| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
mat44 | Reprise du message précédent :
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 07:59:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki merci , et sinon les couleurs bizarres que je note dans les films, genre textures d'asteroides ou vaisseaux delavés; j'en ai vu aussi dans farscape sur sci fi, c'est un probleme de reglage des couleurs ou il y a pas moyen d'avoir mieux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une chose que je sait c'est qu'il y a plusieurs normes hdmi, l'ecran ca doit etre 1.2, peut etre que si ta platine n'est pas en 1.2 ca ne marche pas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon ca m'interesse aussi de rajouter un petit home cinema, mais j'ai juste assez pour un 2.1, si je le raccorde ca va faire du 4.1 avec l'ecran ou juste du 2.1 ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
carbOOn | Juste 2.1 !
--------------- [Topicunik] Lian-Li v300 & v350 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je vise 2 a 350 euros mais c un peut la jungle, je c pas du tout quoi prendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
rollan |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:51:07 ![]() ![]() |
carbOOn |
Frelon Le crime ne paie pas |
Message cité 2 fois Message édité par Frelon le 20-12-2007 à 15:47:14 |
mmm23 |
|
Frelon Le crime ne paie pas |
Message cité 1 fois Message édité par Frelon le 20-12-2007 à 17:40:21 |
carbOOn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous pensez que je vais avoir une image bien meilleur sur le 32D si j'achete une platine dvd ou bray avec des dvd par rapport a ma ps2 ? je voudrais pas y mettre bcp pour une difference minime --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas bcp de film en bray et apparament les lecteurs de ce genre ne sont pas compatible divx donc ca limite un peut plus d'ou mon hesitation entre un tres bon lecteur dvd, ou un lecteur moyen bray. vu que l'ecran ne fait pas le full hd je me demande si ca vaut les 400 euros --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_big_poulet Flying chicken | la PS3 lit les divx depuis qques jours |
_Kanye_ | La PS3 est la meilleure alternative actuellement |
Gone23 | Bonjour a tous, |
maxicool |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre pas, quelqun ce pleignais du cable hdmi micromania qui ne marchais pas avec le full hd alors que ct ok sans le son, ou en sd --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
polox | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par polox le 22-12-2007 à 19:05:49 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
polox | Ok, merci.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gsan d'une part il faut savoir que l'entrée hdmi de la tv desactive certains formats genre 4/5 et en gros passe tout en 16/9. ensuite faut trouver la bonne formule avec le bouton format de la telecommande. Message édité par starmindfr le 23-12-2007 à 15:08:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alan84 |
|
Boulou Wingfoil |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ou utilise un logiciel comme ultramon > http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33383.html
|
Le Taz | CA Y EST; j'ai déballé et installé mon 32D3000 de chez vdirectce.com.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 26-12-2007 à 10:41:08 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Le Taz | Merci Fievel, mais j'avais vu ce cable made in Nintendo mais un peu trop cher à mon gout; je pense pouvoir trouver moins cher ailleurs, d'ou ma question |
fievel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |