Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1356394
stejan
Posté le 22-01-2008 à 20:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jujusous3 a écrit :

Sinon, même si je sais qu'il faut aire par rapport à ses popres gouts, les gens qui trouvent de bons réglages pourrait peut être poster leurs régalges sur ce forum, parce que moi je trouve que les réglages d'origine sont vraiment moyen,  surtou our la tnt...

Voila ceux que j'utilisent depuis 2 mois pour la TNT et ma XBox sous XBMC en YUV 720p, ils sont le résultat de multiples recherches sur le net et de gouts persos.
Ils me conviennent vraiment bien. Si çà peut t'aider ... ;)

IMAGE

Entrées cibles: à l'écran
Mode de l'image: Standard
Rétro-éclairage: 3
Contraste: 80
Luminosité: 57
Couleurs: 55
Temp. couleur: Chaud1
Netteté: 15
Reduc.de bruit: NON
Réduc. bruit MPEG: NON

Réglages avancés:

* Correction du noir: NON
    * Amélior. contra. avancé: NON
    * Gamma: NON
    * Correction du blanc: NON
    * Couleur naturelle: NON
    * Espace colorimétrique: Elargi

REGLAGE

Amélioration mouvements: Haut
Mode film: NON
Mode jeu: NON
Eco energie: NON
Capteur lumière: NON

Message édité par stejan le 22-01-2008 à 20:36:01
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 20:33:55  profilanswer

n°1356431
jujusous3
Posté le 22-01-2008 à 21:29:57  profilanswer

Ok merci, c'est déjà beaucoup mieux! Un seul truc qui reste: sur la tnt, dans un telefilm par ex, quand il y a une plan sur un personnage, et que l'image ne bouge pas fort, on observe parfois des genres de déformations , comme des vagues sur les bords de l'écran, ça se voit aussi dans certaines pub où vous avez des sous titres en blanc qui défile, on a l'impression qu'ils sont plus large quand ils sortent du bord de l'écran et qu'ils le sont moins au fur et à mesure qu'ils dfilent, ça fait un drole d'effet, dans le manuel ils disent de mettre: "amélioration des mouvements" sur "standard" ou "non" , il est sur "standard", à part ça c'est superbe, reste juste le fait que c'est dur de trouver quelquechose qui déforme pas trop l'image en 16/9ème, mais ça c'est une question d'habitude... Enfin de toute façon, ça c'est pour la tnt genre France 3, le reste j'ai pas testé...

n°1356440
Vetinari
Have a look
Posté le 22-01-2008 à 21:46:06  profilanswer

T'es en mode Large+ j'imagine ? Desactive ca (passe en "plein" par exemple) et regarde si tu as toujours les memes effets sur les sous-titres ;)

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1356447
jujusous3
Posté le 22-01-2008 à 21:54:15  profilanswer

Oui, en effet, le mode plein parait bien quand on regarde dn le manuel, mais sur le journal télévisé sur tf1, la tête du présentateur est vraiment fort déformé, un moyen de modifier ce mode plein? Merci à vous!

n°1356448
stejan
Posté le 22-01-2008 à 21:58:38  profilanswer

Vetinari a écrit :

T'es en mode Large+ j'imagine ? Desactive ca (passe en "plein" par exemple) et regarde si tu as toujours les memes effets sur les sous-titres ;)

J'allais le dire  :D  
Le mode Large + conserve les proportions d'une image 4/3 au centre et l'ecrase de + en + sur les cotés.

Le mode Plein affiche une image 4/3 en 16/9 donc forcément çà aplatit.

Moi je suis en mode 14/9 la plupart du temps qui est a mon sens le meilleurs compromis pour les programmes en diffusés 4/3, et lorsqu'une chaine diffuse en 16/9 comme arte, ca commute tout seul en plein ecran.

n°1356455
benbatd
Posté le 22-01-2008 à 22:10:16  profilanswer

Avez vous noté, en 720p, une différence entre YUV et HDMI? (en lecture dvd)

n°1356456
jujusous3
Posté le 22-01-2008 à 22:11:00  profilanswer

Ok! Et ce mode 14/9ème ça crée pas d'effet comme cité plus haut?

n°1356461
stejan
Posté le 22-01-2008 à 22:23:18  profilanswer

jujusous3 a écrit :

Ok! Et ce mode 14/9ème ça crée pas d'effet comme cité plus haut?

Ben j'ai pas l'impression mais bon à toi de te faire ta propre opinion  :jap:  
peut etre que cette impression varie avec la distance entre toi et la TV. Moi je suis a 2.80m environ

n°1356484
Pharmboy
Posté le 22-01-2008 à 22:56:43  profilanswer

sousmarin a écrit :

En suivant vos conseils, j'ai acheté aujourd'hui le 32D3000 à la FNAC de Saint Etienne au prix de 995€ (950€ avec la carte adhérent). Comme (presque) partout en province, il était affiché à 1290€ et j'ai demandé au vendeur de regarder les tarifs des autres FNAC. Au début, il n'a recherché qu'en Rhone Alpes (meilleur prix à Clermont Ferrand à 1197€ !) puis je lui ai dit de vérifier les prix pratiqués en région parisienne et là il m'a sorti une bonne dizaine de tarifs dont le 995€. Il a fait semblant d'être étonné mais n'a fait aucune difficulté pour s'aligner sur ce prix.
Du coup, j'ai pris le dernier en stock (désolé si j'ai grillé qq1) et je serais livré gratos chez moi samedi prochain (je ne savais pas si ça rentrait dans ma clio !!!!).
Bref, pour la personne de Grenoble (et les autres provinciaux abandonnés...), insistez et appelez ou faites appeler les FNAC autour de vous.

J'ai essayé la même chose aujourd'hui à la FNAC de Lyon Part-Dieu, et en plus de ne pas en avoir en stock, le vendeur n'a pas été coopératif même après avoir vu le tarif à 995-999€ dans d'autres FNAC... Je tenterais bien StE (où j'habite) demain, mais j'ai vu sur l'ordi à Lyon qu'ils n'en avaient pas en stock non plus...

n°1356547
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 23-01-2008 à 01:13:45  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la connection de mon 32D3000 à mon PC.

J'ai une X1950Pro avec les 2 sorties DVI prises par mes 2 écrans CRT 19" (Bureautique, que je souhaite garder).

Je dispose encore de l'espèce de sortie S-Vidéo (HD15 il me semble).

J'ai un adaptateur : HD15 -> 3xYUV Femelle

Ma question: Est-ce que si j'achète un cable : 3xYUV Mâle -> VGA (pour brancher sur la prise PC de la télé) et que je branche tout ça ensemble, ça va fonctionner avec le LCD?

Il me semble que j'ai lu dans la notice de la télé que "L'entrée PC de ce téléviseur ne prend pas en charge la synchronisation sur le Vert ni la synchronisation composite."

Autrement dit que mon bricolage de cable ne fonctionnerait pas...

Ou dois-je prendre un YUV 3xMâle -> 3xMâle (connecté sur l'entré YUV de la télé) ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 01:13:45  profilanswer

n°1356570
stejan
Posté le 23-01-2008 à 07:54:15  profilanswer

WhiskyCoca Fds a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la connection de mon 32D3000 à mon PC.

J'ai une X1950Pro avec les 2 sorties DVI prises par mes 2 écrans CRT 19" (Bureautique, que je souhaite garder).

Je dispose encore de l'espèce de sortie S-Vidéo (HD15 il me semble).

J'ai un adaptateur : HD15 -> 3xYUV Femelle

Ma question: Est-ce que si j'achète un cable : 3xYUV Mâle -> VGA (pour brancher sur la prise PC de la télé) et que je branche tout ça ensemble, ça va fonctionner avec le LCD?

Il me semble que j'ai lu dans la notice de la télé que "L'entrée PC de ce téléviseur ne prend pas en charge la synchronisation sur le Vert ni la synchronisation composite."

Autrement dit que mon bricolage de cable ne fonctionnerait pas...

Ou dois-je prendre un YUV 3xMâle -> 3xMâle (connecté sur l'entré YUV de la télé) ?

Merci

Le probleme de la sortie S-Video est la grosse perte de qualité par rapport a du VGA/DVI.

amha, un cable de ce type permettrait de resoudre ton probleme  ;)  
http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] A_DVI.html

n°1356580
coco28
Posté le 23-01-2008 à 08:16:05  profilanswer

mat44 a écrit :

bah hormis les 5%, t'as payé la tv 999€, non?

bah le prix de la TV était a 999E
mais j'ai pris la garantie 5a,donc 999E+159E = 1158E
et 5% avec la carte FNAC = 1100E

dc si elle baisse avant 1 mois, je dois prendre quelle prix ?
le prix final ou le prix d'origine de la TV ?

sinon autre question sur la garantie 5a
je vois sur la facture (qui fait office de garantie) la ligne avec l'extension de garantie
mais je ne vois pas preciser la durée de 5a

c pareil pour vous ou il ya un problème ?

n°1356590
_Kanye_
Posté le 23-01-2008 à 08:55:09  profilanswer

coco28 a écrit :

bah le prix de la TV était a 999E
mais j'ai pris la garantie 5a,donc 999E+159E = 1158E
et 5% avec la carte FNAC = 1100E

dc si elle baisse avant 1 mois, je dois prendre quelle prix ?
le prix final ou le prix d'origine de la TV ?

sinon autre question sur la garantie 5a
je vois sur la facture (qui fait office de garantie) la ligne avec l'extension de garantie
mais je ne vois pas preciser la durée de 5a

c pareil pour vous ou il ya un problème ?

Pour le prix, c'est uniquement celui de la TV donc dans ton cas 999€.

Concernant la grantie, c'est normal. Le fait qu'il y ai une ligne garantie sur ta facture prouve que tu en as payé une... Et la FNAC ne fait que des garanties de 5 ans sur ce type d'articles donc pas de stress.

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1356596
coco28
Posté le 23-01-2008 à 09:00:34  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Concernant la grantie, c'est normal. Le fait qu'il y ai une ligne garantie sur ta facture prouve que tu en as payé une... Et la FNAC ne fait que des garanties de 5 ans sur ce type d'articles donc pas de stress.

ok merci kanye38
comme c la 1er fois que je prend chez la FNAC pour un produit de ce type
je prefere demander

dc si des gens achete cette TV (32D3000) et note une baisse des prix a la FNAC merci de nous tenir au courant
si on peut se faire rembourssé 50E c tjs ca !!!

n°1356610
_Kanye_
Posté le 23-01-2008 à 09:28:27  profilanswer

coco28 a écrit :

ok merci kanye38
comme c la 1er fois que je prend chez la FNAC pour un produit de ce type
je prefere demander

dc si des gens achete cette TV (32D3000) et note une baisse des prix a la FNAC merci de nous tenir au courant
si on peut se faire rembourssé 50E c tjs ca !!!

Pour info, je me suis déjà fait remboursé par la FNAC...

J'avais acheté mon D3000 à la FNAC de Boulogne 1132€ et je l'ai vu à Velizy trois semaines plus tard à 1045. J'me suis donc fait rembourser près de 90€. Le vendeur de Vélizy était super cool, il m'a fait en fait une nouvelle facture avec le nouveau prix comme si je l'avais acheté le jour là. Du coup j'ai même gagné trois semaines sur ma garantie ;)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1356614
coco28
Posté le 23-01-2008 à 09:37:34  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Pour info, je me suis déjà fait remboursé par la FNAC...

J'avais acheté mon D3000 à la FNAC de Boulogne 1132€ et je l'ai vu à Velizy trois semaines plus tard à 1045. J'me suis donc fait rembourser près de 90€. Le vendeur de Vélizy était super cool, il m'a fait en fait une nouvelle facture avec le nouveau prix comme si je l'avais acheté le jour là. Du coup j'ai même gagné trois semaines sur ma garantie ;)

sympa
par contre on est obligé d'aller dans le magazin fnac ou il est le moins chere ou je peux retourner a Vélizi leur dire qu'il y a moins chere ailleur et me faire remboursser a Vélizy ?

n°1356620
Vetinari
Have a look
Posté le 23-01-2008 à 09:50:14  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Et comment ça fonctionne concrètement quand on est adhérent ?

J'ai acheté la TV la semaine dernière à 999€ prix affiché, soit 949,25€ avec la réduc adhérent.

Si je trouve d'ici 3 semaines la même TV vendue disons 970€ dans un magasin équivalent, est-ce que je peux demander de me faire rembourser 29€ ? 29€ moins 5% ? Rien du tout car j'ai payé moins de 970€ en fait ?

Merci aux experts de la Fnac d'éclairer ma lanterne ;).

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1356625
coco28
Posté le 23-01-2008 à 09:59:06  profilanswer

Vetinari a écrit :

J'ai acheté la TV la semaine dernière à 999€ prix affiché, soit 949,25€ avec la réduc adhérent.

Si je trouve d'ici 3 semaines la même TV vendue disons 970€ dans un magasin équivalent, est-ce que je peux demander de me faire rembourser 29€ ? 29€ moins 5% ? Rien du tout car j'ai payé moins de 970€ en fait ?

je suis preneur pour la réponse galement  :bounce:

n°1356633
jujusous3
Posté le 23-01-2008 à 10:17:34  profilanswer

stejan: je suis moi aussi à 2,70m, là j'ai pas encore pu tester le 14/9ème...j'espère que ça ira mieux. Faura aussi que je vois pour les dvd ce que ç donne, parce que au out début j'avais testé harry potter(pleine de scènes sombres), et c'était vraiment moyen avec les réglages d'origine...

n°1356635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-01-2008 à 10:30:19  profilanswer

que veut tu dire par "moyen" tu as bien enlever le capteur de lumiere dans les options?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1356664
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 23-01-2008 à 11:28:15  profilanswer

stejan a écrit :

Le probleme de la sortie S-Video est la grosse perte de qualité par rapport a du VGA/DVI.

amha, un cable de ce type permettrait de resoudre ton probleme  ;)  
http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] A_DVI.html

Le truc c'est que ce n'est pas une sortie S-Vidéo... j'ai ça

http://cjoint.com/data/bxlBaqyk0r.htm

après j'aimerais mettre un cable YUV -> VGA. Le truc c'est que dans la notice de la TV , ça dit que l'entrée PC ne gère pas le vert  :pt1cable:

n°1356665
jujusous3
Posté le 23-01-2008 à 11:29:36  profilanswer

Oui, c'est la première cose que j'ai faite, mais dans les scènes sombres, on ne distinguait pas bien les détails, et l'image n'était pas non plus très très net...Certes c'est un dvd mais je m'attendais à mieux au niveau de l'image, je vais surement m'acheter une ps3 d'ici le mois de février, ça sera surement beaucoup mieux avec les BR et les jeux en HD!

n°1356673
starmindfr
Posté le 23-01-2008 à 11:44:07  profilanswer

un truc bizarre aussi je regardais "Rhonin" sur le canal M6 HD il y a quelques jours, et parfois les visages des personnages en arriere plan apparaissaient floutés / pixélisés, c'etais tres leger et pas vraiement genant mais un peut bizarre, peut etre du fait que le film ne soit pas en vrai HD ? j'avais le reglage netteté sur 15, pas pu voir si ca regle le probleme de metre + ou - pendant le film

---------------
n°1356674
jujusous3
Posté le 23-01-2008 à 11:46:03  profilanswer

ouai ya encore pas mal de truc qu'il faut règler je pense, déjà en cherchant des réglages meilleurs sur le net, c'est beaucoup mieux, mais c'est sur que sur tnt c'est loin d'être parfait...Après je suis pas sur que M6 HD ça soit de la bonne HD , je me trompe?

n°1356679
starmindfr
Posté le 23-01-2008 à 11:56:13  profilanswer

humm a la reflection ca devais etre TF1 HD plutot :p puis bizarrement le format est du letter box me semble, avec donc gros bandes horizontales et verticales et l'image dans un petit carré, j'avais le choir en zoom complet ou avec des petites bandes haut et bas, peut etre qu'apres ca rend moins bien le centre de l'ecran?

---------------
n°1356711
_Kanye_
Posté le 23-01-2008 à 13:21:39  profilanswer

Vetinari a écrit :

En fait j'vais pas pouvoir t'aider sur ce point là car j'ai pas eu les 5% adhérent au moment de mon achat. J'suis adhérent FNAC mais le jour où j'ai acheté mon écran, il y avait une opération spéciale à la FNAC de Boulogne qui disait : 10€ en bon d'achat offert par tranche de 100€ d'achat... Mon écran + la garantie ça m'est revenu à 1300€ soit 130€ de bons d'achat!!!

Mais à mon avis, dans l'exemple que tu cites, ça m'étonnerait qu'on te rembourse les 29€! Je pense que dans ce cas, le prix auquel la FNAC se réfère est celui avec les 5% adhérents!

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1356717
zaack77
Posté le 23-01-2008 à 13:39:31  profilanswer

jujusous3 a écrit :

Sinon, même si je sais qu'il faut aire par rapport à ses popres gouts, les gens qui trouvent de bons réglages pour la tnt pourrait peut être poster leurs régalges sur ce forum, parce que moi je trouve que les réglages d'origine sont vraiment moyen,  surtou our la tnt...

En ce qui me concerne, j'ai cet écran depuis 3 semaines. Je regarde la télé via le flux TNT de la freebox V4 reliée en péritel (pas encore de TNT via l'antenne collective et la v5 sera commandée le mois prochain). J'ai 2,3m de recul. La qualité du flux de la FBX va de très bon à très moyen.  

Mes réglages pr cette source sont assez proches de ceux de stejan. Mais je reste sur les couleurs normales (le mode élargi sature trop certaines teintes je trouve). Il faudrait que je le reteste en baissant le réglage des couleurs car ce mode permet d'avoir des dégradés "plus lisses", sans gradient visible.
Je laisse le réglage des couleurs assez bas pour ne pas avoir des tons chairs trop rouges.

A noter ce TRES bon post sur les réglages du D3000 : les réglages du D3000 sur le forum des Numériques

Donc mes réglages (j'ai aussi touché aux réglages ds le menu service mais cela apporte peu de chose par rapport au risque de bug de la télécommande):

IMAGE

Entrées cibles: à l'écran
Mode de l'image: Standard
Rétro-éclairage: 4
Contraste: 80
Luminosité: 50
Couleurs: 48
Temp. couleur: Chaud1
Netteté: 8-12 (suivant ualité du flux)
Reduc.de bruit: NON
Réduc. bruit MPEG: NON

Réglages avancés:

* Correction du noir: NON
    * Amélior. contra. avancé: NON
    * Gamma: NON
    * Correction du blanc: NON
    * Couleur naturelle: NON
    * Espace colorimétrique: Normal

REGLAGE

Amélioration mouvements: Haut
Mode film: NON (sur auto 2 pour les documentaires natures, cela donne l'effet sitcom qui est pas mal pr ce type de reportage - attention les bandeaux de textes défilants seront saccadés)
Mode jeu: NON
Eco energie: NON
Capteur lumière: NON

n°1356726
bpm92
Posté le 23-01-2008 à 13:57:24  profilanswer

A noter également, un topic résumant les réglages de différents utilisateurs du forum cités ci dessus par zaack77...  ;)

http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 2328_1.htm

Message édité par bpm92 le 23-01-2008 à 13:57:57
n°1356735
stejan
Posté le 23-01-2008 à 14:12:46  profilanswer

zaack77 a écrit :

A noter ce TRES bon post sur les réglages du D3000 : les réglages du D3000 sur le forum des Numériques

Donc mes réglages (j'ai aussi touché aux réglages ds le menu service mais cela apporte peu de chose par rapport au risque de bug de la télécommande):

IMAGE

+1
Mes réglages proviennent majoritairement  de  ce topic  ;)

n°1356738
chak
Posté le 23-01-2008 à 14:20:00  profilanswer

+2 moi également.

PS ca y est je viens d'être remboursé de 72 € par la Fnac (prix d'achat final 951 €, déduction faite des 5%)

Message cité 1 fois
Message édité par chak le 23-01-2008 à 14:20:22
n°1356750
Vetinari
Have a look
Posté le 23-01-2008 à 14:33:58  profilanswer

chak a écrit :

+2 moi également.

PS ca y est je viens d'être remboursé de 72 € par la Fnac (prix d'achat final 951 €, déduction faite des 5%)

Donc tu confirmes : la Fnac rembourse aussi l'écart adhérent ?

Tu l'avais acheté 1080€-5% et ils t'ont remboursé l'écart avec 999€-5% et pas juste l'écart avec 999€ ?

---------------
n°1356770
chak
Posté le 23-01-2008 à 15:06:04  profilanswer

oui, c'est exactement ca (je l'avais acheté 1082 - 5 %)

n°1356779
Vetinari
Have a look
Posté le 23-01-2008 à 15:12:22  profilanswer

chak a écrit :

oui, c'est exactement ca (je l'avais acheté 1082 - 5 %)

Super ! Merci de l'info ! :)

---------------
n°1356852
krudil
Posté le 23-01-2008 à 17:38:44  profilanswer

http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] 1195250486 Pour ceux qui ont pas de fnac à proximité, le prix a baissé dans le début de semaine ):

n°1356863
coco28
Posté le 23-01-2008 à 18:02:59  profilanswer

J'ai une question technique

J'ai mater ce WE Casino Royal en BR  
cétait hyper beau !!

par contre, j'ai remarqué que dans pas mal de passage il y avais un effet "camescope numérique" ou on avais l'impression que la scene était très réel
je sais pas si vous voyé ce que je veux dire....

Pouvez m'éclaircir ?

est ce qu'il s'agit d'un réglage a mettre pendant le film
est ce qu'il s'agit du mode 24p ?

merci pour vos retours

n°1356907
_Kanye_
Posté le 23-01-2008 à 19:09:58  profilanswer

"Amélioration des mouvements" réglé sur Standard ou Haut?

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1356912
jujusous3
Posté le 23-01-2008 à 19:17:17  profilanswer

Je post juste pour signaler une xcellente affaire, le sony 40D3500 à 999 euros!!! : http://www.topachat.com/pages/deta [...] _2301.html

n°1356917
bpm92
Posté le 23-01-2008 à 19:23:41  profilanswer

coco28 a écrit :

J'ai une question technique

J'ai mater ce WE Casino Royal en BR  
cétait hyper beau !!

par contre, j'ai remarqué que dans pas mal de passage il y avais un effet "camescope numérique" ou on avais l'impression que la scene était très réel
je sais pas si vous voyé ce que je veux dire....

Pouvez m'éclaircir ?

est ce qu'il s'agit d'un réglage a mettre pendant le film
est ce qu'il s'agit du mode 24p ?

merci pour vos retours

Par défault le mode cinéma [THEATRE] est activé comme ceci :

Amélioration mouvements : Non
Mode Film : Auto 1

C'est ce mode Auto 1 qui te donne un effet sitcom... je ne sais plus par contre comment est réglé l'écran à sa sortie du carton... sans passer par la touche [THEATRE] ...  

Le mode 24 images/seconde est activé par le mode film Auto 2 mais tu ne peux pas avoir à la fois le motion flow et le 100hz (amélioration mouvement haut)... les deux sont incompatibles et s'annulent...

n°1356939
starmindfr
Posté le 23-01-2008 à 19:51:23  profilanswer

jujusous3 a écrit :

Je post juste pour signaler une xcellente affaire, le sony 40D3500 à 999 euros!!! : http://www.topachat.com/pages/deta [...] _2301.html

a etre degouté d'avoir payé un 32 pouces pour le meme prix  :D

---------------
n°1356962
Vetinari
Have a look
Posté le 23-01-2008 à 20:17:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

a etre degouté d'avoir payé un 32 pouces pour le meme prix  :D

Bof, il est pas top sur les sources SD cet ecran (moins bien que le D3000 en tout cas, et en particulier depuisqu'il est full HD). Pas de quoi etre degoute je pense donc ;).

---------------
n°1357019
Pharmboy
Posté le 23-01-2008 à 21:01:07  profilanswer

Pharmboy a écrit :

J'ai essayé la même chose aujourd'hui à la FNAC de Lyon Part-Dieu, et en plus de ne pas en avoir en stock, le vendeur n'a pas été coopératif même après avoir vu le tarif à 995-999€ dans d'autres FNAC... Je tenterais bien StE (où j'habite) demain, mais j'ai vu sur l'ordi à Lyon qu'ils n'en avaient pas en stock non plus...

Je suis passé à StE... et j'étais presque déçu de ne pas avoir à marchander car le 32D3000 est maintenant officiellement à 999€ ici. Malheureusement je vais devoir attendre environ 15 j car sousmarin a bien pris le dernier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)