| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:20:43 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
benbatd | Le D3000 n'est pas du haut de gamme, chez sony ce sont les séries X puis W. La X est vraiment chez, et le rapport Q/P du W est meilleur. La série D est un peu à part dans la gamme sony. |
trev37 | on peut la considérer comme le haut de gamme du non full HD Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 15-03-2008 à 20:49:04 |
fumaras |
Message édité par fumaras le 16-03-2008 à 06:48:11 |
moceibh | Oui, le plus simple étant de relier la sortie casque du PC à l'entrée du LCD (mini jack juste en dessous de la connetique VGA). |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:18:01 ![]() ![]() |
mat44 | essaye en te branchant en vga --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | oui mais j'aurais bien voulu passer par le cable hdmi, en raison de la distance Message édité par remchar le 16-03-2008 à 13:32:39 |
mat44 | Pour info, j'ai un cable noname de 3m et aucun problème... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
trev37 | dommage pour toi... et surtout dommage que tu ne comprennes pas qu'un ecran en magasin n'est pas un écran réglé... parce qu'une fois réglé le D3000 est désigné par énormément de testeurs comme étant le meilleur... rien qu'avec le S3000 tu aurais deja pu voir que le D3000 a de meilleurs angles de vue... m'enfin, bon vent à toi ! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 16-03-2008 à 22:42:20 |
Lynch |
|
horgh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 17-03-2008 à 10:55:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fan de Wii | Ca existe une version E du D3000 ? J'ai légerement l'impression que certains sites en profitent pour monter leur prix ou éviter le "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse"
|
Lynch |
|
moceibh |
|
horgh | Oui le "E" c'est pour Europe.
|
fumaras |
Message édité par fumaras le 17-03-2008 à 18:18:26 |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je confirme ce qui a été dit au dessus, j'ai été chez D*R*T* tout à l'heure pour voir à quoi ressemblait cet écran, eh bien la moindre des choses est qu'il ne faisait pas envie réglé comme il était Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-03-2008 à 21:20:25 --------------- Mario Kart for Ever |
Fan de Wii |
|
kikidonc | En affichage 4:3 ca correspond a quoi en taille ?
|
raouf |
|
stejan |
|
raouf |
|
stejan |
|
horgh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa je comprend mieux pourquoi les reglages sont si mauvais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fumaras |
Message cité 1 fois Message édité par fumaras le 18-03-2008 à 18:58:33 |
kikidonc |
|
Vetinari Have a look | J'y ai juste répondu tout à l'heure sur un autre topic :
Message édité par Vetinari le 18-03-2008 à 19:28:49 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |