant pour moi, surtout que je peux toujours faire l'upscaling coté PC pour tout ce qui est vidéos, reste les consoles SD et la freebox/TNT), vu que le successeur de l'X3500 risque d'arriver tardivement, et d'être cher pour un rapport qualité/prix médiocre face au W4000... Message édité par Galak_ le 30-04-2008 à 19:03:03 |
pactole@ | oui j'aurai bien aimé voir le prix du successeur du X3500 mais quand on voit le prix du X3500 en 40" même à l'heure actuelle, je me dis que ça serait trop taper dans le luxe et puis bon les technos de smoothing ça reste de la grosse bidouille je confirme avoir pris du plaisir sur des films regardé sur mon baladeur mp3 Message édité par pactole@ le 30-04-2008 à 19:12:55 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, heureux propriétaire d'un 32D3000 depuis 5 jours, j'ai remarqué qu'il y a un halo "transparent" autour des objets affichés, c'est très facilement visible sur les logos des chaines (surtout ceux tout blanc).
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
trev37 | ouais en meme temps ils disent ca mais aussi que c'est du niveau du w3000 qui lui ne donne pas aussi bien en SD qu'en HD... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et Sinon j'aurais bien aimé me prendre le 32D3000 mais dans 3 mois, et dans 3 mois il sera ptet' plus trouvable |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Galak_ | 1/ En terme de visualisation SD, le FullHD est un point négatif sur les petites diagonales, donc c'est plutôt lui le vélo...
Se méfier de ces tests. D'un coté ils disent que c'est très bon, d'un autre que ça vaut le W3000, qui lui même était classé dans le "La SD, c'est pas encore ça", avec un rendu moins bon que l'X3500 qui avait droit à un "Il y a du mieux sur la SD, mais on préfère encore le D3000", avec en plus Ere Numériques qui a classé les 2 dans "A chier pour la SD" alors que le Samsung LE40M86 a eu droit à des éloges à ce sujet. Bref, ça manque de comparatifs pratiques, et le consommateur de base peut difficilement trancher, même en magasin.
Message édité par Galak_ le 30-04-2008 à 23:14:53 |
raouf | Je me permets quand même d'émettre des doutes par rapport à l'objectivité du site les numériques. A lire la page de tests, seuls les modèles Sony trouvent grâce à leurs yeux (avant le 32D3000 et maintenant le W4000) : je trouve ça surprenant, vu la profusion de modèles et de marques, que seul Sony soit bon.
|
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 01-05-2008 à 03:19:43 |
Galak_ |
|
nicolaskit | Curieux le test de W4000 sur Les Numériques, surtout les mises à jour... "Les technologies de retouche d'image... avantage réel ou intox ?"
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
nicolaskit | Auto1 augmente la fluidité, Auto2 respecte d'après la notice la fluidité originale. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, donc en gros Auto1 c'est du 100Hz permanent et Auto2 du 100Hz quand il semble nécessaire, non?
|
raouf |
|
nicolaskit | Ultra62 : Cornélien ton choix sera. |
0cool29 | Le 100hz est si important que ça ?
|
nicolaskit | C'est une option appréciable mais c'est moins important que la réactivité de la dalle. Du moment que tu ne perçois pas des saccades lors d'un travelling, tout va bien. |
0cool29 | Moi ce sera principalement Xbox 360 et divx |
ricman | pour les possesseurs de pc il est important de bien faire attention à la resolution native de l ecran par rapport à sa machine. Pour ma part, je sais que faire tourner des jeux en 1900 demande une machine de guerre, les pages webs sont illisibles, et rien de plus crado que de ne pas balancer l image en résolution native. Moi j'ai un peu orienté mon choix comme je l'ai fait pour choisir mon écran de pc : résolution native et qualité de l'affichage en mouvement.
Message édité par ricman le 01-05-2008 à 20:19:39 |
Galak_ | Un 32-40" 1920x1080 à 3 mètres c'est pas vraiment fait pour de la bureautique, ce sera jamais aussi confortable qu'un 24" 1920x1200 à 60cm. Et au niveau jeu, aussi bien pour le 24" à 60cm que pour le 32-40" à 3m, il y a le ratio 1:1 qui permet de jouer avec des graphismes aussi fins avec un résolution inférieure, et sinon le 1366x768 ou le 1440x900 upscalés (donc en plein écran) passent très bien sur la plupart des jeux 3D. Message édité par Galak_ le 01-05-2008 à 22:04:27 |
ricman | Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai voulu dire.
|
lazeb06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |