| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:25:19 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
chak |
|
method14 |
|
_Kanye_ | Petite qustion sur les réglages : quand je regarde par exemple Frence 2, j'sais pas si vous voyez mais quelques fois le logo apparaît au milieu de l'écran avec un fond tout rouge (genre juste après la pub ou avant les infos).
Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 14-01-2008 à 09:44:25 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:06:54 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bpm92 |
|
coco28 |
bpm92 |
|
method14 |
Message édité par method14 le 14-01-2008 à 11:42:30 |
olakeen | Il y a des personnes qui utilisent cette écran (la version 32" ) pour leur PC (comme moniteur PC) ??? (à une distance d'1m, 1.50) Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-01-2008 à 13:55:15 |
coco28 | non mais j'appel la fnac ce soir pour confirmer le prix histoire que je bouge pas mes fesses pour 1300E! lol
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
mmm23 |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est peut etre plutot un probleme de compression du flux, tu es chez numericable ? m'est arriver sur un tres bon cathodique de voir des brouillards infames de pixels quant la qualité de l'image a du mal a transiter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et le d3000 t'affiche quoi comme infos, bien du 1080i ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
olakeen |
|
cenard | je ne vois pas le 40D3000 sur lcd-promotion. aurais-tu un lien direct?
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
_Kanye_ |
chak | Si vous dites qu'il se cale automatiquement avec la source de la vidéo, est ce que ca veut dire que si on n'upscalle pas par le lecteur de dvd, il affichera en 572 ? |
_Kanye_ | Moi ce qui est sûr, c'est que la TV se cale à ma source et non l'inverse. Donc c'est bien sûr ton lecteur DVD qui doit upscaler, ça parait logique... --------------- Mon feed / Mes ventes |
|
_Kanye_ | Effectivement les formats disponibles pour la TV modifie l'image de ta source. Pour moi elle n'upscale pas : seul un appareil source par rapport à la TV peut upscaler (PS3, lecteurs HD...). --------------- Mon feed / Mes ventes |
|
coco28 | au faite, une petite question pour le 32D3000
|
_Kanye_ |
jujusous3 | Je pense que je vais pouvoir avoir le panasonic 32lxd71 pour 700 euros environ(ce n'est qu'une supposition), est ce que cela vaut le coup, même si il reste moins bon que le sony 32d3000 ? |
Joe l'indien 94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |