| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
stejan | Reprise du message précédent :
Voila ceux que j'utilisent depuis 2 mois pour la TNT et ma XBox sous XBMC en YUV 720p, ils sont le résultat de multiples recherches sur le net et de gouts persos. IMAGE Entrées cibles: à l'écran Réglages avancés: * Correction du noir: NON
Amélioration mouvements: Haut Message édité par stejan le 22-01-2008 à 20:36:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:33:55 ![]() ![]() |
stejan |
|
benbatd | Avez vous noté, en 720p, une différence entre YUV et HDMI? (en lecture dvd) |
jujusous3 |
stejan |
|
Pharmboy |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 01:13:45 ![]() ![]() |
stejan |
|
coco28 |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
coco28 |
|
_Kanye_ |
coco28 |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
coco28 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | que veut tu dire par "moyen" tu as bien enlever le capteur de lumiere dans les options? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
WhiskyCoca Fds |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un truc bizarre aussi je regardais "Rhonin" sur le canal M6 HD il y a quelques jours, et parfois les visages des personnages en arriere plan apparaissaient floutés / pixélisés, c'etais tres leger et pas vraiement genant mais un peut bizarre, peut etre du fait que le film ne soit pas en vrai HD ? j'avais le reglage netteté sur 15, pas pu voir si ca regle le probleme de metre + ou - pendant le film --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | humm a la reflection ca devais etre TF1 HD plutot --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
zaack77 |
|
bpm92 | A noter également, un topic résumant les réglages de différents utilisateurs du forum cités ci dessus par zaack77... Message édité par bpm92 le 23-01-2008 à 13:57:57 |
stejan |
|
chak | +2 moi également.
Message cité 1 fois Message édité par chak le 23-01-2008 à 14:20:22 |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
chak |
Vetinari Have a look |
krudil | http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] 1195250486 Pour ceux qui ont pas de fnac à proximité, le prix a baissé dans le début de semaine ): |
_Kanye_ |
jujusous3 | Je post juste pour signaler une xcellente affaire, le sony 40D3500 à 999 euros!!! : http://www.topachat.com/pages/deta [...] _2301.html |
bpm92 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vetinari Have a look |
Pharmboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |