| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
nicolaskit | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolaskit le 21-04-2008 à 07:13:07 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 07:11:35 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Boulou Wingfoil |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Boulou Wingfoil | est ce que ca pourrait venir du cable ? est ce possible que le 1080i passe mais pas le 1080p ? |
kikidonc | Je trouve le son du 32D3000 un peu soft.
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Boulou Wingfoil |
d@kn1ko |
|
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 13:14:48 ![]() ![]() |
dub_lolo GT: dublolo | merci pour la réponse |
Dorianet |
coco28 | moi en tt cas je regrette pas l'achat du 32D3000 par rapport aux nouveaux produit Sony |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
pactole@ |
|
Message édité par matt1768 le 22-04-2008 à 12:17:07 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
pactole@ | et en 40 ? |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Les écrans sont pas encore sortis, que veux-tu qu'on y sache ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
pactole@ |
benh t'as l'air de savoir qu'en 32 pouces la série D3000 est plus interéssante moi je me demande nottament si sony fait pas une erreur en ne proposant pas le 100hz car sinon la série W4000 à tout ce que je veux, nottament un tuner cable (HD) Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 22-04-2008 à 13:07:35 |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
fumaras |
Message édité par fumaras le 22-04-2008 à 15:33:08 |
kikidonc | C'est à quel endroit l'activation/déactivation du 100hz ?
|
fumaras |
Message édité par fumaras le 22-04-2008 à 15:51:19 |
nicolaskit | J'espérais recevoir l'écran de mes rêves aujourd'hui. J'espérais...
|
FatCat |
Galak_ | Le D3000 a une résolution de 1366x768 donc forcément il apprécie moyen quand on lui balance une résolution supérieure depuis le PC (et pour les autres sources, il downscale) Sinon je me suis encore retrouvé au supermarché devant les écrans, et je suis toujours autant emmerdé entre le choix du 32D3000 ou d'un 40" si je fini par en trouver un potable. D'un coté le 40" fait toujours aussi immersif, d'un autre le 32D3000 reste toujours aussi excellent et l'image reste très correcte niveau taille, suffisante de manière générale, j'ai juste peur pour l'immersion, surtout dans les films en 2.35:1, qui ont donc des bandes noires et une image plus petite sur les TV 16/9. J'ai juste peur de ne pas profiter de l'occaz pour vraiment profiter d'un home cinéma et juste "changer de télé" sans que ça change tout dans un usage normal... Non seulement je me mords les doigts chaque jour d'avoir loupé les 40D3000 mais j'ai peur de finir par louper aussi le 32D3000 à force d'être indécis, même si je veux au moins attendre quelques tests des nouvelles gammes, Sony comme concurrents. Message cité 3 fois Message édité par Galak_ le 22-04-2008 à 20:08:17 |
pactole@ |
|
pactole@ | benh j'ai le cable il y a déjà des chaines HD en clair, genre Arte France 2 Message édité par pactole@ le 22-04-2008 à 23:29:31 |
trev37 | ouais c'est un peu rageant mais ca a souvent été comme ça, les européens paient plus cher avec des fonctionnalité en moins... |
FatCat |
pactole@ | c'est pas fait pour les séries et les films |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |