| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 08:14:14 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa c'est pourca que samantha carter me semblais avoir pris massivement du derriere Message édité par starmindfr le 23-04-2008 à 10:08:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Galak_ |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
ricman |
|
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 23-04-2008 à 11:03:35 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
trev37 | il paralit peut etre du nouveau modele ? |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:18:15 ![]() ![]() |
FatCat |
fumaras |
|
fumaras |
Message édité par fumaras le 23-04-2008 à 17:08:16 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Ca vaut encore le coup d'avoir un D3000 avec son remplacant qui arrive ? Je peux en avoir un pour 1170 € --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | 30" --------------- Maintenant c'est braquos |
trev37 | ouais enfin ca c'est prix publique indicatif, il sera moins cher que ca dans certaines boutique... le 32d3000 reste plus interessant !
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Franchement je sais plus quoi prendre moi, avec tout ces noms et ces marques, j'suis perdu --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Non non, c'est bien le 32d3000, mais apparemment ça me parait cher aussi pour ce prix. --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pas moyen de trouver ailleurs, j'en ai juste trouvé dans ce magasin. --------------- Maintenant c'est braquos |
kikidonc |
trev37 | materiel.net livre en belgique, top achat aussi il me semble !
|
FatCat |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | On peut payer par mois ? Parce que bon je peux pas lacher cash une somme pareil --------------- Maintenant c'est braquos |
the_big_poulet Flying chicken | aucune idée, envoie un mail ou passe un coup de fil |
kikidonc |
J'en ai fait l'expérience la semaine dernière Leur site déconne, les stocks affichés ne sont pas du tout les stocks réels Enfin, ca m'a permis de l'avoir à 900€ Message édité par kikidonc le 24-04-2008 à 22:27:07 |
fumaras |
|
ricman | le w4000 en 32 est un full hd me semble t-il, je ne sais pas si on peut le considérer comme l'équivalent du d3000 en plus recent. |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
nicolaskit | Une petite question concernant le 24P. Comment savoir que celui-ci est effectif ?
Message cité 1 fois Message édité par nicolaskit le 25-04-2008 à 15:10:26 |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |