| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:58:05 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me semble que tu peut regler la synchro dans le menu de l'ecran, ou de numericable j'ai un doute --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Allen912 |
Message cité 2 fois Message édité par Allen912 le 04-12-2007 à 13:41:07 |
FatCat | Mouai, si je touche ca au niveau de la télé toutes les autres chaines vont être décalées --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Zyente "Jamais dans la tendance..." |
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Le Taz |
|
stejan |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Ok, parce qu'il me semblait bien que je connaissais ce prix.
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Le Taz | Pas de soucis.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Bien sur que si --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par exemple j'ai l'entrée hdmi en primaire pour le cable noos + la peritel pour la ps2, seul le PAP est dispo dans le menu (2 images qui ce partagent l'ecran) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 04-12-2007 à 18:42:04 |
Allen912 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 19:38:09 ![]() Bonsoir,
|
nouch | il etait en stock direct le week end dernier chez alifax... faut se renseigner ils en ont peut etre encore. |
Mat44 | il y a concurrence aussi à essayer... |
stejan |
|
nass9500 | comment vous faite pour avoir le pip ou pap avec cette tele
|
nouch | faut appuyer sur le bouton tools pour pouvoir selectionner l'option |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quel substitut au 40D3000 ?
|
trev37 | 40x3500... mais bon c'est du full HD...
|
Smookillove |
Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 05-12-2007 à 06:13:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
chak |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 05-12-2007 à 09:54:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En terme de rendu en SD, il donne quoi le 40D3500 ? |
fenlor |
|
Smookillove | petite question, est ce que vous avez une idée du prix coutant d'un écran LCD pour les magasins ? ils prennent combien de marge ? 20% ? 30% ? |
Le Taz | En gros, tu veux savoir jusqu'à combien tu peux essayer de négocier Message édité par Le Taz le 05-12-2007 à 14:42:23 |
Smookillove | nan lol, enfin si pitètre que je connais quelqu'un qui bosse dans une boite qui vend des lcd.... une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 05-12-2007 à 14:56:17 |
chak |
|
Le Taz | Un petit lien bien sympa pour ceux qui veulent régler leur KDL32D3000:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | super le lien merci, par contre bizarre le gars active au max l'amelioration des mouvement et vire le mode film auto, moi meme au minimum l'amelioration etdes mouvement film auto sur desactivé fait courrir les gens je supporte pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chak |
|
Le Taz | Euh le topic en question regroupe plusieurs pages que je ne peux mettre ici, dslé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV LCD pour moi | Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3 |
| Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Prob] Non Detection Sony DCR-HC47 |
| [Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecouter sony ericson sur autoradio bluetooth? |
| Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? | Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72 |
| [Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne | |