| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 13:22:12 ![]() ![]() |
method14 |
method14 |
|
rollan |
Message édité par rollan le 11-01-2008 à 14:12:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-01-2008 à 14:22:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
method14 |
Message édité par method14 le 11-01-2008 à 14:31:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas sur du tout justement, bizarrement le d3000 a l'air d'envoyer uniquement sur le port optique quant on a l'hdmi actif, du moins moi j'ai pas reussit et vite abandonné --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
T-101-X Jour pour Jour |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu as mis quoi dans la rubrique av - av2 ? moi c'est a peut pret meme cas j'envois le signal du decodeur numericable sur hdmi vers la tv et je tente ensuite le son de la tv sur rca, vais reesayer ce soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:30:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'apres la notice av2 il y a une gestion de l'audio en sortie mais jamais reussit donc j'ai tenter les rca sans plus de succes, en gros partie a cause des problemes de controle hdmi activé, j'essairais en le desactivant aussi bien sur la chaine sony que sur l'ecran sinon c la merde on dirait Message édité par starmindfr le 11-01-2008 à 16:56:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
method14 | Je crois que vous m'avez mal compris. Je ne souhaite pas brancher la TV en RCA vers chaine, mais le lecteur DVD en RCA vers ma chaine, tout en ayant l'HDMI connecté à la TV. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le mieux c'est de donner la reference de ta chaine pour voir la notice --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
method14 |
Message édité par method14 le 11-01-2008 à 18:04:30 |
method14 |
|
ArseneW |
|
Gone23 | Tu as un câble HDMI, ou bien un composant?
|
_Kanye_ | Moi j'suis en HDMI et... bluffant! J'ai aussi essayer la démo de Uncharted. Terrible!!! --------------- Mon feed / Mes ventes |
method14 |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | 1290 c'est quand meme un peu cher pour un 32 pouces, c'est le prix que j'ai acheté mon 40d3000. 8 pouces de plus. |
sleli31 | Pour ceux qui veullent un 40 pouces, faut-il prendre le W3000 ? Apparemment avec les 10% 'money back' de sony on peut le trouver à 1500€ ... quelqu'un confirme ? |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
method14 | Je vais acheter un nouveau lecteur DVD d'ici la fin de semaine prochaine pour aller au mieux avec le 32D3000 et j'hésite entre le sony DVP-NS78H et le Pioneer DV-400V. Tout deux ont l'air d'être de bonne qualité mais d'après vous, lequel est le mieux?
Message cité 1 fois Message édité par method14 le 13-01-2008 à 12:42:47 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
coco28 | et une autre question:
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |