| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
nastydilz | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nastydilz le 30-01-2008 à 20:02:52 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:00:43 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Petit rappel : Le 32D3000 est disponible chez Darty à Cergy pontoise (centre commercial des 3 fontaines) au prix de 968 euros |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
julien24ja |
|
Fan de Wii |
|
Ipiyo |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:32:42 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | je suis aussi interessé par la facture pour mettre la pression a darty ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
julien24ja | LoL tout ce qui est charte ou éthique vis à vis du client j'y crois pas trop... j'ai bossé en banque par exemple et malgré le devoir de conseil ou l'obligation au renseignement... croyez moi que VENDRE c'est VENDRE... Apres y'a des vendeurs cool, conciliant, comme des vendeurs cons... Perso le DARTY vers chez moi est plutot tourné vers les "cons"...
|
Vetinari Have a look | C'est pas une question d'éthique, c'est un CONTRAT. Ils sont obligés de le respecter faute de quoi le client pourrait se retourner contre eux. --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
chak | Petite question technique : avez vous une taille d'image complèteavec le blue ray ou bien avez vous des bandes noires horizontales ??
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 31-01-2008 à 14:56:18 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
method14 |
Message cité 2 fois Message édité par method14 le 31-01-2008 à 14:59:12 |
chak |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:48:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 15:58:30 |
chak | Désolé, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de FPS sur PS3 (je les fait sur PC avec souris + clavier, j'y arrive pas au pad !). Cela étant sur Motorstorm, Ratchet et Clank qui sont rapides, je vois pas une trainée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon j'ai zapper par hazard un match de foot en SD par la freebox, c'etais hideux en effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
NightmareRequiem |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
moceibh | Pour le foot aucune idée par encore eu l'occasion, mais la finale de tennis dimache dernier nickel, pas de rémanence pas d'artéfact. Match regardé via la tnt de la tv. |
chak | pour avoir regardé un match de foot en tnt, c'était aussi nickel. |
Fan de Wii |
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Wii le 31-01-2008 à 18:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:56:41 ![]() ok merci bender |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | Merci houseboy27 !! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
ohplombier | ta bien raison ! |
|
method14 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
the_big_poulet Flying chicken | http://www.lcd-promotion.be/ Message édité par the_big_poulet le 01-02-2008 à 09:43:09 |
Fan de Wii |
the_big_poulet Flying chicken |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
method14 |
|
cvanquick | Voilà j'ai craqué et pourtant c'était hors budget.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 01-02-2008 à 15:44:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |