| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:55:38 ![]() ![]() |
chabeuh | Bonjour, Je dispose d'un home cinema avec 2 entrées optiques mais pas de hdmi (yamaha rx v450), d'une neufbox hd et du D3000 : J'ai relié en optique le D3000 au home cinema (l'autre entrée du home servant au lecteur de dvd), et la neufbox au d3000 en hdmi : 3) Est-il possible de savoir via l'interface du tuner tnt si une chaine émet en 5.1 (en gros quand on zappe, est-ce qu'il y a une icône en haut à droite du bandeau qui nous informe que le son est multi canaux) ? Message cité 1 fois Message édité par chabeuh le 11-03-2008 à 09:30:11 |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chabeuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | normalement oui d'ou l'interet d'une prise optique --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chabeuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a aussi le probleme des emissions +- en 5.1, c'est un peut comme le 16/9 c'est a la tete du client et selon l'humeur du fournisseur... en general c'est affiché dans les informations de l'emission mais je ne sait pas si c'est vraiement fiable, par exemple il m'est arrivé de voir marqué sont ac3 sur tf1 normal et rien sur la meme emission sur le canal tf1 HD Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-03-2008 à 11:01:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chabeuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non en fait je pensais a la diffusion numericable, avec le bouton "infos" sur la diffusion en cours on a le mode son de l'emission, mais tout n'est pas diffusé en 5.1 souvent la version stereo est moins chere je suppose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:28:56 ![]() ![]() |
horgh |
Message édité par horgh le 11-03-2008 à 12:17:18 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Sur une 32' ca passe sans problème à 2m50.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
alan84 |
|
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
alan84 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
kikidonc | A une époque, Sony offrait une réduction à tout acheteur d'un Bravia + Playstation 3
|
method14 |
--------------- Sony 32D3000 - Denon 1740 - Freebox HD - PCHC : Thermaltake Mozart, Asus M3N78Pro, AM2 X2 5600, 2x1024 DDRII Corsair PC6400C4, Hiper 580W, MSI 9800GT, 320Go SATA, DVD216BK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis de memoire ct que les plus grandes tailles et ou les full hd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alan84 |
|
benbatd | non au moins 40". |
kikidonc | Ah ok, d'facon c'est terminé |
kikidonc | http://tv-video.fnac.com/a2179759/ [...] NSIEURPRIX
|
_Kanye_ |
kikidonc | Ouais je m'en suis rendu compte après |
fumaras | Bonjour tout le monde,
Message édité par fumaras le 15-03-2008 à 04:36:57 |
carrion crow Immortal until my death | Salut tout le monde,
--------------- Des piafs en photo |
ultra62 Optimisateur frénétique. | En ce qui me concerne, j'en suis pleinement satisfait aussi bien en HD qu'en SD... Faut pas se leurrer, il font que brancher en mag, aucun réglages... |
carrion crow Immortal until my death | Justement il y a une ps3 en différence de prix... je me demande donc si ça vaut le coup. Je pense acheter ce modèle car j'aime avoir des produits de qualité mais je me pose des questions quand même.
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je ne pense pas que la durée de vie d'un LCD rivalise avec un CRT...
|
carrion crow Immortal until my death | ok donc finalement autant placer dans le meilleur rapport qualité / prix que dans le meilleur tout court si c'est pour changer dans 5 ans? --------------- Des piafs en photo |
kikidonc | Question de choix j'imagine, celui qui veut vraiment le top du top prendra un bravia.
|
carrion crow Immortal until my death | ce que je me dis c'est que si la durée de vie est de + ou - 5ans, ça sert à rien de prendre du 100Hz 24p... maintenant en se disant "je suis prêt pour l'avenir" car dans 5 ans l'écran sera mort. Autant prendre un écran "normal" et quand il sera mort on pourra acheter tranquillement du full hd 100hz 24p super turbo car les sources seront surement plus adaptée et les prix auront baissés?
kikidonc | En même temps, même si tu prends du haut de gamme à 400€ de plus, les 400€ de différence s'amortissent bien en 5 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |