| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 15:34:10 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hello jai trouver le 3500, qui lui apparement est full HD, moins cher que le 3000 en 46".
|
chak | c'est pas qu'un 40" le 3500 ? ce qui expliquerait la différence |
Roller |
|
_Kanye_ | Moi franchement, je le trouve pas si moche que ça bien au contraire. Il colle parfaitement dans mon meuble, et dans mon salon! J'attends ce qui est sobre donc ce peut être un peu normal que j'aime --------------- Mon feed / Mes ventes |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
chak | Moi non plus j'avais pas vu ca ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 13:08:48 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha suffit d'enlever les 3 vis de fixation au dessus du pied pour que ca pivote non ? comment ca on le recoit sur le pied apres ?? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ravetout |
|
ravetout |
|
jujusous3 | 974 sur vdirectce mais apparamment il est garantie qu'un an, ça fait court...même si c'est du très bon matos...Moi si il passe à 950 à la fnac, je serait interressé...j'attends les infos... |
Pharmboy |
Bravo, pour la 9999ème fois tu embrouilles les gens car il a déjà été dit 9998 fois que les TV Sony étaient garanties 2 ans sur site (au moins à partir des 32 pouces). Message édité par Pharmboy le 10-01-2008 à 20:32:45 |
ArseneW |
|
jujusous3 | ok ok pas de blem, j'ai dit "apparamment", j'attendais la confirmation de vdirectce , et je me pose des questions, excuse moi si je dérange sur le forum... |
benbatd | La difference entre les 2, c'est l'ambilight. Selon votre gout...
|
Roller |
Message édité par Roller le 10-01-2008 à 20:47:23 |
jujusous3 | Jsuis pas faché, c'est juste que j'avais l'impression que j'emmerdais le monde...enfin c'est pas grave, je sais pas si c'est une bonne affaire, mais il y a le panasonic 42px71e à 899 euros sur le site des 3 suisses: http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] x71e-.html
|
method14 |
Message cité 3 fois Message édité par method14 le 10-01-2008 à 22:39:59 |
nexus06 |
|
method14 |
|
method14 |
Roller |
Je veux juste élargir ta question.
|
method14 |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
method14 |
|
Oups 59 |
|
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
the_big_poulet Flying chicken | bin vi il upscale sinon t'aurais un gros cadre noir tout autour de ton image |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 11-01-2008 à 11:38:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur a ce sujet mon dav 630 fait l'upscale jusqua 1080i , j'aurais une meilleur resolution en 720p ou 1081i sur le 32d3000 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |