| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par starmindfr le 01-02-2008 à 15:44:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:43:53 ![]() ![]() |
cvanquick | donc si je comprend bien la résolution s'affiche au début mais si on la loupe à ce moment là, il n'y a pas de manip pour la faire se réafficher ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il n'y a aucun probleme pour re afficher temporairement ou en permanence le format, ainsi que l'heure et 1 ou 2 autres infos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak | Oui c'est ca (réglage haut moyen bas ou non) |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hop la petit drapeau |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 01-02-2008 à 16:59:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jujusous3 | La chance de l'avoir au rabais parce que retour client, comment t'as fait pour savoir qu'il y avait un écran retour client? |
benbatd | Perso, j'ai eu un retour client sur pixmania, via ebay. J'ai guetté, et je l'ai eu à 800+40 de fdp, garantie 2 ans. |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 20:01:09 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0 | sinon il y'a la garantie extension5 de Sony (voir leur site) --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
stejan |
|
coco28 |
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69 | J'ai finalement pris le 32d3000 ce matin à alifax lyon.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
alcante |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
raouf |
coco28 |
|
_Kanye_ | Moi je crois que j'ai forcé un peu pour le cordon mais c'est vrai que c'était un peu la galère --------------- Mon feed / Mes ventes |
leelounette Legend-wait for it-dary ! | Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai le 32D3000 et j'en suis très satisfaite.
|
trev37 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alcante |
|
bpm92 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_Kanye_ | Pour chaque entrée, tu disposes des réglages Intense, Cinéma et Standard (il me semble pour le dernier...) que tu peux modifier à volonté --------------- Mon feed / Mes ventes |
moceibh |
|
kenjii | Salut,
Message édité par kenjii le 04-02-2008 à 21:43:07 --------------- Mes achats / ventes (6 sur HFR) |
coco28 |
|
coco28 |
|
coco28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |