Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

n°1338312
mat44
Posté le 20-12-2007 à 07:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

je sais pas trop moi même :)
mais à ce que j'ai compris c'est une fonction qui ajuste le rétroéclairage en fonction de la luminosité de l'image sur pas mal de tv Sony
du coup le niveau de noir n'est pas constant
et apperemment c'est galère à contourner

c'est tout à fait le genre de truc que 95% des utilisateurs remarqueront pas mais que je remarquerai à tous les coups sans pouvoir l'ignorer
c'est mentionné dans ce test du W3000 http://www.hdtvtest.co.uk/Sony-KDL40X3500/

et ça me rappelle un phénomène que j'avais sur une ancienne tv sony, qui était géniale sauf que dans les films sous-titrés, les sous-titres blancs provoquaient une altération de l'image, c'était pénible puisque l'image revenait à la normale lorsque la ligne de sous-titre disparaissait et ainsi de suite  :fou:  

il y a ça mais ça se désactive ;)

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 07:59:11  profilanswer

n°1338323
carbOOn
Posté le 20-12-2007 à 09:30:46  profilanswer

@Frelon : il faut que tu branches le son de ta PS3 en direct sur ton ampli Home Ciné (sortie optique) et pour la TV tu as des sorties RCA sur le D3000 (par contre je ne sais pas si tu as çà en entrée sur ton ampli HC sony...)

@starmindfr : tu peux trouver facilement le câble YUV PS2/PS3 à la Fnac ou sur Amazon.fr par exemple (compter 15-20€)

n°1338360
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-12-2007 à 11:40:00  profilanswer

a oki merci , et sinon les couleurs bizarres que je note dans les films, genre textures d'asteroides ou vaisseaux delavés; j'en ai vu aussi dans farscape sur sci fi, c'est un probleme de reglage des couleurs ou il y a pas moyen d'avoir mieux ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°1338365
hanzimmer2​000
Posté le 20-12-2007 à 11:57:06  profilanswer

Quelqu' un connait bien la mise à jour des périph hdmi ?
la notice explique l' intervérouillage ect, pour que tout s' éteignent à meme temps ect, mais je n' arrive pas à faire reconnaitre ma platine branchée en hdmi, dans la recherche de périphérique.Pourtant elle marche, je visionne en 1080I, c' est donc que l' écran la prend en compte.Quelqu' un sait ?

n°1338366
starmindfr
Posté le 20-12-2007 à 12:01:12  profilanswer

une chose que je sait c'est qu'il y a plusieurs normes hdmi, l'ecran ca doit etre 1.2, peut etre que si ta platine n'est pas en 1.2 ca ne marche pas ?

---------------
n°1338373
starmindfr
Posté le 20-12-2007 à 12:19:12  profilanswer

sinon ca m'interesse aussi de rajouter un petit home cinema, mais j'ai juste assez pour un 2.1, si je le raccorde ca va faire du 4.1 avec l'ecran ou juste du 2.1 ?

---------------
n°1338390
carbOOn
Posté le 20-12-2007 à 12:57:00  profilanswer

Juste 2.1 !

Je serai toi, je patiente un peu le temps de réunir les fonds pour un petit kit HC 5.1, y'en a des vraiment abordables  ;)

---------------
[Topicunik] Lian-Li v300 & v350
n°1338392
starmindfr
Posté le 20-12-2007 à 13:18:05  profilanswer

je vise 2 a 350 euros mais c un peut la jungle, je c pas du tout quoi prendre :p j'aime bien les systemes a colonnes pour eviter que le canapé etouffe le son. J'ai vu que sur les pub sony ca parle de la synchronisation des paroles avec l'ecran

---------------
n°1338396
microsoft
Posté le 20-12-2007 à 13:27:50  profilanswer

hanzimmer2000 a écrit :

Quelqu' un connait bien la mise à jour des périph hdmi ?
la notice explique l' intervérouillage ect, pour que tout s' éteignent à meme temps ect, mais je n' arrive pas à faire reconnaitre ma platine branchée en hdmi, dans la recherche de périphérique.Pourtant elle marche, je visionne en 1080I, c' est donc que l' écran la prend en compte.Quelqu' un sait ?

pareil pour moi avec la freebox hd, la recherche hdmi ne donne rien alors que je l'utilise  :??: .

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1338410
rollan
Posté le 20-12-2007 à 13:51:07  profilanswer

microsoft a écrit :

pareil pour moi avec la freebox hd, la recherche hdmi ne donne rien alors que je l'utilise  :??: .

C'est précisé dans la doc (page 21) que les appareils doivent être compatibles contrôle HDMI Sony.
Je doute que la freebox le soit ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 13:51:07  profilanswer

n°1338422
carbOOn
Posté le 20-12-2007 à 14:19:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

je vise 2 a 350 euros mais c un peut la jungle, je c pas du tout quoi prendre :p j'aime bien les systemes a colonnes pour eviter que le canapé etouffe le son. J'ai vu que sur les pub sony ca parle de la synchronisation des paroles avec l'ecran

Chez Sony je sais pas, mais dans ta gamme de prix avec enceintes colonnes y'a çà par exemple : http://www.materiel.net/ctl/Homeci [...] TTX35.html (bien moins cher ailleurs...)
Regarde un peu chez eux les systèmes HC proposés, y'en a de bien moins cher.

Maintenant on est HS sur le fil du D3000 là  ;)  

---------------
n°1338462
Frelon
Le crime ne paie pas
Posté le 20-12-2007 à 15:46:44  profilanswer

carbOOn a écrit :

@Frelon : il faut que tu branches le son de ta PS3 en direct sur ton ampli Home Ciné (sortie optique) et pour la TV tu as des sorties RCA sur le D3000 (par contre je ne sais pas si tu as çà en entrée sur ton ampli HC sony...)

Il me semblait bien que la ligne optique avait un rôle à jouer là-dedans ^^. J'vais de suite m'acheter un câble optique !  :jap:  

Et puis pour l'ampli, bah c'est du bas de gamme quoi. Le Home Cinema, je l'ai payé 350 francs suisses, donc euhh moins de 200 euros ! Mais y a quand même une sortie péritel, donc j'pense que si j'achète un câble péritel/RCA, ça devrait jouer non ?

Après faudra encore que j'arrive à faire les réglages nécessaires sur chaque source. J'croise les doigts !  :)  

En tout cas, un grand merci à toi carbOOn ! [C'est marrant juste avant, j'ai joué à Need For Speed CarbOOn. (Hum, bon okay, c'est pas drôle. Mais c'est quand même la vérité !)]

Sinon, encore deux points sur lesquels j'aurais besoin d'une clarification:

J'ai installé ce petit ensemble dans ma chambre et je dispose d'environ trois mètres de recul, cela-dit, je trouve encore que la TNT n'est pas toujours très nette. Je m'attendais à mieux en fait ! Bon faut savoir aussi que je suis en Suisse et que la TNT en est encore plutôt à ses premiers tours de roue (oui les Suisses sont lents à la détente ^^). Enfin j'ai quand même constaté que pour les deux chaînes suisses-romandes la qualité est TOP (à part un peu d'aliasing autour du logo de la chaîne) ! Rien à dire ! Mais avec d'autres chaînes comme Eurosport ou MTV et j'en passe, l'image est moins détaillée !
Pour me faire une idée je suis tombé sur un match de Snooker sur Eurosport (sûrement le sport le plus intéressant du monde !  :whistle:) et j'ai pu voir que les boules - même avec le recul maximal - étaient passablement floues.  Mais comme je l'ai dit, sur certaines chaînes, c'est vraiment nickel.Et même chose avec la PS3 ! Alors j'pense que c'est dû au téléréseau peut-être !

Un autre point sur lequel je suis déjà plus inquiet, c'est que mon D3000 a la fâcheuse manie de, comment dire, "redémarrer" (l'image devient noire on entend un petit "clic" et hop elle se rallume toute seule et revient sur la dernière chaîne visionnée) lorsque je zappe beaucoup de fois à la suite ou quand j'ouvre le menu d'information sur les programmes et que je parcours vite la liste des chaînes ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par Frelon le 20-12-2007 à 15:47:14
n°1338477
mmm23
Posté le 20-12-2007 à 15:58:33  profilanswer

Frelon a écrit :

(...)
Un autre point sur lequel je suis déjà plus inquiet, c'est que mon D3000 a la fâcheuse manie de, comment dire, "redémarrer" (l'image devient noire on entend un petit "clic" et hop elle se rallume toute seule et revient sur la dernière chaîne visionnée) lorsque je zappe beaucoup de fois à la suite ou quand j'ouvre le menu d'information sur les programmes et que je parcours vite la liste des chaînes ! Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

C'est peut être le mode image (16/9, 4/3) positionné en auto.  :??:

n°1338513
Frelon
Le crime ne paie pas
Posté le 20-12-2007 à 17:38:43  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est peut être le mode image (16/9, 4/3) positionné en auto.  :??:

J'ai réglé sous "non". Et justement... je crois que... c'est......réglé !  :bounce:

Maintenant, faudra voir si c'était peut-être juste un coup de bol ! N'empêche que j'ai quand même zappé un bon moment sans m'arrêter et elle est restée allumée !

Hé bien mille merci mmm23 ! Enfin si on dit que dans ton pseudo, un "m" = "merci". La formule étant mmm23, ça fait merci x merci x merci x 23 = 23 merci au cube (*sort sa calculette*)  = 12'167 merci !

En parlant de calculs, je crois qu'aujourd'hui pour les vannes pourries, le compte est bon !

Allez, j'vais regarder "Des Chiffres Et Des Lettres".  :hello:

A bon entendeur !

Message cité 1 fois
Message édité par Frelon le 20-12-2007 à 17:40:21
n°1338559
carbOOn
Posté le 20-12-2007 à 18:50:08  profilanswer

Frelon a écrit :

Il me semblait bien que la ligne optique avait un rôle à jouer là-dedans ^^. J'vais de suite m'acheter un câble optique !  :jap:  

Et puis pour l'ampli, bah c'est du bas de gamme quoi. Le Home Cinema, je l'ai payé 350 francs suisses, donc euhh moins de 200 euros ! Mais y a quand même une sortie péritel, donc j'pense que si j'achète un câble péritel/RCA, ça devrait jouer non ?

Après faudra encore que j'arrive à faire les réglages nécessaires sur chaque source. J'croise les doigts !  :)  

En tout cas, un grand merci à toi carbOOn ! [C'est marrant juste avant, j'ai joué à Need For Speed CarbOOn. (Hum, bon okay, c'est pas drôle. Mais c'est quand même la vérité !)]

Pour ce qui est de récupérer le son de la TV à travers un adaptateur péritel/RCA je ne suis pas sûr du tout que çà fonctionne (mais pas de quoi tester).
Tu peux aussi relier la sortie optique du D3000 à ton ampli mais comme je suppose qu'il n'a qu'une seule entrée optique, il te faudra jongler avec les câbles (pas pratique) ou opter pour pour un doubleur optique (un peu plus pratique mais pas idéal non plus)
Et NFS carbon --->  :pouah: rien à voir avec mon pseudo  :D  

Frelon a écrit :

En parlant de calculs, je crois qu'aujourd'hui pour les vannes pourries, le compte est bon !

Allez, j'vais regarder "Des Chiffres Et Des Lettres".  :hello:

A bon entendeur !

Oui je crois  :lol:  
*n'empêche çà m'a bien fait marrer mais faut pas le dire*

---------------
n°1338754
bebert83
Posté le 21-12-2007 à 09:10:56  profilanswer

salut moi j'ai un probleme je voudrai savoir pourquoi j'ai pas le pap en mode tnt car sur le mode emploi ils disent ke cette fonction existe ds tout les mode sauf en mode pc
moi il apparait en mode av seulement

n°1338835
starmindfr
Posté le 21-12-2007 à 13:15:34  profilanswer

vous pensez que je vais avoir une image bien meilleur sur le 32D si j'achete une platine dvd ou bray avec des dvd par rapport a ma ps2 ? je voudrais pas y mettre bcp pour une difference minime

---------------
n°1338836
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-12-2007 à 13:17:17  profilanswer

la ps2 est loin d'etre un excellent lecteur DVD et ne fait pas d'upscale donc oui tu vas y gagner!
maintenant quand à quantifier le gain...
mais bon si tu prends une platine blu ray et t'acheter des blu ray et la tu verras méchamment la différence :p

n°1338839
starmindfr
Posté le 21-12-2007 à 13:28:41  profilanswer

pas bcp de film en bray et apparament les lecteurs de ce genre ne sont pas compatible divx donc ca limite un peut plus d'ou mon hesitation entre un tres bon lecteur dvd, ou un lecteur moyen bray. vu que l'ecran ne fait pas le full hd je me demande si ca vaut les 400 euros :p

---------------
n°1338841
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-12-2007 à 13:31:34  profilanswer

la PS3 lit les divx depuis qques jours  :ange:

n°1338843
_Kanye_
Posté le 21-12-2007 à 13:36:27  profilanswer

La PS3 est la meilleure alternative actuellement ;)

n°1339131
nass9500
Posté le 21-12-2007 à 19:42:26  profilanswer

je voudrai savoir si cela est normal ou si c'est juste un probleme venant de mon 32d3000.
Voila quand la playstation 3 est branché en hdmi(av4) et bien la tele (tnt) ne marche pas j'ai un ecran noir avec juste l'info sur le programme. Par contre des que j'eteind la ps3,l 'image et le son revient.
Il m'est impossible de laisser la ps3 allumé pour telecharger des truc par exemple et regarder la tele en meme temp.( oubien de zapper a mon envie).
Si quelqu'un pouvai tester sur sa tele ce serai cool.
merci

n°1339353
Gone23
Posté le 22-12-2007 à 12:19:09  profilanswer

Bonjour a tous,  
j'ai un 32D3000 et bientot une ps3.
Je voudrai savoir quel cable hdmi vous me conseillez pour relier la ps3 a la télé.
Quel marque? Quel prix?
Merci

n°1339426
maxicool
Posté le 22-12-2007 à 15:55:44  profilanswer

Gone23 a écrit :

Bonjour a tous,  
j'ai un 32D3000 et bientot une ps3.
Je voudrai savoir quel cable hdmi vous me conseillez pour relier la ps3 a la télé.
Quel marque? Quel prix?
Merci

N'importe lequel. Un câble à 10€, c'est bon.

n°1339440
starmindfr
Posté le 22-12-2007 à 16:45:38  profilanswer

peut etre pas, quelqun ce pleignais du cable hdmi micromania qui ne marchais pas avec le full hd alors que ct ok sans le son, ou en sd :p

---------------
n°1339502
polox
Posté le 22-12-2007 à 19:04:31  profilanswer

Slt,
Pensez vous que les réglages optimals d'image des D3000 puissent s'appliquer sur les S3000 ?  

Autre question: existe il un moyen de remettre les réglages usine si on fait une mauvaise manipulation ?  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par polox le 22-12-2007 à 19:05:49
n°1339517
Befa21
Pouet
Posté le 22-12-2007 à 19:57:51  profilanswer

polox a écrit :

Slt,
Pensez vous que les réglages optimals d'image des D3000 puissent s'appliquer sur les S3000 ?  

Autre question: existe il un moyen de remettre les réglages usine si on fait une mauvaise manipulation ?

Merci

Oui il y a un reset sur les télés. Je ne saurais pas te dire comment faire mais ca existe : j'avais demandé à voir l'écran déballé en magasin le vendeur avait fait les réglages à l'allumage puis avait tout réinitialisé.

---------------
GT : Befa21
n°1339547
polox
Posté le 22-12-2007 à 21:39:07  profilanswer

Ok, merci.
J'ai trouvé une fonction RaZ, mais c'est seulement pour un réglage particulier et pas la totalité de la Tv.

n°1339715
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2007 à 14:30:34  profilanswer

Et bien voilà, installation faite... la freebox branchée en hdmi, réglages TNT nickel (c'est joli) et pc branché en dvi/hdmi.

Juste une question, certains du forum changent de résolution quand ils sont en mode pc pour regarder des vidéos (divx), au lieu de rester en 1360x768, ils passent en 1280x720 pour que la Tv interprète le signal comme si c'était autre chose que le pc, et qu'on puisse avoir accès aux différents réglages de la TV.

J'ai essayé la même chose avec des divx de très bonne qualité (des MKV) en utilisant le lecteur KMPLAYER, mon problème est que quand je switch en 1280x720 et que je met en plein écran avec kmplayer, cela me bouffe une partie (a droite et à gauche) du film, dans kmplayer j'ai bien mis "garder ratio aspect origine" mais rien à faire, je ne trouve pas la solution, c'est toujours une peu bouffé sur les coté... une solution ?

Sinon les vidéos en 1360x768 en mode vidéo en améliorant, c'est aussi pas mal du tout, mais avoir accès aux différentes options en 1280x720 pourrait être quand même un plus pour les vidéos HD, d'où le soucis de régler mon problème...

Merci d'avance pour votre aide.

n°1339722
starmindfr
Posté le 23-12-2007 à 15:07:56  profilanswer

gsan d'une part il faut savoir que l'entrée hdmi de la tv desactive certains formats genre 4/5 et en gros passe tout en 16/9. ensuite faut trouver la bonne formule avec le bouton format de la telecommande.  

Message édité par starmindfr le 23-12-2007 à 15:08:16

---------------
n°1339765
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2007 à 17:49:31  profilanswer

En fait je pense que j'ai compris... quand je passe en 1280x720, le bureau est plus grand sur mon écran, ça dépasse... et impossible de le régler vu que nous sommes en mode pc (les options de redimensionement de la tv sont désactivées), donc forcement quand je passe en plein écran pour regarder une video et bien la video est aussi bouffée par ce pb... et là je ne vois pas comment régler ça.

n°1339919
sebos95
Posté le 24-12-2007 à 00:00:15  profilanswer

Bonjour,
Ca fait plusieurs jours que je vous lis sur ce topic. Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidé à franchir le pas (ma télé cathodique ayant rendu l'âme récemment). J'ai donc acheté aujourd'hui le 32D3000, qui me sera livré vendredi prochain.
Merci à tortefontaine pour son info sur le prix à la FNAC Cergy (1019 euros). Je l'ai acheté là-bas pour rassurer madame (la FNAC ça fait sérieux  :lol: ), même s'il est un peu plus cher que chez Vdirectce. Mais ça reste un prix correct comparé aux sites internet de la Fnac ou Darty (où là c'est carrément abusé), et comparé aux différents magasins parisiens cités dans ce topic.
Voilà, je vous tiendrais au courant de mes 1ères impressions.
 :jap:  
ps : la télé a intérêt à assurer car madame est en état de choc (1000 euros là-dedans, c'est au delà de ce qu'elle peut supporter !  :pt1cable: )

n°1339994
alan84
Posté le 24-12-2007 à 10:41:02  profilanswer

sebos95 a écrit :

ps : la télé a intérêt à assurer car madame est en état de choc (1000 euros là-dedans, c'est au delà de ce qu'elle peut supporter !  :pt1cable: )

T'inquiètes, nous sommes plusieurs dans ce cas mais une fois installé l'écran et les réglages effectués elle sera conquise.
Qualité/renommée Sony, avenir du produit vis à vis de sa connectique, simplicité de navigation et gain de place comparé au cathodique elle sera conquise  :love:  
Bienvenue au club  :bounce:  :bounce:  

n°1340072
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-12-2007 à 13:56:35  profilanswer

au fait, vous faites comment pour lancer un jeu sur votre D3000 ?
j'arrive à lire un divx dessus (double affichage quand même) mais les jeux (Crysis par ex.) se lancent sur mon moniteupar défaut :/  
quelque chose à régler dans le ccc ?

n°1340075
Boulou
Wingfoil
Posté le 24-12-2007 à 14:02:49  profilanswer

remchar a écrit :

au fait, vous faites comment pour lancer un jeu sur votre D3000 ?
j'arrive à lire un divx dessus (double affichage quand même) mais les jeux (Crysis par ex.) se lancent sur mon moniteupar défaut :/  
quelque chose à régler dans le ccc ?

oui, choisi la télé comme moniteur principal

n°1340144
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 24-12-2007 à 16:42:50  profilanswer

Ou utilise un logiciel comme ultramon > http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33383.html

...Idéal pour passer d'un écran à l'autre ou pour utiliser 2 écrans en même temps...

n°1340543
Le Taz
Posté le 26-12-2007 à 09:36:48  profilanswer

CA Y EST; j'ai déballé et installé mon 32D3000 de chez vdirectce.com.

Que dire si ce n'est que j'ai été bluffé par la qualité d'affichage en TNT de cet écran. Je vous rejoins tous sur ce point.

Après avoir passé environ 30mn à faire qques réglages, je ne suis pas décu.
Sur ma Wii par contre, l'affichage est un peu baveux sur le bureau Wii. Je suis en péritel, peut etre à cause de ca. Je pense que je vais passer en YUV.
1 - ou puis-je trouver un cable de bonne facture svp ?

2 - Qd j'allume ma Wii, l'écran ne switch pas automatiquement sur AV2 (ou est branché ma console); je n'ai pas trouvé d'option me le permettant. Une idée ?

3 - La wii, vous la passez en 60hz (480i) ou vous laisser en 50hz ?

4 - Enfin, on parle beaucoup de l'image mais le son aussi est franchement une belle réussite (de tte facon, on pouvait pas faire pire que mon vieux CRT).
Je me demandais donc si vous utilisiez le son en STEREO ou S-Force ?
N'ayant pas d'ampli ou autres système, je ne vois pas trop de différence mais juste pas curiosité, j'aimerais savoir ;)

Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 26-12-2007 à 10:41:08
n°1340557
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-12-2007 à 10:10:13  profilanswer

Boulou a écrit :

oui, choisi la télé comme moniteur principal

effectivement, il y a une option pour swicher les affichages :jap:
par contre, pas de resolution 1360*768 dans Crysis :??:

n°1341036
fievel
Posté le 27-12-2007 à 12:53:26  profilanswer

Le Taz a écrit :

CA Y EST; j'ai déballé et installé mon 32D3000 de chez vdirectce.com.

Que dire si ce n'est que j'ai été bluffé par la qualité d'affichage en TNT de cet écran. Je vous rejoins tous sur ce point.

Après avoir passé environ 30mn à faire qques réglages, je ne suis pas décu.
Sur ma Wii par contre, l'affichage est un peu baveux sur le bureau Wii. Je suis en péritel, peut etre à cause de ca. Je pense que je vais passer en YUV.
1 - ou puis-je trouver un cable de bonne facture svp ?

2 - Qd j'allume ma Wii, l'écran ne switch pas automatiquement sur AV2 (ou est branché ma console); je n'ai pas trouvé d'option me le permettant. Une idée ?

3 - La wii, vous la passez en 60hz (480i) ou vous laisser en 50hz ?

4 - Enfin, on parle beaucoup de l'image mais le son aussi est franchement une belle réussite (de tte facon, on pouvait pas faire pire que mon vieux CRT).
Je me demandais donc si vous utilisiez le son en STEREO ou S-Force ?
N'ayant pas d'ampli ou autres système, je ne vois pas trop de différence mais juste pas curiosité, j'aimerais savoir ;)

Merci de vos réponses

:hello:

1. J'ai acheté celui-ci : http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes150/0/0/1/0045496890100.gif ici
2. Pas testé.
3. J'ai laissé par défaut :ange:
4. J'utilise l'audio en mode STEREO

---------------
StatsBOINC
n°1341057
Le Taz
Posté le 27-12-2007 à 13:49:49  profilanswer

Merci Fievel, mais j'avais vu ce cable made in Nintendo mais un peu trop cher à mon gout; je pense pouvoir trouver moins cher ailleurs, d'ou ma question ;)

n°1341077
fievel
Posté le 27-12-2007 à 14:16:48  profilanswer

Attention, car de l'autre côté du câble c'est du made in Nintendo.

---------------
StatsBOINC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TV LCD pour moiFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
[Ecran LCD] Question sur les contrastesEcouter sony ericson sur autoradio bluetooth?
Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ?Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72
[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)