| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Fan de Wii | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fan de Wii le 29-01-2008 à 15:40:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 15:36:42 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
NightmareRequiem | J'ai lu quelques pages de ce topic concernant le 32D3000, il y est question de prix, de réglages, d'utilisation ciné et/ou consoles de jeux mais rien ABSOLUMENT rien sur les pixels morts, qui à mon avis est quand même un problème grave pour un LCD à + ou - 1000€ et tout particulièrement SONY-car j'ai un téléphone SONY ERICSSON t630 et il y a 3 jours je me suis retrouvé avec des pixels morts, certes au début c'est pas gênant mais quand ça atteint la taille d'une pièce de 1cent c'est autre chose- donc ce téléviseur malgré ses nombreuses qualités, ce problème de pixel mort me fait hésité dans son achat, donc pour le moment j'attends de voir si SONY va se décidé à régler ce problème sur se(s) (futurs) modèle(s). Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 29-01-2008 à 18:18:12 |
mat44 | Un sondage pourrait être intéressant à ce sujet...
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Aucun pixel mort non plus pour ma part |
_Kanye_ |
jujusous3 | aucun non plus pour moi, enfin je pense, j'ai pas regardé en détail, mais rien de gênant après 1 semaines d'utilisation donc... |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:32:30 ![]() ![]() |
Fan de Wii | Je vois pas le rapport entre un téléphone et une télé en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Fan de Wii le 29-01-2008 à 18:34:52 |
NightmareRequiem |
Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 29-01-2008 à 18:43:14 |
bpm92 |
Message cité 1 fois Message édité par bpm92 le 29-01-2008 à 19:25:02 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
phantom62 | arf le 32' ça reste juste supérieur à ma tv cathodique..
Message édité par phantom62 le 29-01-2008 à 20:07:28 |
trev37 |
oulala... ca tiens pas debout plus de 3s ton raisonnement... (ou alors c'était une blague ? pour info j'ai pas eu un seul pixel mort sur 5 téléphones sony que j'ai eu, y'en a pas non plus sur la 32S3000 de ma mere... si personne n'en parle c'est peut etre que personne n'en a ! ce que tu décris sur ton téléphone ca fait plutot penser à un choc qui l'a endommagé... parce que de la taille d'un cents c'est un peu gros pour juste des pixels morts, en général ce sont des pixels isolés, ca fait pas une tache ! Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 29-01-2008 à 20:56:09 |
julien24ja | Voila je veux acheter cet écran à la FNAC à 1170€... J'aimerai savoir si vraiment il vaut le coup pour films, mangas et PS3 !!!!!
|
The mignon | Salut moi je cherche le Sony Bravia D3000 en 40" .
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
coco28 |
|
alcante |
|
chak | 0 pixel mort pour moi aussi |
Le Taz | 0 aussi !! |
julien24ja |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Joe l'indien 94 | Je confirme le D3000+PS3 c'est de la balle. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
coco28 | qui a pris la garantie 5a ?
|
julien24ja | ok jvais la prendre !!!! merci les gars !!!! |
NightmareRequiem |
|
mat44 | somnambule? --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
trev37 |
qui a dit que tu mentais ? moi ? relis bien mon post... je dis simplement que ce que tu décris ne correspond pas au phénomène courant de pixel mort, pour que ca fasse une tache ton téléphone a un probleme plus important... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 30-01-2008 à 13:27:20 |
NightmareRequiem |
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 30-01-2008 à 17:36:14 |
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 30-01-2008 à 17:48:21 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
jujusous3 | il est plus dispo sur le site lcd-promotion ? |
jujusous3 | ta du bol moi mes parents ont rien eu avec la carte banciare, et le vendeur n'a pas voulu faire la remise adhérent parce qu'il trouvait que 999 euros c'était déjà un bon prix... |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
julien24ja | Heuuuu comment savoir la réduction qu'on peut avoir avec certaines cartes ??? Genre carte GOLD crédit agricole ? |
nastydilz | qu est ce que c est que cette arnarque , c est pas au commerciaux de dire si les 5 % sont possible, si c est indiqué remise adherent sur la fiche caracteristique du produit alors il doivent te le faire. A ta place je renverai un mail... Message cité 2 fois Message édité par nastydilz le 30-01-2008 à 20:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |