| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Vetinari Have a look | Reprise du message précédent :
Message édité par Vetinari le 18-03-2008 à 19:28:49 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:28:25 ![]() ![]() |
fumaras |
Message édité par fumaras le 19-03-2008 à 00:51:40 |
fumaras |
Message édité par fumaras le 19-03-2008 à 06:07:35 |
_Kanye_ | Je trouve ça assez logique qu'à distance égale, une image nette fatiguera moins les yeux qu'une image floue... --------------- Mon feed / Mes ventes |
dimas |
Remarquable Moi j'ai été récemment à Pla... Sat... Lyon. Il m'arrête alors, et me dit ne pas connaître toutes les fiches techniques de ses téléviseurs et m'explique ne pas comprendre mon intérêt pour le Sony alors qu'à côté trône un Philips 32PFL9632D avec (je l'admet) des couleurs plus pimpantes et une netteté meilleur. Puis je lui dit avoir lu que le Sony se débrouille bien avec les sources SD et PC. Des critères de premier ordre pour moi. J'ai été tellement impressionné par sont talent de vendeur et ses compétences que j'ai dès le lendemain signé un bon de commande pour un 32D3000... Merci eux! Message cité 1 fois Message édité par dimas le 19-03-2008 à 16:19:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:03:25 ![]() ![]() |
dimas |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | coté Darty le gars ce defendais pas trop mal coté arguments pour la tv, par contre quant j'ai demander a avoir un rabais il a fait la tete en disant que c'etais deja un prix bradé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
trev37 |
|
fumaras |
Message édité par fumaras le 20-03-2008 à 05:05:08 |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
horgh | D'ailleurs à propos sur Gamekult, certains laissent la Wii en 480i ou 576i. L'entrelacé créant un peu de flou, ça peut aider à atténuer l'aliasing.
|
jujusous3 | franchement j'ai acheté le 32d3000, je sis passé d'un crt 55cm au lcd sony 32d3000, au départ ça fait vraiment grand(j'ai 3,20m de recul), mais franchement après je me suis dit que j'aurais largmeent pu prendre le 40d3000 mais le budget... ça se voit surtout quand on joue à la ps3 ou un film de bonne qualité, on est pas assez immergé, je te conseille franchement le 40 pouces si t'asd les moyens... --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
trev37 | c'est sur que pour le jeu un 32" est trop petit avec un recul de 3m pour avoir une bonne sensation d'immersion !
|
jujusous3 | tu m'étonne! --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
fumaras |
Message édité par fumaras le 22-03-2008 à 16:31:34 |
Galak_ | Si je suis plus intéressé par les 40", c'est pour avoir une réelle différence avec mon CRT 70cm et pour avoir une meilleure immersion sur les films et séries, mais je tiens à ne pas sacrifier la SD étant donné que ça restera largement majoritaire (bien qu'ayant envi d'avoir une grande image SD, ce qui n'est pas forcément compatible avec une bonne qualité, sauf s'ils se sortent les doigts du cul niveau upscaling). Même pour les films je serai majoritairement en SD à priori. Bon, il sort quand ce 40W4100 que je puisse voir qu'il reste cher et pas bon sur la SD pour me jeter sur le 32D3000 ? Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 21-03-2008 à 21:17:56 |
stejan |
|
fumaras |
Message édité par fumaras le 22-03-2008 à 02:00:09 |
carrion crow Immortal until my death | Salut tout le monde,
--------------- Des piafs en photo |
fumaras |
Message cité 1 fois Message édité par fumaras le 22-03-2008 à 14:48:30 |
fumaras | Bonsoir tout le monde.
Message édité par fumaras le 22-03-2008 à 19:55:57 |
stejan |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Galak_ |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |