| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:23:45 ![]() ![]() |
coco28 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | le tuner Sony est exceptionnel, tu n'auras certainement pas mieux avec la fb |
Gone23 | Salut zaak, comment fais tu pour voir comment varie la force du signal de la TNT sur la télé? |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Roller |
|
daty2k1 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:58:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et on test comment la qualité ? moi j'ai acheter un ensemble hifi sony et je suppose que le dvd fait correctement l'upscale (j'ai les options jusquau 1080i) mais je ne vois pas trop comment tester ca Message édité par starmindfr le 15-01-2008 à 10:07:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le probleme c'est qu'on peut ne pas voir la difference a cause de la difficultée du test, par exemple s'il faut redemarrer le film a 0 et qu'on ne peut pas faire d'arret sur image... mais je suppose qu'il y a pas mal de tests sur ce sujet sur les sites de traitement d'image --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui c'est noté a la fin du manuel, ca varie de 50 a 70 hz de memoire sur l'entrée pc suivant la resolution de la grille Message édité par starmindfr le 15-01-2008 à 10:45:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
coco28 | je cours (je roule plutot) me le prendre samedi !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par contre le "noir" de l'image me semblais de meilleur qualité a la fnac, la c'est quant meme un peut gris je trouve, dommage car je ne vois pas de reglage qui corrige ca, a par peut etre mettre le retro eclairage a 1 ou 2 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-01-2008 à 13:02:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
bpm92 |
Message cité 1 fois Message édité par bpm92 le 15-01-2008 à 13:20:30 |
coco28 | bpm92
|
bpm92 |
|
coco28 | zaack77 merci pour ton retour
|
coco28 |
|
_Kanye_ |
bpm92 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il y a des parades, genre tu prend un stilot a bille et tu noircit le pixel qui t'embette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_Kanye_ |
bpm92 |
|
zaack77 | @Coco28 Pas de PS3, ni lecteur HD.... Mais d'après ce que j'ai lu la qualité est TRES bonne sur des sources HD. A la fnac tu as aussi 15 jours pr retourner un produit. Ils te font un bon d'achat. Au pire tu leur retournes et tu en reprends un ;-). Message cité 2 fois Message édité par zaack77 le 15-01-2008 à 14:34:20 |
coco28 |
|
coco28 | je me le ferai confirmer par le vendeur de la FNAC a savoir si on peut se faire échanger en bon d'achat pendant 15 jours si on constate un problème
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |